::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se promène... ~ [PV Alexiel] ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:31

Midnight avançait. Elle se trouvait devant une forêt sombre et sinistre. Des cris d'épouvantes se firent entendre. Sans doutes une personne égarée. La pleine lune reignait et les hurlements du loup s'entendaient. Elle trouvait ça fascinant. Ses yeux étaient noirs, noirs de faim. Elle y entra rapidement, courra à travers les arbres suivant les cris d'une petite fille sans doutes perdue. Elle restait quand même sur ses gardes car sans doutes que les garous n'étaient pas loins. Ses cheveux noirs étaient jamais attachés et toujours raides mais très bien entretenus. Elle s'était légèrement maquillée, un coup de crayon noir sous les yeux ce qui rendait son regard alors plus terrifiant. Elle portait un corset noir avec des rubans noirs rouges et bleu-nuit et un pentalon en cuir noir. Des bottes fines et noires. Cela la rendait fine. Elle se cacha derrière un buisson, ses guns à la main quand elle vît la jeune fille. Elle les rangeas et sauta sur elle, ses dents pointues et blanches apparurent et se plantèrent dans le coup d'une jeune fille qui devait avoir dix ans. Elle aspira rapidement comme un chasseur affamé. La fille est à présent morte. Elle se leva et vît quelqu'un dans les buissons, elle sortit ses guns et tira. Elle se rendait compte que la personne n'avait rien d'un garou car il serait sortit de suite. Elle les rangea et lança.

Tu peux sortir, je ne te ferai aucun mal ! Excuse-moi pour cet acceuil. ¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Alexiel Black
~Pistomancienne~
Alexiel Black


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde en train de tuer sans doute...
Date d'inscription : 27/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:08

Alexiel errait dans la forêt, non pas parce qu’elle c’était perdue, mais parce qu’elle voulait souffrir, elle aimait souffrir, surtout si c’était son bien aimé qui le faisait. Elle errait depuis une bonne heure, dans cette masse noire et lugubre qu’était la cime des arbres au clair de lune. Ses tatouages étaient apparut, le rayon de lune les laissaient apparaitre, mais une bonne partie était cachée par ses vêtements. N’apparaissaient que ceux de son visage et de ses bras. Elle avait non pas une veste mais un blouson sur elle, un blouson noir comme elle les aime. Assez grand pour cacher ses armes favorites. Un décolleté blanc, un jeans noirs avec des sangles et ses éternelles bottes de cuire.

Evidement, elle avait tous ses couteaux ainsi que son katana sans oublier ses bijoux à feu, ses armes où lorsque l’on appuie y a un bruit et après si l’on vise bien, il y a un mort. Elle errait à chercher le fantôme de son bien aimé. Et lorsqu’elle l’eut trouvé, la souffrance ne pus que commencer… Mais après tous, la souffrance n’est qu’un doux plaisir pour ceux qui savent l’apprécier.
De tel tourment, la rendait heureuse et triste à la fois, chaque pas qu’elle faisait vers lui, celui-ci reculer et la torturer encore plus, la tourmentant. Lorsqu’elle fut assez proche de lui, des larmes lui vinrent aux yeux, non pas des larmes de tristesse, ni des larmes de joie, des larmes sans émotions….
Et puis, il disparut, c’est alors qu’un cri de douleur, un léger « non » lui échappa. Encore…encore un peu...elle voulait qu’il reste encore un peu… une souffrance réelle cette fois, être de nouveau loin de ce qui se rapprochait le plus de son bien-aimé. Elle tomba parterre et pleura, des larmes ruisselaient abondement sur ses joues.

Elle se redressa difficilement. Des feuilles qui jonchaient sur le sol s’étaient accrochées à ses cheveux, d’autres cheveux collés à son visage encore humide. Déjà que ceux-ci étaient en pagaille, il a fallut qu’elle y mette du sien. Elle se releva finalement et retira délicatement, une à une les feuilles, enlevant ses cheveux de son visage…. Et elle entendit un cri, un cri de douleur, elle se dirigea dans sa direction et fut surprise.
Elle ne voyait qu’un vampire sur le corps d’une petite fille, depuis le buisson dans lequel elle était. Elle contempla la scène un instant, puis alors qu’elle allait partir, un coup de feu retentit. Déclic, automatiquement elle sortit le sien. Puis d’un pas prudent, arme pointé vers le vampire…. Un léger sourire aux lèvres.

Elle baissa son arme au bout de quelques instant après avoir reconnue la personne en question.


« Mes excuses, votre majesté, d’avoir pointé mon arme sur vous ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:26

Midnight rangea ses armes à feux. Les hurlements du loup se faisaient très bien entendre. Elle découvrit à la lueur de la lune une femme qui avait l'air d'avoir pleurer. Ils étaient légèrement rouges, humides et son visage limpide. Elle avait toujours son regard sévère mais elle n'était pas méchante pour autant ! Elle présenta des excuses alors qu'elle n'avait rien fait. La jeune fille esquissa un sourire avec ses lèvres, un sourire discret. Elle eût un soupire. Apparemment elle était déjà connue au sein des vampires. Elle se lécha les lèvres qui avaient encore du sang autour. Elle s'approcha d'elle avec son regard neutre mais sévère. Elle aimait bien la façon don la jeune fille s'habillait. Elle toucha avec ses doigts le visage de la jeune femme. Elle avait effectivement pleurée. Elle commença à reparler.

La souffrance... je ne connais pas cela, juste la souffrance faite aux autres... Je vois que tu me connais, je me nomme Midnight. Toi, quel est ton nom jeune fille ? ¤~

Midnight la regarda avec un air diabolique et sadique. Elle pensait aux personnes qu'elle avait tué par plaisir, les jeune fille, les bébés, les femmes... elle aime séduire les hommes et ensuite les anéantirs. Elle eût un ricanement. Elle aime qu'on la respecte et la jeune fille l'est, elle commençait à l'apprécier. Elle lui sourit et lui tapota l'épaule avec délicatesse pour la réconforter, normalement, elle n'a pas de coeur mais vu qu'elle se voyait il y a des années, elle se décida de l'aider en la réconfortant. Elle sentit encore l'odeur du sang de la petite fille qu'elle avait tué. Il en restait un peu. Elle lui chuchotta un excuse-moi à l'oreille et se rua rapidement sur la jeune fillette et aspira violemment tout le reste du sang. Enfin, elle se lécha les lèvres et ricana encore. Elle se leva et alla rejoindre la femme. Elle proposa.

Veux-tu chasser en ma compagnie pour changer tes idées ?! ¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Alexiel Black
~Pistomancienne~
Alexiel Black


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde en train de tuer sans doute...
Date d'inscription : 27/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:35

Alexiel eut un petit sourire, plus un léger ricanement intérieur qu'autre chose. Que pensait-elle en la voyant ? Quelle était faible et avec de la pitié ? Que pensait-elle en la regardant ? Qu'elle n'était qu'une pauvre petite chose égarée ? En tous cas elle devait se dire quelque chose dans se genre pour faire la gentille et afficher un sourire si sadique. Mais au fond elle aimait bien cette attitude qu'elle avait envers elle, cela ce vvoyait qu'elle se forcer. Peut etre que quelque part,elles se ressemblaient vaguement. Mais elle n'avait pas la réputation de la pistomancienne la plus cruelle, la plus sanguinaire et tous le bazar qui va avec pour rien. Elle sourit, un léger sourire emplie de sadisme et presque d'hypocritie... Elle rangea son arme marmonant entre ses dents.

"La souffrance ? Ce n'est qu'un plaisir pour quiconque sais l'apprécier... Faire souffrir les autres, c'est un loisir rien de plus."

Elle faisait presque peur ainsi, dans le noir, caché a l'ombre d'un arbre, ne faisant que contemplait la lune argentée. Elle passa son index sur un tatouage au niveau de son cou et suivit sa ligne, lentement, très lentement jusqu'a ce que cette même ligne n'arrive à l'endroit où se trouvait sa brulure en forme de croix.

"Alexiel... Alexiel Black "

Elle baissa la tête promptement en guise de salut. Elle redressa ensuite la tête s'adossant à un arbre en contemplant la lune une fois de plus. Cela était vraiment étrange, une pleine lune et les hurlements du loups. Une admosphére à la fois sadique, lugubre, excitante... En cette nuit de pleine lune elle n'avait qu'une envie : TUER . Laissait lentement une victime à l'agonie. Bien que sa penser de départ était plus pour ne pas verser de sang en cette nuit. Lentement, elle passa sa langue sur sa lèvre supérieur, puis se mordit la lèvre inférieur. La proposition de son interlocutrice n'était pas de refus, chasser... Elle adorait sa, traquer une proie jusqu'a ce que celle-ci s'épuise, et que fatiguée par la chasse, elle voit lentement, d'entre les ténèbres surgir non pas son agresseur mais la mort, l'envie de meurtre, l'envie de nourriture de celui-ci. C'était plus un loisir pour elle, qu'une simple envie de se nourir. Un sourire noir aux lèvres elle s'avança vers la jeune fille.

"Ce serait avec un très grand plaisir..."

Et toujours ce sourire sadique...au bout de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:16

Midnight était une fille méconaissable, elle change d'attitude quand elle le veut. C'est sa son point faible, personne ne l'a cernée jusqu'a présent. Elle regardait la vampire, elle s'appelait Alexiel Black. Elle avait un nom et un prénom alors que Midnight n'en avait qu'un, son vrai prénom. Elle entendit le léger murmure mais n'y préta guère attention. Pour elle, c'est un plaisir de tuer, donner souffrance aux humains et aux garous. Elle adorait ça ! Dès qu'elle sent du sang elle devient méconnaissable et sadique. Elle mit ses cheveux en arrière et enleva les quelques brindilles qui s'étaient coincées dans les cheveux de le jeune fille avec délicatesse. Elle aime la netteté des choses mais Alexiel était une vampire très jolie. Midnight, dans son autre vie, ne pensait qu'aux autres mais maintenant, elle est égoîste mais elle pense tout de même aux autres. Les hurlements du loup scessèrent d'un coup, juste un léger aboiement. Puis des bruits dans les buissons. Elles étaient observées depuis le début. Elle sortit d'un coup ses flingues et mit des balles d'argent et en donna à Alexiel. Un garou ? Impossibles, ils sont toujours en petits groupes de trois-quatres. Elle sentit une odeur infâme, oui, c'était bel et bien des garous car le garou n'est jamais solitaire mais si il l'est, il ne connaît pas l'existence des vampires. Elle scruta les buisson et remarqua qu'ils étaient effectivement plusieurs, elles étaient entourées. Elle cria.

Sortez, infâmes créatures noséabondes que vous êtes ! ¤~

Des garous sortirent et ricanèrent. Ils étaient quatres. Elle avait raison sur toute la ligne. Elle ne faisait pas trop attention à la vampire, elle avait confiance en elle donc elle ne se faisait aucun soucis. Elle vît un garou courir en sa direction. Elle tira dans le plexus solaire. Le Garou suffocait car c'était une balle en argent. Midnight courru vers lui et sauta. Dans son élan, elle torpilla sa jambe et le pied tappa dans la tête du garou qui s'écrasa à plus de deux mètres d'elle. Elle retomba sur ses pattes tel un félin. Elle se retourna vers Alexiel et lui fît un clin d'oeil.


Je crois qu'on va manger du Garou ce soir ! Je te laisse les deux autres, moi je m'occupe de ceux ci ! Je suis sûre que tu vaux quelque chose en manière de combat ! Ah ah ah !!! La mort, tout ce qu'il y a de bon, voir son énemi mourir ! ¤~

Midnight sortit souffla sur ses flingues et se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Alexiel Black
~Pistomancienne~
Alexiel Black


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde en train de tuer sans doute...
Date d'inscription : 27/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54

Alexiel souria, assoifée par l'envie de tuer, une envie de tuer impossible à controler une fois qu'elle c'est "mise en route". Elle rattrappa les balles lançaient par Midnight au vol. Puis d'un signe de tête, elle lui dit "merci" mais en même temps, elle les rangea dans un étuis, à l'arrière de sa ceinture. Elle ouvrit le "coté" droit de son blouson et sortit des balles en argent avec à l'intérieur du nitrate d'argent.(Underworld *w*) De son geste rapide et précis, en moins de 5 secondes, ses deux flingues, sortit et armés. Elle détacha légèrement la ceinture qui serrer contre sa peau son katana, on en a toujours besoin au cas ou...
Elle se disait que 4 loups à deux, y a même pas le temps de s'amuser, surtout si l'on est dans les meilleurs Pistomanciens... Mains droite et gauche le long du corps, elle regarda s'avançait les 4 immondices. Un sourire aux lèvres.... Elle les observa un instant, finalement, pas besoin de 2 flingues. Elle rangea celui qu'elle tenait dans la main gauche. Se tournant vers Midnight en la regardant faire.

"Et comme on dit, Chacun pour soi et Dieu pour tous...."

Elle ferma les yeux et ricanna promptement. Profitant de son apparente inattention, apparente, Alexiel aime faire croire à l'ennemi qu'il est facile de la duper et de la tuer, le laissant entre voir une lueur d'espoir; Un garou s'approcha d'elle par derrière... Tssst terrible erreur dira t'on. Il courrait en hurlant vers Alex.... La machoire grande ouverte, près à mordre. Elle tourna discrètement la tête... Ils étaient à environ 1 mètres l'un de l'autre.... Elle se retrouna, alors qu'il allait la mordre, elle glissa sur le sol allant entre ses pattes, glissant sous sont corps.. Elle se redressa peu et atterit sur son dos après une petite manoeuvre bien à elle. Un pied sur sa tête, en équilibre, elle pointa son flingue vers son adversaire et tira... Une fois... Après tous, avec cette balle une fois suffit amplement ! Le nitrate d'argent s'échappe de la balle puis se disperce à travers le sang dans tous l'organisme du garou... Une balle... suffit amplement, d'abord il suffoquerait, ensuite malgré la pleine lune, il reprendrais son apparence humaine, et puis il mourrait tous simplement, et tous cela au bout de 10 minutes.

Elle changea d'arme et en pris une avec de simple balles d'argent. Elle se pencha en arrière, toujours sur le corps du garou, la tête penchait, l'arme pointant sur le deuxième qui arrivait, et dans sa position, elle tira... 1..3..5...7....12... 15... de quoi vidée complétement son chargueur. Blessé mortellement, le deuxième s'écroula par terre... elle se laissa glisser sur le coté avant de se relever, regardant Midnight.

"Si vous aimez les faire souffrir, essayer celle avec du nitrate dedans U.U c'est excellent pour qu'ils voient la mort en face ^^"

Sur ce, elle alla devant celui qu'elle avait toucher et le regarda, agonisant, bientot, il allait mourir, mais il hurlait de douleur. Sa lui faisait plaisir un tel spectacle, elle le regarda souffrir avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:20

Un garou sauta sur Midnight, elle fît un saltaut arrière et celui-ci se mangea le sol, elle ricana. Puis elle retira sa chaine en argent et la serra autour du cou du garou. Elle s'assis sur le dos du garou et regarda la demoiselle combattre d'une manière acrobatique. Elle eût un sourire sympathique, son premier sourire heureux. Alexiel lui conseilla du nytrate, elle avait prit de l'argent et des balles spéciales mais le nytrate elle en avait au cas où il y a avait une grosse armée de Garous. Des centaines, des milliers de balles qu'elle faisait elle même. Revenue au présent, elle sortit un poignard et fît de profondes coupures au garou qui hurlait de souffrance. Elle ria sadiquement. Ensuite, elle rangea le poignard. Le garou était méconnaissable avec ses blessures. Elle serra plus ses chaînes et finit par couper la tête du garous en une remonté. Elle lécha le sang de celui-ci toujours en ricanant. Puis, elle rangea sa chaine dans sa poche, elle la nétoierait après. Elle vida ses balles d'argent et les rangea en un tour de main et inséra une balle qui avait quasiment le même effet que le nytrate sauf que la cible explose et le sang reste. Elle ricana tout en courrant vers le dernier. Elle se laissa tomber à terre et dans son élan, elle passa entre les jambes du garou et apprarût derrière lui. Elle lui donna un coup de pied dans le coccyx. Il tomba et automatiquement posa son pied sur le haut-fessier du garou et tira de sang froid dans la tête. Elle fît un saltaut arrière et souffla sur son flingue. Elle fît un clin d'oeil à l'autre vampire et tout-à-coup le garou explosa. Elle disparût dans un nuage de fumée noire et apparût brutalement devant Alexiel. Elle lui dit.

Je construit mes balles moi-même ! J'utilise le nytrate mais dans un but sanglant. Je t'explique, voit cette balle... Elle est constitué de nytrate d'argent, ce qui vas envahir le sang et les veines de l'animal mais aussi d'une poudre, qui, quand, elle atteint le cerveau avec le Nytrate fais tout exploser ! Je ne lui ai pas donné de nom, mais très efficace ! Tout comme le nytrate ! Bien joué Alexiel, tu sais bien te battre ! ¤~

Elle lui sourit et rangea ses flingues et donna deux balle à Alexiel pour qu'elle s'amuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Alexiel Black
~Pistomancienne~
Alexiel Black


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde en train de tuer sans doute...
Date d'inscription : 27/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:40

"Et bien ^^ je vois je vois ceci est interressant, je préfère quand même fabriquer mes armes moi même, quand au balles, j'ai un bon ami qui me fournit les dernières trouvailles, mais je sens que je vais m'amuser avec celle-ci Cool "

Elle sourit a Midnight, un sourire sadique partager on dirait, les 2 jeunes filles semblaient avoir le même penchant pour le sang et faire souffrir les gens. Alors que les 4 loups étaient à terre, Alexiel s'arrêta de rire. Son coeur sursauta lorsqu'elle entendit ce bruit infime. Si il y avait bien une chose qui lui était précieuse après ses armes c'était son sens de l'audition, elle s'était entrainer pendant des années à le perfectionner pour qu'aucun bruit ne lui échappe, et cela ne ratta pas. Elle reprit une mine sérieuse et ferma les yeux, paraissant ce concentrait pour distinguer combien de "vie" se déplaçaient dans les buissons. Elle écoutait attentivement, entendant des brindilles craquées dans des bruits inaudibles a une oreilles normale, des respirations ? Elles étaient très faibles en tous cas, et des bruits comme de l'eau qui heurte doucement le sol, mais une eau opaque. Elle continuait de tendre l'oreille...et lorsqu'elle fut sur du nombre, elle ouvrit les yeux doucement, et en une fraction de seconde, se retrouve a hauteur de l'oreille de Midnight, lui murmurant doucement des paroles, tous en rangeant son arme et en desserant les liens qui rettenaient ses poignards et son katana. D'un murmurre d'envie et de gourmandise.

"Il y a deux groupes de 4... Un dans les bosquet de droite et l'autre dans celui qui est le plus au nord.... ils tournent et attendent pour attaquer par surprise, du moins je pense...."

Elle recula et regarda Midnight dans les yeux, se léchant les lèvres.... Elle se tourna, de profil, et canines sortient, elle déchira la peau se trouvant au niveau de son poignée droit. Elle ne ressentait pas la douleur, avec sa main gauche, elle glissa sous sa chair et ressortie 4 fines lames, brillants à l'éclat de la lune. Sa peau ? Elle cicatriserait bien vite... Elle fit un petit sourire a Midnight.

"Je l'est toujours dit, 4 pour deux c'est pas assez pour s'amuser, et puis à la pleine lune ils sortent abondément ... non ? Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:12

Midnight la regarda toujours avec son regard sévère habituel qui ne change très peu. Elle eût un tilt, encore son odorat. Elle le maîtrise très bien et elle remarqua que la vampire maîtrisait parfaitement l'ouie. Elle sentit le danger approcher, ses yeux changèrent de couleur, ils étaient rouges comme le sang. Elle voyait toute les formes vivantes. Alexiel lui chuchotta à l'oreille ce qu'elle avait entendu et Midnight lui fît signe de tête comme quoi elle savait et qu'elle était prête. Elle s'accroupi rapidement et fît signe à la jeune femme a faire de même. Elle prît la boîte qui était accroché sur son tibia grâce à un fermetoire en cuir genre Lara Croft. Elle lui chuchotta discrètement que c'était une forme plus évoluée que les garous, l'ouie, l'odorat et l'intelligence sont très développés et qu'il fallait qu'elle fasse très attention car ils sont très robustes. Il ne faut pas qu'une balle pour les tuer. Elle sortit un flingue plutôt bizarre, il lançe des balles qu'elle vient de créer, moitié nytrate, moitié poudre explosive, encore une de ses inventions. C'est très efficace contre eux, elle lui donna. Elle lui fît signe de tête et disparût laissant une fumée noire. Elle apparût là où se trouvait le groupe le plus loin, enfin, sur une branche bien solide. C'est un groupe de secours. Ellr sauta de la branche dans un silençe maîtrisé. Elle les bombarda de balles explosives, les deux furent morts mais elle n'avait pas vu les deux autres qui la virent et qui courraient vers elle. Elle fît un long saltaut arrière parfait et bombarda les deux. Ensuite, elle descendit les examiner, ils portaient les croix chrétiennes, elle ressenti la peur que la vampire moeur à cause ça. Elle prît un flingue normal et rangea les autres dans sa veste. Elle tira sur les croix qui explosèrent. Esnuite, elle courru à travers la forêt, sauta et tout en même temps se transphorma en chauves souris. Elle envoya un ultrason pour la prévenir avant qu'il ne soit trop tard. Ensuite elle vît un garou et sauta sur lui attérissant sur ses épaules et lui planta un poignard en argent dans le cou.

Comment un être perfide comme toi peut-il vivre ?! Immonde créature. Parle, que sais-tu ? Et ne joue pas au silençieux avec moi, je suis la reine de la torture physique et aussi mentale ! ¤~

Midnight regarda Alexiel et lui sourit amicalement et reprit tout-à-coup son sérieux tout en commençant à le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Alexiel Black
~Pistomancienne~
Alexiel Black


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde en train de tuer sans doute...
Date d'inscription : 27/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:27

Alexiel regarda Midnight s'éloignée peu à peu. Pendant ce temps, sa blessure se refermée et elle continuait de se rappeler ce que lui avait murmurait Midnight, des garous plus coriaces, elle en avait une folle envie sur le coups. C'était bel et bien ce qu'elle pensait, des loups comme elle les aime, coriace et qu'on ne peut tuer avec de simple balles. Ce n'est pas pour rien qu'elle avait sortit ses lames, ses lames profondément incrustées dans sa chair. Elle rangea ses flingues. Elle n'en aurrait pas besoin, et puis c'est plus amusant si l'on combat férocement. Elle enleva sa veste, la laissant par terre... elle ne faisait que renoncer a 4 flingues et 6 couteaux, ce n'était rien... Elle serait toujours armée quoi qu'il arrive. Et puis sa fidèle arme de service était a sa ceinture. Elle détacha son katana se trouvant dans son dos. Elle mis les 4 lames qu'elle avait sortit plus tot entre ses 5 doigts de la main droite pendant que 3 autres couteaux étaient dans sa main gauche... Quand a son katana ? Et bien dans sa bouche ... Les lames étaient faites en argent, elle avait passer des heures et des heures à faire en sorte qu'elles soient non seulement légères mais aussi dur que des écailles de dragon (?). Elle attendit au centre et leurs ordonna de venir. Les 4 sortirent en même temps, en même temps, sa semblait etre coriace... mais n'est il pas le meilleur celui qui arrive a géré plusieurs ennemis en même temps.

Elle engagea le combat. Elle courut vers eux, eux courraient vers elle, elle disparait toute les 2 secondes pour apparaitre a un endroit différent. Au dernier instant, elle sauta, au vol, visant 3 des garous avec ses couteaux et évidemment, sa fit mouches. Pendant qu'elle était encore suspendue dans les airs, elle s'empara d'un 4eme couteau et l'envoya profondément dans la chair du 4eme, les loups hurlèrent de douleurs.. Puis l'encerclèrent, l'attaquant en même temps.... Elle tourna sur elle même et fit un saltaut arrière en attérisant sur le dos d'un des 4, lui plantant sa lame sur la même blessure qu'avait laissait le couteau, tous en reprenant l'arme d'éjà utilisée. Toutes les secondes, elle changait de dos de Garou et recommençait son manège. Les lames étaient comme les balles de nitrates d'argent mais beaucoup mieux ! Elle était fine et pointues, au centre , un verre ulta sensible qui se dissous au contact d'un gène typique des garou, le nitrate d'argent s'échappe alors dans leurs sang, mais pas seulement du nitrate, aussi une substance chimique a base d'argent, elle avait passait près d'un siècle a la confectionner, la substance paralysée les membres et ensuite détruisait tous les muscles du méchant =p il était alors aussi flasque qu'un poisson sans arrêtes, mais cela prend beaucoup de temps à agir, environ 10 min. pour la substance et un effet quasi instantanée pour le nitrate d'argent.

Mais comme l'avait dit Midnight, ils étaient encore debout, ce n'était pas cela qui allait les tuer pour sur, elle sortit son katana, et.... Elle entendu un message par ultrason... QUOI ? ils avaient des croix ? Arrêtait en plein combat, elle remarqua la croix crhétienne... Elle recula subitement, montrant ses 2 canines. Sa brulure commencer à fumer, c'est qu'elle réagissais a une vrai croix cette chose...Et le combat repris de plus belle...
Elle commençait à se laissait, elle sauta sur leurs dos et repris ses 4 lames tous en veillant a les transperçait de son katana, mais a chaque fois ils ne mourraient pas va. Elle se retrouva plaquée au sol...

"Bêtes immondes je ......."

Elle pris l'apparence d'un animal microscopique et réapparus sur le dos et tous simplement, d'un seul geste, coupa leurs 4 têtes. Les corps sans vies s'écroulèrent sur le sol.... Devant eux, gisait la tête de leurs anciens propriétaires. Elle repris sa veste, rangea son arsenal et alla au près de Midnight, regardant ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:57

Midnight remarqua qu'elles étaient en situation délivate et cela la fît sourire. On la croirait pas comme ça mais c'est une femme très intelligente, tactique et robuste au combat. Elle pensait que Alexiel la ressemblerait pour ce combat, mais elle a étée trompée par les croix. En tant que reine des vampires et être très robuste, elle a sût faire face au soleil et aux lumières. Les croix lui font quasiment rien, la preuve, en sautant sur le garou de tout-à-l'heure, elle aurait dût s'effondrer, mais non ! On pourrai dire, ah lala, ceci est pitoyable, elle résiste alors aux pieux aussi ! Eh bien non ! C'est sa seule faiblesse qui pourrait lui coûter la vie. Des vampires s'entraînaient à développer leurs atouts alors qu'elle, ses faiblesses. Malgrés cela, elle s'en était bien sortie et elle en était fier car, enfin, elle trouvait une vampire de sa trempe et si ça se trouve plus forte qu'elle. Elle maintenat la chaine et le poignard enfonçé tout en ricanant, torturant physiquement le garou. Mais celui-ci ne voulait rien dire, alors elle posa ses deux doigts sur le crâne de celui-ci et lui fît remonter des souvenirs affreux, horribles, désatreux, sanglants... il souffrait, en gémissait et Midnight se nourissait de ce plaisir sadique. Ensuite, elle enleva ses doigts, montra sa croix et lui cria.

Où t'es-tu procuré ceci ?! ¤~

Notre maître en possède qu'une dizaines, les récompenses de nos meurtres contre des humains chrétiens ! Ah ah ah, la mort de votre raçe est en route !!! ¤~
Sache que nous aussi nous avons des armes ! ¤~
Et nous les notres ¤~

Midnight s'énerva d'un coup et retira le poignard tout en poussant avec son pied le garou à terre. Elle fît signe à Alexiel de ne pas s'en mêler, c'est une affaire entre lui et elle ! Elle s'avança vers lui, jetta ses armes à feu perfectionnées à terre. Le garou garda sa croix en main. Elle, elle s'avança vers lui et lui ricana car il croyait qu'elle allait mourir.

Stupide Vampire, Tu veux mourir ? Même que tu as enlevé toutes tes armes et moi je garde la plus efficace contre toi ! ¤~


La vampire s'approcha encore plus de lui et il remarqua que cela ne marchait pas. Elle ricana et lui lança que sa magie n'avait aucun effet, qu'elle est une vampire surdéveloppée et qu'elle n'est pas la seule. Il prît un air contrarié et lui lança qu'elle ne pourrait pas la tuer car elle n'avait pas d'armes en argent sauf celles qu'elle a laissé tomber. Elle le vît courrir vers elle et garda rage mais sourire. Elle fît un saltaut arrière et lança des shurikens-cisailles mécaniques, ce qui veut dire qu'elle faisaient des rotation de 180 degrès et lançèrent les deux face à lui. Le garou fût déchiqueté et mort... Midnight regarda alors Alexiel et lui dit.

Nos frères et soeurs courrent un grâve danger ! Je ne sais quoi faire à part construire des armes encore plus fortes, mais eux, ont ne sais pas si à part leurs croix, ils ont trouvés nos deux autres faiblesses... J'en suis désolée ¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Alexiel Black
~Pistomancienne~
Alexiel Black


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde en train de tuer sans doute...
Date d'inscription : 27/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:13

Alexiel regarda la croix que portait le loup dans sa "main"... Et sa brulure continuait de fumée... bah du moment que le feu prend pas ... Elle regardait simplement Midnight faire. Si ce que disait cet être était vrai, alors il ne leurs restait qu'une chose à faire: s'entrainer, non pas a améliorer leurs capacités, mais leurs faiblesses, c'est la que réside tout l'art d'un vrai combattant intelligent et prévoyant. Le sang giclant, elle en reçu sur le visage. Délicatement, elle l'enleva et regarda Midnight, elle n'était pas du tout inquiéte... Pourquoi s'inquiétait ? Si ils veulent la guerre ils l'aurront.. Après tous.. Midnight s'excusée, mais pourquoi s'éxcuser ? franchement...Elle lui fit un signe de tête comme quoi cela n'était pas si grave.... Elle ressentit un picotement sur la poitrine. Sa brulure continuait de fumée et une odeur de chair brulée commençait à s'elever dans les airs. Elle fixa la fumée qui s'échappait.

"Je crois qu'il ne nous reste plus qu'a nous entrainait...Et à faire en sorte que les croix est le moins d'effet possible sur nous."

L'odeur de la chair, de sa chair l'énerver. Tranquillement, elle prit son flingue normal, sans aucune balle particulière a l'interieur et d'un geste rapide, sans même regarder où elle visait, elle fit exploser la croix. .... La brulure s'arrêta de fumée, et elle rangea son arme.

"Nous sommes bien chanceux d'apprendre ceci...si la chance existe du moins..."

[Argh désolée pas d'inspi' sur le coup ><]
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:44

Midnight se disait aussi si ils veulent la guerre, ils l'auront mais le soucis est que tout les vampires ne sont pas de sa trempe ni de celle d'Alexiel et on courrai à la perte. Ils connaissent les croix et sans doutes ils ont trouvés d'autres faiblesses. Elle s'inquiétait car ne rien sentir à ses faiblesse demande des années d'entrainement, de savoir, de bien être et aussi de courage. Elle avait suivit un entrainement unique d'un mage maintenant décédé. Depuis ses six ans, elle fût entrainée durement et ce n'est pas si facile, ce n'est pas en un claquement de doigts qu'on y arrive ! La jeune Alexiel était encore bien jeune, sans doutes, pour comprendre cela. Elle soupira et eût sa réaction faible. Elle la regarda attentivement et lui lança.

~¤ L'entrainement n'est pas qu'un simple entraînement, très chère. Et je pense que d'autres vampires ne seront pas aussi fort que nous ! Cela demande beaucoup d'efforts d'intelligence, de stratégie et de maîtrise que se soit de ses émotions et de sois-même ! J'ai dû tuer un être cher pour y arriver et je n'ai aucuns regrets, aucunes émotions tel que l'amour et cela m'importe ! ¤~

La vampire dût tuer l'être le plus cher qui lui restait au monde... son homme qu'elle chérissait plus que tout. Elle dût le détruire, l'anéantir pour qu'elle n'ai aucunes faiblesse au niveau des sentiments. Tuer des êtres vivants pour n'avoir aucune pitié. C'est une vampire sans-coeur, on peux lui dire que ce qu'elle a fait, tuer son amour, c'est parce qu'elle ne l'aimait pas ou d'autres choses horribles. Elle ne va pas regretter, elle ne va pas pleurer et surtout pas se résigner sur son sort. Elle peux tuer qui elle veut, que la personne soit de son clan, neutre ou bien un autre clan. C'est un entrainement très dûr mentalement. C'est pourquoi elle a réussit et na eu aucune souffrance en tuant celui qu'elle aimait. Elle lui adressa un pardon avant sa mort et lui lui souria en lui disant qu'il comprenait. Ceci est dramatique mais c'est ainsi ! Alexiel, si elle veut réussir, devra tuer l'être qui comptera le plus pour elle et ceux qu'elle aimera et qu'elle détestera. Midnight regarda la lune et courra d'entraint et joyeusement chercher des garous et elle lui lança.


Mais je suis sûre que tu y arriveras ! ¤~

Même si elle pensait le contraire, mais sans doutes en était-elle capable !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Alexiel Black
~Pistomancienne~
Alexiel Black


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde en train de tuer sans doute...
Date d'inscription : 27/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:37

Alexiel afficha un sourire. Elle a dut tuer l'homme qu'elle aimait hein ? C'était une sensation de déjà vu... Sauf qu'elle, elle l'avait fait de son plein grès... Alexiel y avait été forcer, et le pire fut qu'au dernier instant cet...Cet... avait osé rajouter une couche et brisé son coeur... Maintenant, elle n'en avait plus, c'est pourquoi elle se permettait de n'avoir aucune pitié envers ceux qui s'opposait à elle ou simplement ceux qu'elle avait envie de tuer.

"Moi tuer celui que j'aime... Ma pauvre, j'ai déjà fait cela il y a bien des siècles..."

Elle souria , un sourire sadique mais perfide , fourbe et triste à la fois. Elle regarda la lune, c'est vrai, il faut s'entrainait durement pour arrivée a leurs niveaux. L'entrainement de Alexiel avait durait des siècles, et encore, elle a même abusée de son frangin pour l'aider un entrainement seule ? C'est possible, après l'avoir tuer, c'est ce qu'elle a fait pendant les 6 siècles passer. C'est vrai, il est dur d'arriver à ce niveau, et elle en était bien consciente, des siècles, des années ne suffisent pas pour être aussi fort, il faut non seulement s'améliorer, mais aussi s'acharner sur ses faiblesses et ses points faibles pour ne presque plus en avoir. Elle continuait de contempler la lune sans rien dire, d'un air nostalgique... Soudainement elle avait envie... Envie de repartir là-bas pourquoi si soudainement ? Elle ne le savait pas...
Elle se tourna vers Midniight et lui fit un sourire presque amicale et chaleureux.

"Oui ^^ un jour j'y arriverais vraiment..."

Et elle avait la conviction d'oublier son frère ... coute que coute...pour ne plus avoir de faiblesse exploitable mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:44

Midnight la regarda lui répondre, elle croisa les bras et commença à rire d'un air sadique. Sans doutes était-elle alors de sa trempe, elle ne s'était pas trompée et elle était fière de trouver une vampire aussi forte. Elle s'avança et tourna autour d'elle pour s'amuser et elle ricana. Elle l'avait tué, de sang-froid, mais, s'est-t'il évaporé de son esprit ? L'avait elle réellement oublié ? Si elle devait le refaire, est-ce qu'elle le refrait ? Sans doutes n'avait-elle pas encore compris ce que cela lui demandai comme effort... Elle soupira longement. Si il faut avoir vaincu cette faiblesse, il faut tuer mais aussi souffrir, si elle l'a tué comme ça, de sang-froid, elle a encore beaucoup de chose à apprendre. Elle, elle n'a non-plus de coeur, mais a elle souffert comme Midnight à souffert ?! Sans doutes était-elle plus cruelle qu'elle ! La vampire laissa apparaître ses dents blanches. Elle la questionna.

En as-tu souffert ?! Si tu l'as fait de ton plein gré, tu n'as pas dû souffrir beaucoup alors ! Et donne moi une seule bonne raison d'avoir fait cela à part le plaisir, l'envie, l'exitation ou le jeu. L'as-tu rayé facilement de ta vie malgré ce meurtre ? N'as tu eu aucune rancoeur ?! Moi, avant, j'étais une humaine, je connaissais tout ces sentiments qui nous changent... Et, je ne regrette pas du tout ce que j'ai fais malgré que la douleur fût grande. Et puis, je me suis retrouvée vampire du jour au lendemain, bizarre, non ? La croix, une faiblesse si difficile à avoir mais pourtant si facile à réaliser mais un obstacle l'y empêche ! Mais bon, si tu veux, je t'aiderai à y parvenir ! Seulement si tu le veux, ce n'est pas une obligation ! ¤~

La vampire aimait bien Alexiel car elle la trouvait bien courageuse et cela lui donnera force pour y arriver ! Elle regarda la lune, si blanche et si belle. Et puis la jeune femme lui dit qu'elle réussira sûrement, elle lui sourit, posa sa main sur son épaule et lui dit.

J'en suis convaincue, je te propose un entrainement contre moi ! Pas d'armes qu'elle soient à feu ou en quelconque matière ! Bat-toi avec ton corps, chaque partie de ton corps est exploitable ! On y va ou tu veux proposer autre chose ?! ¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Alexiel Black
~Pistomancienne~
Alexiel Black


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde en train de tuer sans doute...
Date d'inscription : 27/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:25

Alexia ricanna, elle ricanna parce qu'elle s'empechait d'éclater de rire... Si c'était a refaire ? Elle aurait préfèrer se tuer plutot que cela. Elle avait beau etre cruelle, elle aurrait préfèrer mourir que de tuer son frère bien aimé. Elle aurrait préférer mourir et aller en en**r (je suis catholique ce mot est à éviter pour moi désolée ^^") à sa place. Dieu avait voulu les séparer à jamais ? Et bien il avait réussi ... POURQUOI ? parce qu'ils étaient frère et soeur ? Même si ils n'étaient pas liés par le sang Dieu les avaient punis... Et aujourd'hui, elle riait des questions de Midnight, un rire sadique et cruelle, qui ne lui faisait même pas mal... Elle s'approcha de Midnight, ses dents blanches sorties dehors.

" Si j'ai souffert ? Tu me demandes si j'ai souffert... J'en souffre chaque jour... Chaque jour je maudit le fichu tribunal qui ma condamnée a le tuer, chaque jour, je regrette de ne pas m'être tuer il y a 800 ans... Si ma cruauté n'a d'égale aujourd'hui c'est parce que mon coeur est partis avec mon frère au même moment où je l'est tué... Si je regrette ? Pas dans tous les sens grace a sa mort j'ai pu devenir LA meilleure, ou plutot dans les meilleurs... De la rancoeur ? Je me dégoute moi même en repensant à ce jour..."

Elle s'éloigna de Midnight, elle s'était mordu la lèvre sur le coups, d'un geste rapide, elle se lécha doucement la lèvre inférieur comme un signe de gourmandise. Elle allait lui raconter tous ? peut etre pas... Mais il était certains qu'elle allait craquer. Elle recula, donnant dos a Midnight pendant un instant, fixant la lune, et pensive...Se remémorant des souvenirs. Des larmes inexistantes coulaient le long de ses joues, elle voulait pleurer, mais elle n'y arrivait pas... elle ne pouvait plus pleurer, elle s'éloigna de Midnight et se retourna facee à elle.

"Moi aussi j'ai été humaine... Catholique qui plus est... Avec un frère et une famille..... Nous nous aimions et bien que nous n'étions pas liés par le Sang, Dieu a décidé bon de détruire nos vies...Tuant nos parents et nos amis pour un amour maudit... Et lorsque tous fut finis..."

Elle se rapprocha doucement de Midnight faisant une atmosphère inquiétante.

"Lorsque toute ses épreuves furent finis...lorsque nous allions ne jamais etre séparés...Du jour au lendemain, des années de souffrance réduit a néant, séparer par la race... Obligée de le tuer de mes propres mains.."

Elle s'arrêta nette...Elle pensait que Midnight avait sans doute compris pourquoi elle était aussi cruelle envers les autres et envers elle même. L'existence de sa brulure... La race... c'était là la seule chose pouvant séparé deux êtres... Elle vampire lui elfe... obligés de s'entre tuer...Des souvenirs qui la déchiraient, et pourtant des épreuves qui avaient fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. La proposition de Midnight ne fut pas de refus. Elle enleva sa veste, ses armes, ses couteaux, même ceux les mieux cachés, elle enleva même ceux se trouvant dans sa chair, sans arme elle ouvrit grands les bras.

"Avec plaisir votre altesse"
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:11

Midnight l'écouta et la regarda. Elle souffrait, c'est largement évident mais elle n'en avait aucune pitié, elle pouvait la réconforter, non, elle n'a pas de coeur. Elle est juste généreuse et amicale. Elle finit par avoir le "sourire de l'ange" et finit par rire sadiquement. Elle était méconnaissable, elle aime rire du malheur des autres mais s'arrêta net et se dit que si une fille la respecte, elle doit en avoir aussi. Elle baissa la tête, légèrement honteuse mais se ressaisit rapidement, elle fît une légère révérence pour s'excuser. Elle se mit en position. Ses bras étaient positionnés d'une drôle de manière, ses cheveux raides tombaient devant ses yeux qui lui donnait un air d'assassin, personnelement, ça fais froid dans le dos XD. Elle exquissa un sourire et la laissa se mettre en garde. Ensuite, elle disparût dans un nuage de fumée noire et réaparut derrière elle lui donnant un coup de man sur la nuque et lui donnant un coup de pied la faisant...heu...XD, logiquement tomber à terre. Elle se mit en garde, prête à se défendre.

Comme comme with me ! XD ¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Alexiel Black
~Pistomancienne~
Alexiel Black


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde en train de tuer sans doute...
Date d'inscription : 27/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:26

Midnight rigolait ? Elle avait bien raison, quelque part, Alexiel était dans une position assez amusante. Néanmoins,elle ne resta pas extasiée comme sa sans rien faire. Elle se mit en garde. Ses tatouages déjà visibles semblèrent comme clignotaient O.o enfin, ils étaient sombres et dans un bref moment, ils étaient du même éclat que la lune. Alexiel écoutait les bruits, rien ne peut aussi mieux trahir qu'un bruit, et justement , il y en avait un derrière elle. Elle se retourna, pas assez rapidement pour parrait le coups portait à la nuque, mais au moins assez vif pour caler le coups de pieds. Les deux bras sur la jambe de Midnight, tel un chat, elle la prit pour appuie et sauta... Atterissant derrière elle, pendant une seconde, elle eut juste le temps de lui donner un coups de coude au dos, elle reprit appuie sur les épaules de Midnight et de la même légereté que quelques secondes auparavant, elle sauta, atterissant quelques mètres plus loin. Elle repris sa position de garde.
Midnight avait de bon réflexes, elle ne savait même pas si son coups l'avait toucher, enfin bref, elle était sure d'avoir heurtée la chair de la jeune femme. Elle souria , un sourire sadique comme qui dirait.

"Vous avez de bon reflexes, arrivait à me toucher du premier coups O.O c'est une grande première =D"
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:43

Midnight la regarda, elle avait l'air étonnée qu'elle l'avait touchée. Bah, c'est sa force naturelle XD, la narratrice est un peu vantarde XD. Non, Midnight ne l'est pas mais elle se trouve forte et sa confiance en elle le prouve. Elle la regarda, sans doutes elle ne voulait pas la blesser mais Midnight était prête, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas entraînée avec une vampire valable à son égo. Elle sourit et changea de position, en boule. Et elle disparût encore dans un nuage de fumée. Réaparut derrière la jeune femme, disparût rapidement et réapparût devant elle lui donnant un coup de poing dans le plexus solaire. Elle fît un saltaut arrière, prit son élan et lui donna un coup de pied droit en plein ventre. Elle rebondit sur ses pieds et lui dit.
Si tu donnes un coup dans le plexus, la personne tombe à terre en suffoquant. Un des points vitaux. Tu devrais les connaître, à moins que tu les connaissent déjà ? ¤~

La vampire se remit en garde, prête à attaquer et en même temps prête à parer et lançer l'offensive !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Alexiel Black
~Pistomancienne~
Alexiel Black


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde en train de tuer sans doute...
Date d'inscription : 27/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:20

Alexiel ricanna, sa lui faisait plaisir sur le coups de se battre, elle fit la mou presque. Combien de personnes attaquaient généralement cette endroit ? Qui sais,elle ne les comptaient même plus. Elle n'avait pas envie de se défendre complétement, elle aimait s'amuser un peu avant de prendre un combat au sérieux. Elle avait quand même caller une bonne partie du coup donner au ventre, pas totalement, mais partiellement comme qui dirait. Si son adversaire arrêtait pas de disparaitre pour réapparaitre c'est pas du jeu xD, elle se releva sans grand mal bien qu'un point vital eut était toucher. Elle n'y était pas vraiment habitué mais c'était pas non plus une chose qu'elle faisait tous les jours. Alexiel sentit que ses jambes étaient engourdis légèrement, il lui faudrait sans doute quelques secondes pour s'en remettre. Elle laissa échappait un tssst

"Interressant que vous connaissiez les points vitaux, pratique... aussi......."

Elle ne termina pas sa phrase... L'on ne sais jamais.... Si l'on veut prendre pas surprise ne pas dévoilé ses idées
Elle eut un léger sourire... Elle avança lentement vers Midnight... Et puis elle fit un déplacement rapide, très rapide, elle venait de quitter son endroit qu'elle était déjà derrière Midnight. Elle lui donna un coup au niveau de la nuque, juste sous la 4eme vertébre. Elle refit un déplacement, et d'un coup aussi fort, un au niveau des abdos. Elle repris appuie sur ses épaules et se souleva dans les airs, lorsqu'elle retomba derrière Midnight, elle lui donna un coups de pied dans le dos qui euh.... NORMALEMENT ... aurrait dut faire tomber quelqu'un U.U normalement.... Faut savoir qu'ici l'on est jamais normal. Elle se sépara de Midnight et arriva a environ 5 mètres derrière elle. Elle se retourna face à elle, position de garde, et prête à attaquer en même temps.

"Dites pouvons nous arrêter de jouer ? J'aimerais un vrai combat au corps à corps si vous voulez bien...sinon ce n'est pas vraiment amusant ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:59

La vampire connaissait les points vitaux, elle a déjà fait du karaté, kung-fu et judo. La karaté augmente la vitesse et son objectif est de tapper, malgrés que certains coups rate, il faut continuer, tôt ou tard, l'adversaire tombera. Le kung-fu c'est la maîtrise de soi, intérieure et extérieure, cela permet de moins souffrir lors de coups de l'adversaire et contre-attaquer en vitesse. Et enfin le judo permet de mieux attérir pour ne pas se faire trop mal et aussi de bien chopper l'adversaire tout en le bloquant de tout mouvements. Sans doutes qu'Alexiel ne le savait pas mais Midnight avait un avantage là-dessus. Mais la fille donna un coup sur une de ses vertèbres, elle sentit une douleur intense mais elle résista, elle resta donc debout. Elle n'eût pas le temps de contre attaquer, elle allait vite l'animal XD, qu'elle se prît un coup dans les abdos, qu'elle avait bien sentit mais elle résista avec facilité sur cette petite douleur. Ensuite Alexiel enchaîna, prenant appuie sur ses épaules arrivant par derrière et lui donna un coup dans le dos avec son pied, mais Midnight ne se fît pas avoir deux foix, rien qu'avec sa main, elle bloqua. Elle s'était légèrement retournée pour réussir cela. Elle aimait bien s'amuser mais l'autre vampire se lassait. Bon, si elle voulait voir de quoi Midnight était capable, elle le ferait mais pour le moment, elle s'amuse, alors, elle ne sera pas sérieuse. La vampire la regarda, ouvra grand ses yeux de sadique et lui annonça.

Si tu insistes... ¤~


La jeune femme n'allait pas être sérieuse, elle pourrait lui faire très mal et ça elle ne voulait pas. Malgrés les belles attaques d'Alexiel, la maîtrise... elle ne pourrait sans doutes pas rivaliser. Elle se décida de ne pas s'emporter et d'ailleur ce n'était même pas l'échauffement !
Midnight la regarda, courra, se laissa tomber par terre et attérit derrière elle. Elle lança un violent coup dans le coccyx grâce à son genoux. Elle apparût devant elle, lui donnant un coup de poing dans le pif, elle rigola en même temps. Puis, lança un coup, pas trop violent, dans le cou (car si il aurrait été violent, elle aurait été morte XD) et enchaîna avec un coup de coude dans le menton et un coup de pied rotatif dans le ventre. Elle alla rapidement la rejoindre et dès que la fille se releva enchaîna des coups de poing dans le ventre et dans la tête, elle commença à éclater de rire et arrêta tout en se laissant tomber. Elle trouvait cela ridicule car elle se marrait même quand elle en recevait.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Alexiel Black
~Pistomancienne~
Alexiel Black


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde en train de tuer sans doute...
Date d'inscription : 27/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:54

Tsst Midnight réagissait plutot bien à ses attaques aussi bien qu'a ses défenses. Elle avait du faire des arts martiaux ou quelque chose comme sa. Le tous c'est de ne pas s'emporter U.U Si elle s'emporte elle allait briser le sceau et puis sa partirait en vrille.... Elle allait quand même pas la tuer sa serait méchant ? Nan ? Juste un petit peuu =P. Elle le voyait qu'elle ne donnait pas tous son potentiel, à vrai dire si toute les deux le faisait, elles seraient mortes depuis bien longtemps :p. Le tous c'est de pas paniquer... Rester calme et analyser tranquillement les attaques pour pouvoir les paraits. Elle avait quand même pas passer une éternité à dévellopé l'analyse, le calme et la maitrise de soi pour rien quand même. Sa aurrait été du gachi pur et simple. Elle respira un bon coups un instant, relachant sa garde exprés. Et ses tatouages qui reclignotent de la même manière qu'au début du combat, mais c'est une vraie luciole xD. Elle était calme et posée, elle n'allait pas faire l'erreur de se précipité sans réfléchir en donnant des coups dans le vide. Elle ne parait même pas les attaques de Midnight, la douleur ? Ce n'était rien, il y a pire comme douleur, des douleurs plus intenses celle là ? Elles étaient plus fortes qu'un garou qui s'énerve pas, mais moins douloureuse qu'elle ne l'aurait imaginer, et puis, elle aimait laisser l'adversaire avoir l'avantage. Un filet de sang coulait de sa bouche... Un sang qui la réveilla parce qu'elle était vraiment en train de dormir debout la pauvre U.U Midnight n'essayait même pas de la surprendre. Auttant ne pas dépensait toute son énergie pour rien, elle n'avait qu'a utiliser des attaques simples et basiques, elle contra lentement les coups de Midnight, ce n'était pas si lent, le mouvement en lui même était simple , mais la rapidité avec laquelle elle faisait pour bloquer ses attaques. Elle était tête baissée, et la releva, pendant que son bras droit s'occuper des coups elle essuya le filet de sang sur sa joue.

"Même si ce n'est qu'un entrainement amical.... je ne peux pas... je ne dois pas... perdre...."

Alexiel reprit son sérieux. Elle regardait Midnight tombait, elle disparu et réapparu derrière elle avant qu'elle ne heurte le sol, le bras droit entourant son cou. Elle était plus calme que tout à l'heure, plus réfléchit, elle n'allait pas frapper, Midnight, elle l'empecha simplement de heurter le sol. Les yeux fermés, elle ne voulait pas perdre, elle ne devait pas perdre. Elle redressa Midnight et la deserra de son étreinte. Elle se sépara de Midnight, projettait 10 mètres plus loin, elle baissa la tête. Une voix assurée et inscousiante s'éleva dans les airs. Elle ne voulait plus combattre... Pourquoi ? Bonne question, non pas qu'elle trouvait que Midnight n'était pas assez forte pour elle, elle l'égalait largement, peut être même plus forte qu'elle.

"C'est stupide......"

Elle éclata de rire... Pourquoi ? bonne question, elle avait toujours acceptait et terminer un combat jusqu'à la fin, et pourtant, cette fois, elle s'était arrêter au beau milieu d'un combat mémorable. Elle rigolait....Elle continuait de rire...Et puis elle s'arrêta, redressant la tête, ouvrant les yeux et fixant Midnight.

"On m'a toujours dit : pour être le meilleur il faut accepter tous, tous les défis, ne jamais les perdres, ne jamais s'arrêter, chaque combat, bien malgré lui est un combat à mort..."

Elle s'assied par-terre O.O elle avait du boire un truc fort pour réagir comme sa, c'était bien la première fois. Un sourire presque niais à la bouche elle ajouta:

"et par derrière ils ajoutent "Lorsque tu utilises ta forces c'est pour te défendre, juste dans les cas où ta vie est en danger".... En sous entendu , bats toi à mort pour chaque combat car chaque combat en est un à mort...."

Elle s'arrêta, fixant le sol... Elle était vraiment bizarre aujourd'hui, elle fixa le sol, sans rien penser, sans rien dire, puis elle pensa à rompre le silence.

"Si tu veux vraiment gagner... alors attaque moi là maintenant et tous de suite...et peut être que je riposterais... peut être....En tous les cas, je ne veux pas faire couler du sang de mes frères en une nuit si belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:58

Ne jamais perdre ? qu'es-ce qu'elle est stupide. Comme le dit le proverbe "perdre est la meilleure façon d'apprendre !" Midnight la regarda, Alexiel paraissait méconnaissable, perdre ne veut pas dire faiblesse alors, les fois où elle à été vaincue, elle serait faible ?! C'est plutôt contradictoire dans le cas présent. Elle soupira et se dit qu'elle est encore trop jeune pour apprendre ceci. Elle a le talen, l'adresse mais elle est trop irréaliste ce qui va vite la décourager. Elle écouta la jeune vampire et trouva cela stupide voir incohérant. Qui n' a jamais perdu dans sa vie ? Ensuite on remonte la pente... Elle n'avait pas l'air aussi "cool Raoul" qu'elle. Si Midnight perdait, elle se battrait jusqu'au bout de ses forces et si vraiment, c'est un echec, elle sauve sa vie et réfléchit comment vaincre l'adversaire. Alexiel avait l'attitude enfantine de toujours gagner et de bouder si on perd. Il n'y a pas de honte car les pertes rendent plus fort ! Elle l'entendit dire que c'était stupide... alors pourquoi se battre si cela est stupide ? Elle paraissait bien contradictoire. Elle prît un inhabituel regard, un regard effrayant.

Ce que l'on t'a dit est totalement faux. Celui ou celle qui t'a dit ça est parfaitement immature ! Combien de fois j'ai perdu et regarde ce que je suis devenue et un combat n'est pas un combat à mort... Si en dernier recours je dois fuir, je fuirai mais j'étudirai mon adversaire comme ça, je le vainc. Tes dictons sont pour les enfants, le vrai dicton est : Pourquoi te faire tuer si tu peux sauver ta vie ? ¤~

La vampire la regarda assise et lui dire de l'attaquer. Midnight souffla et se dit : quelle immaturité ! Je me demande qui lui a fourré de telle idioties dans la tête. Midnight la regarda le regard vide, elle ne désirai pas lui faire du mal que ce soit intérieurement ou extérieurement. Elle alla remettre ses armes sur elle, se disant qu'elle devait arrêter ce duel autrement elle allait vraiment s'énerver et sans doutes l'anéantir, ce qui est probable. Elle s'assis et s'équipa. Ensuite, elle se leva et la regarda.


Je ne désire pas te tuer, ou du moins, pas tout de suite ! Tu es une vampire que j'apprécie et je ne veux pas me battre pour une raison aussi pittoresque : Perdre, c'est la mort assurée ! ¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Alexiel Black
~Pistomancienne~
Alexiel Black


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde en train de tuer sans doute...
Date d'inscription : 27/12/2007

Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:24

Alexiel se releva,à bien voila une bonne chose de faite U.U un combat arrêtait un , elle avait ses raisons, même si elle aurait préférée continuait. Elle resta silencieuse malgré les questions de Midnight. Alex était juste une petite bête sans défenses qui ne fait qu'obéir à ses propres règles. Elle redressa la tête, souriante, un autre filet de sang sur l'autre extrémité de sa bouche, elle n'allait quand même pas s'amuser à l'essuyer. Elle saigne trop vite cette nana u.U .
Elle repartit vers Midnight, les cheveux encore plus en bataille que d'habitude. Elle passa à coté d'elle et repris ses armes. Une à une elle les remit à leurs places habituelles.

"Ceci est bien étrange....."

Elle se rassit, à environ 3 mètre face à Midnight. Ses canines sortient dehors, elle dirigea ses dents vers ses poignées droit et gauche, arrachant la chair, un long filet de sang coula sur ses lèvres, elle se disait que son sang était vraiment sucré xD. Elle reprit ses lames fines d'habitudes encrées dans sa peau et les remirent à leurs place initiale. Sa picote un peu mais après on s'y fait. Elle attendit tranquillement que ses plaies se referment.

"Vous êtes la première à dire que l'on m'apprecie...."

Elle fixa le sang sur son bras et le lecha pour le faire disparaitre... Finalement c'était pas sucré, mais sucré et épicé O.O Un petit sourire aux bout des lèvres. Alex fixa Midnight un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Empty
MessageSujet: Re: Se promène... ~ [PV Alexiel] ~   Se promène...  ~ [PV Alexiel] ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène... ~ [PV Alexiel] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: La forêt des souffrances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser