::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Retour de chasse Empty
MessageSujet: Retour de chasse   Retour de chasse Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:57

Alec monta dans le chêne . Il vit cette vie verdoyante (description par moi par MP)
*Whouawwww !!!!!*

" Ou est le palais ? "

Mais soudain il sentit une douleur au bras .Une chaleur se ressentit et tout a coup tout devint noir
*quesqu il se pass....*
Il s évanouït
Revenir en haut Aller en bas
Anzhelina Polskov
~Reine des Elfes~
~Reine des Elfes~
Anzhelina Polskov


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : A la chasse aux Garous ou bien au palais, ça dépend, tu me cherches ? O.o
Date d'inscription : 27/12/2007

Retour de chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:08

Anzhelina était montée avec le jeune Elfe sur une branche du chêne. Elle contemplait le paysage qui s'offrait à ses yeux. La cité de Lyros dessinait ses contours à l'horizon.
La jeune femme allait répondre à la question du jeune homme lorsque ce dernier bascula en arrière subitement. Elle attrapa son poignet avant qu'il ne tombe de l'arbre mais son poids entraîna la jeune fille dans le vide.
La reine, très calme malgré la situation, attrapa la taille de l'Elfe par les jambes et le garda serré entre ses cuisses avant de tirer une flèche à l'embout de plumes blanches et grises. La flèche partit dans le vide avant de se désintégrer pour ensuite former un bouclier. Ce fameux bouclier redescendit lentement vers le sol, gardant les deux Elfes en sécurité. Anzhelina soupira de soulagement avant de se pencher vers son compagnon.

_Zut, il s'est évanoui...
La jeune reine réfléchit un instant avant de prendre une mine résignée et... De balancer une baffe magistrale à l'Elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Retour de chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:14

(xD la dernière phrase je vais y allet )
Alec se réveilla et vit la reine penché devant lui
"Ahhhhhh vous m avez fait peur >.<"

il vit qu il était sur le sol
"Comment sommes_nous arrivez la ? "

*Arf encore cette douleur il faudrait me soigner *

(pas beaucoup d RP désolé j éditerais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anzhelina Polskov
~Reine des Elfes~
~Reine des Elfes~
Anzhelina Polskov


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : A la chasse aux Garous ou bien au palais, ça dépend, tu me cherches ? O.o
Date d'inscription : 27/12/2007

Retour de chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:32

Anzhelina eut un sourire gêné. Elle examina le bras du jeune homme avec douceur, fronçant les sourcils lorsqu'elle écouvrit la blessure.
_On est tombés du chêne et j'ai utilisé une flèche magique pour qu'on évite de s'écraser en bas. De quand date cette blessure ?
Elle releva ses yeux bruns sur le jeune homme et se rendit compte qu'elle ne savait même pas son prénom. Boulette xD
_Au fait xD Je sais même pas comment vous vous appelez.
Elle lui fit un joli sourire, la tête légèrement penchée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Retour de chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:12

Alec regarda son bras . Il vit que sa blessure avait empiré(chez pas comment sa s écrit xD )
Il répondit
"Cette blessure,je l ai depuis que j ai 16 ans quand des Garous ont attaqué mon village mes parent se sont transformés en Garous et m ont attaqué ."
Il prit un ton triste
"Ils m ont fait cette blessure et je les ai attaqué . Depuis j ai promis de les venger de ses Garous."

Il regarda la reine,lui non plus ne s avais pas son nom xD
"Je suis désolé de vous avoir causer des ennuis,je m appelle Alec,Alec Himora et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anzhelina Polskov
~Reine des Elfes~
~Reine des Elfes~
Anzhelina Polskov


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : A la chasse aux Garous ou bien au palais, ça dépend, tu me cherches ? O.o
Date d'inscription : 27/12/2007

Retour de chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:39

Anzhelina avait écouté Alec jusqu'au bout. Elle savait que les Elfes avaient pas mal souffert des attaques des Garous, elle-même ayant perdu deux de ses soeurs lors d'un raid de ces créatures. Elle posa une main sur l'épaule du jeune homme, un triste sourire aux lèvres.
_Je comprends.
Elle s'assit en tailleur sur l'herbe, face à Alec. Elle eut un sourire lorsqu'il lui demanda comment elle se nommait.
_Anzhelina. C'est tout ce que tu sauras sur mon identité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Retour de chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:48

Alec eu un sourire aux levres
" c est la première fois depuis longtemps que je parle autant ^^"

MAis Alec se douta de quelque chose pourquoi ne veux t elle pas dire plus de son identité ?

"Mais votre cours ne s inquiètent pas pour vous ma reine ? Cela fait assez longtemps que vous êtes partis non ? Et puis si les soldats/elfe me voient avec vous je vais m attirer des ennuis >.<"

Alec était assez inquiet non selement pour les gardes mais aussi pour sa blessure ,Il se demandait si cela n aurait pas d effet très grave ,depuis qu il a cette nouvelle blessure il y eu beaucoup de changement dans sa vie et aussi beaucoup de maladresse .
Revenir en haut Aller en bas
Anzhelina Polskov
~Reine des Elfes~
~Reine des Elfes~
Anzhelina Polskov


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : A la chasse aux Garous ou bien au palais, ça dépend, tu me cherches ? O.o
Date d'inscription : 27/12/2007

Retour de chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:45

Anzhelina haussa les épaules d'un air indifférent. Elle se moquait éperdument de la cour, et commençait à en avoir assez de cette étiquette que les deux autres races collaient sur le front des Elfes. Tous n'étaient pas aussi gentils qu'on pouvait le prétendre.
_Pour tout te dire, la cour est surprotectrice avec moi. Il n'arrivent pas à assimiler que j'ai été élevée dans la liberté et pas au palais. C'est pour ça, je suis obligée de sortir en cachette. Mais... Tout ça reste entre nous, n'est-ce pas ?
Cette dernière phrase sonnait plus comme un ordre qu'une question, malgré le petit sourire que la jeune reine arborait. Elle se leva et s'étira longuement, baladant son regard sur la voûte de l'imposant chêne qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: Le Pays des Elfes :: +Le Chêne+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser