RÔLES :
- roi des vampires
- roi et reine des garous
- Roi et reine des elfes
- Transmetteur d'ordres du roi et de la reine vampire, appellé aussi Généra du Sang.
- Transmetteur d'ordres du roi et de la reine garou, appellé aussi Général Crocs d'acier.
- Transmetteur d'ordres du roi et de la reine elfe, appellé aussi Général Sournois
CLASSES ET POUVOIRS/FAIBLESSES DES VAMPIRES
1. Classes.
- Pistomancien/ienne : Utilise des armes à feu hautement technologique anti-garous et anti-elfes.
- Espion/ne : fusionne avec la nature, prend l'odeur authentique de n'importe quel végétal.
2. Pouvoirs.
Immortalité, corps sur apparence très jeune mais froid, se transphorme en n'importe quel animal, suce le sang pour se nourrir et se regénérer de ses blessures.
3. Faiblesses.
Pieus et croix chrétienne.
CLASSES ET POUVOIRS/FAIBLESSES DES GAROUS
1. Classes.
- Chasseur/euse : Chasse les vampires avec ses sens développés au service du roi et de la reine garou.
- Sanguinaire : Griffe des humains pour qu'ils viennent dans leur camp.
2. Pouvoirs.
Regénération, transphormation à la pleine lune en garou. Invulnérabilité aux armes à feu.
3. Faiblesses.
Balles en argent et tout ce qui s'y apporte.
CLASSES ET POUVOIRS/FAIBLESSES DES ELFES
1. Classes.
- Archers : Possède des flèches de toutes sortes de magies.
- Magicien : Utilise la guérison via les plantes et maîtrise un élément.
2. Pouvoirs.
Immortels, magie guérisseuse, magie élémentaire et savoir.
3. Faiblesses.
Immortel dans le temps et non dans les blessures. Il peut mourir gravement blessé.