::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le troisième parchemin : Les rôles et classes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

Le troisième parchemin : Les rôles et classes. Empty
MessageSujet: Le troisième parchemin : Les rôles et classes.   Le troisième parchemin : Les rôles et classes. Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:49

RÔLES :

- roi des vampires
- roi et reine des garous
- Roi et reine des elfes

- Transmetteur d'ordres du roi et de la reine vampire, appellé aussi Généra du Sang.
- Transmetteur d'ordres du roi et de la reine garou, appellé aussi Général Crocs d'acier.
- Transmetteur d'ordres du roi et de la reine elfe, appellé aussi Général Sournois

CLASSES ET POUVOIRS/FAIBLESSES DES VAMPIRES

1. Classes.
- Pistomancien/ienne : Utilise des armes à feu hautement technologique anti-garous et anti-elfes.
- Espion/ne : fusionne avec la nature, prend l'odeur authentique de n'importe quel végétal.

2. Pouvoirs.

Immortalité, corps sur apparence très jeune mais froid, se transphorme en n'importe quel animal, suce le sang pour se nourrir et se regénérer de ses blessures.

3. Faiblesses.

Pieus et croix chrétienne.

CLASSES ET POUVOIRS/FAIBLESSES DES GAROUS

1. Classes.
- Chasseur/euse : Chasse les vampires avec ses sens développés au service du roi et de la reine garou.
- Sanguinaire : Griffe des humains pour qu'ils viennent dans leur camp.

2. Pouvoirs.

Regénération, transphormation à la pleine lune en garou. Invulnérabilité aux armes à feu.

3. Faiblesses.

Balles en argent et tout ce qui s'y apporte.

CLASSES ET POUVOIRS/FAIBLESSES DES ELFES

1. Classes.
- Archers : Possède des flèches de toutes sortes de magies.
- Magicien : Utilise la guérison via les plantes et maîtrise un élément.

2. Pouvoirs.

Immortels, magie guérisseuse, magie élémentaire et savoir.

3. Faiblesses.

Immortel dans le temps et non dans les blessures. Il peut mourir gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
 
Le troisième parchemin : Les rôles et classes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: Welcome ;) :: Les parchemins de Zorysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser