::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le deuxième Parchemin :L'histoire de Zorysos

Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

Le deuxième Parchemin :L'histoire de Zorysos Empty
MessageSujet: Le deuxième Parchemin :L'histoire de Zorysos   Le deuxième Parchemin :L'histoire de Zorysos Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:21

C'était il y a longtemps, où les anciens mages tuèrent et effrayèrent les habitants dant toute la planète ! Parce que l'alchimie fût connue par ceuxci, plusieurs d'entres eux devinrent maléfiques et jouaient à assembler des corps animals sur des corps humains. Ils ressemblaient à des chimères. J'étais partis avec mes frères combattres un de ces mages. Seulement voilà, nous avions assassiné le dernier rescapé, les chimères disparurent mais Dieu donna malédiction. Ce qui fît que l'Homme n'était pas si humain que ça. Il y avait pleins de raçes farfelues tel que les vampires, garous, elfes. Moi, je me suis transphormée en vampire. Je fût la première de ma raçe alors on me couronna en tant que reine vampire ! J'ai regardé mes frères, l'un était un garou, l'autre un elfe. Le garou m'attaqua brutalement et une première confrontation entra. Mais l'elfe voulait la paix et devînt chasseur du vampire et du garou. Aucune entente et des morts. Les terres luxuriantes ne sont plus ce qu'elles étaient !

Le vampire veut la gloire, le garou la mort de son adversaire et l'elfe veut la connaissance pour rompre le mal. Certains s'allies à d'autres, ou d'autres restent neutre mais chasseur !

VOUS ! Quel clan allez vous choisir ? Quel est votre destinée ? Obéissez vous à Midnight, reine vampire. à [rôle non-pris], roi/reine des garous ; ou à [rôle non-pris], roi/reine des elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
 
Le deuxième Parchemin :L'histoire de Zorysos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: Welcome ;) :: Les parchemins de Zorysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser