::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 decouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

decouverte Empty
MessageSujet: decouverte   decouverte Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:00

Assise dans un arbre, elle comtemplait son collier: une pierre rouge, apparament un rubis, finement ouvragé ,d'ou partait de longues branches d'argent qui s'entremellaient.Un ouvrage fin qui faisait penser a un travail elfique.Sa seule possession, heritée de ses parents.Elle avait deja vu la couleur de la pierre changée: quand elle etait enfant et qu'elle ne maitrisait que partiellement les elements, la pierre changeait de couleur selon l'element travaillé.Le jour ou elle fut chassé de chez elle la pierre prit une teinte rouge et depuis elle maitrise parfaitement mais seulement le feu.Une chose lui vint a l'esprit: un souvenir tres vague, une main qui tenait la pierre, la pierre qui brillait....
Elle fut arraché de ses pensées par un bruit sourd, un bruit de corps qui tombe:


~Qui est la?


Elle etait appeurée et voulait fuir mais quelque chose lui disait de rester, alors elle descendit de son arbre.
Elle n'etait cependant pas rassuré et repeta sa question:

~Qui est la?


Alors elle vit surgir un garou. Prise de court elle crut sa fin proche. Elle cacha sa tete dans ses mains mais bizarement elle ne fut ni griffé ni mangé.....
Revenir en haut Aller en bas
Elvywen
~Général sournois-Archer~
Elvywen


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:28

Alors qu'elle se promenait dans la forêt des Néréides, Elvywen aperçut une ombre dans les arbres qui lui déplut tout de suite. Elle empoigna une flèche et lui intima "Vole !" . Elle souleva la jeune elfe du sol, et monta, monta dans les airs. Elle la déposa sur une branche large, puis les ailes de la flèche disparurent. Elle aperçut avec plus de netteté la chose qui se déplaçait... un loup garou. Elle s'empara de son arc, banda la corde, visa puis lacha avec douceur la flèche dont le bout avait été soigneusement recouvert d'argent. Elle atteint sa cible avec une vitesse incroyable, elle ne lui laisse aucune chance. La masse noire reçoit la flèche en plein coeur, puis plonge vers le sol, laissant derrière lui un filet de sang. Une dernière flèche est lancée, elle a pour but de brûler ce qui reste de la créature. Elvywen descend avec légèreté de l'arbre, puis inspecte le petit tas de cendre qui reste. Elle leva la tête et aperçu une elfe qui se cachait la tête avec ses mains. Elle posa délicatement sa main sur celles de l'inconnue. Elle pencha la tête sur le côté, puis murmura avec gentillesse :

°_ Ça va ? Rien de cassé ?

Elle lui sourait, elle ne voulait pas lui faire peur. En tout cas quelque chose l'avait surprise, serait-ce le lycaon ?


[Ps: Si tu veux que ça soit un loup-garou qui réponde, dis-le moi, je supprimerais mon message ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:52

(non non c'est bon ne t'inquiete pas ^^)

Lyra entendit un petit bruit sec puis sentit une odeur de brulé. Elle pensait que son coeur allait exploser tant il battait vite.Puis elle entendit une voie rassurante et sentit une main sur la sienne. Automatiquement elle se dégagea de cette emprise et se releva.
Elle vit en face d'elle un Elfe qui avait une tete rassurante et soudain elle fut envahi par la honte. Elle n'avait pas pu se defendre. Elle avait montré sa faiblesse. Elle ne pouvait pas combattre sans strategie sinon elle se defendrait comme un vampire. Et personne ne devait le savoir. Elle souria à l'inconnue. Elle devait etre plus vieille qu'elle et c'etait une archere. Pourtant elle ne remarqua pas de fleches dans les cendres. Elle lui dit:

~je vous remercie de m'avoir sauvé, je m'appelle Lyra

Puis ne reflechissait pas elle lui demanda:

~Comment l'avez vous tué?...
Revenir en haut Aller en bas
Elvywen
~Général sournois-Archer~
Elvywen


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:06

Elvywen souriait toujours, elle sentait le malaise de la jeune Lyra. Promis, elle ne dirait rien, elle lui fit un clin d'oeil en plaçant sur ses lèvres un long doigt bagué. Elle détailla rapidement la jeune elfe, elle avait entendu parler d'elle, en bien...naturellement. Elle suivit le regard de la jeune fille, la regarda toujours en souriant et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, quelques instants après, elle dit d'une voix douce et sereine :

°_ Je suis Elvywen.

Elle s'inclina, puis marqua une pause, laissant à l'esprit de Lyra le soin de mémoriser son nom et certainement de faire quelques liens. Ensuite, d'un mouvement de la tête, elle désigna la carcasse en cendres.

°_ Je l'ai tué d'une simple flèche dont la pointe était en argent dans le coeur, et j'ai brûlé son corps. Pourquoi cette question Mademoiselle Lyra ?

Elle souriait, puis aperçut le bijou qu'elle tenait dans sa main. Un bien joli pendentif, pourquoi ne l'accrochait-elle pas à son cou ? Elle s'apprettait à lui poser la question, quand soudain elle en tendit un sifflement. Elle se retourna et vit ne de ses flèches suspendue en l'air. Elvywen lui fit signe de rentrer dans le carquois. Elle refit face à l'elfe et demanda :

°_ Une si jolie pierre devrait se porter...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:30

Elvywen, elle s'appellait donc Elvywen. Ce nom lui disait quelque chose... Elle n'arrivait pas à se rappeller.Elle ouvrit des yeux ronds. Une magnifique fleche bleu turquoise venait d'apparaitre et avec un mouvement de tête Elvywen l'avait guidé jusqu'au carquois. Elle n'avait jamais vu ca auparavant. Cet Elfe devait être haut placé. Puis l'Elfe lui posa une question a propos de son pedentif elle n'aimait pas le montrer aux gens mais elle avait confiance en la personne qui lui sauvait la vie. Elle lui montra donc son pendentif et les questions fusserent:

~ Est ce que vous l'avez deja vu? Est ce bien un rubis? Connaissez vous la reine? Est ce que je peux voufaire confiance....

Elvywen l'interrompit....
Revenir en haut Aller en bas
Elvywen
~Général sournois-Archer~
Elvywen


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:10

Elvywen l'interrompit en riant. Autant de questions, ça finissait par lui rappeller un petit enfant a qui on a appris un nouveau sujet de conversation et il pose des tas de questions ... Elle posa sur la jeune Lyra un regard bienveillant, elle la comprennait très bien, elle sourit encore une fois et répondit, le plus simplement aux questions :

°_ Non, je n'ai jamais vu ce bijou. Je ne sais si c'est un rubis, je ne suis pas experte en pierre. En ce qui concerne la Reine, non, je ne lui ai jamais parlée. Et pour la confiance, c'est a toi de décider, pas à moi... Ton coeur devrait savoir répondre à cette question.

Elle s'arrêta pour laisser un petit répit à la demoiselle. Histoire de savoir quelle décision allait prendre son coeur. Elle atendit, puis demanda:

°_ De mon côté, je suis assermentée par la Famille Royale, vu que je suis le Général Sournois . Tes secrets seront bien gardés. Mais vu que tu es une Magicienne, côté secret tu dois en avoir un paquet...

Elle s'arrêta là et lui fit un clin d'oeil. C'était à elle de choisir si elle était "digne" de partager sa confiance. De toute manière, elle allait la ramener en sécurité, pour éviter un accrochage avec une certaine personne. Son visage prit un air inquiet l'espace d'une seconde, puis reprit son expression joyeuse.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:27

Lyra savait à present pourquoi ce nom lui etait familier: c'etait le General Sournois!!! Quel bonheur de se trouver avec elle. Oui elle etait digne de confiance et oui elle pourrait tout lui confier, une fois rentré à l'Arbre. Qu'elle était contente! Peut etre grace a elle Lyra trouverait des reponses a ses questions!Elle se decida a faire face a l'Elfe et lui fit son plus beau sourire. Quelque chose l'inquietait. Il y avait comme une presence autour d'eux. Elvywen l'avait remarqué aussi: l'inquietude etait passé sur son visage. Lyra se concentra : cette fois ci elle ne causerait plus d'ennuis!!!! Elle trouva trois auras maléfiques.Qui etait ces personnes tendit qu'elle se posait la question elle se preparait mentalement au combat....

~Attention, nous sommes surveillés...Je sais 3 auras maléfiques dans un petit rayon...

dit-elle pour se donner contenance.


(desolé pas trop d'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elvywen
~Général sournois-Archer~
Elvywen


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:41

La jeune fille souria, et acquiesa. Effectivement 3 auras, on ne peut plus maléfique... La seule solution s'était de s'en fuir, elles n'étaient pas assez fortes, peut être qu'avec 1 archer ou 1 magicien en plus ... Les auras ne volaient pas, elles étaient donc des lycaons... Première étape, tenter de les semer en piquant une pointe de vitesse, si elles étaient rattrappées ... Le plan étaient mis en place ... Elle attrappa au vol la Magicienne la hissa sur son dos, et courrut aussi rapidement que ces caractéristiques le pouvaient. Autrement dit, on ne la voyait plus, tellement elle allait vite. Elle souria, et demanda :

°_ Je suis désolée de te prendre de court, mais c'était notre seule chance, pas trop secouée ?


Elle sonda les parages tout en courrant, les 3 auras diminuaient en intensité. Elle ralentit, puis s'arrêta, un peu fatiguée. Elle fit descendre Lyra, puis prit deux flèches bleutées. Elle demanda peu avant de tendre l'une d'elle à la Magicienne :

°_ Tu peux voler avec ton élément ou il te faut un petit coup de pouce ?


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:56

Tout se deroula tres vite, Lyra fut hissée sur le dos de sa nouvelle amie. Avec une vitesse phénomenale, qu'elle n'avait jamais vu, elles s'enfoncèrent de plus en plus dans la foret vers des coins que Lyra ne connaissait pas. Elle était tres impressionnée par Elvywen.Bien sur qu'elle etait secouée mais elle avait l'impression d'etre dans un reve. Tout etait flou, rapide et lent a la fois.Soudain tout redevenu stable. Elles étaient arretés. Elvywen bandait son arc. Elle se preparait pour le combat,c'était sur! Puis elle lui demanda si elle savait voler:

~Mon élément ne m'aide pas vraiment mais je peux voler.

A ces mots elle enleva sa tunique blanche. Maintenant elle etait prete pour le combat. Elle etait vetue d'un dos nu bleu ciel laissant la naissance de ces ailes blanches libres. Elle portait également, entre les 2 ailes repliées, un long baton qu'elle s'empressa de prendre afin de deployer ses ailes.Son petit short un peu bouffant comportait plusieurs poches d'où elle sortit un boomerang imbibé d'essence, son jouet preferé qui, au contact de sa main, s'enflamma.Elle vit naitre dans les yeux de son amie de l'incompréhension, elle la comprenait. Elle ne connaissait personne d'autre possedant de tels ails. Elle n'avait plus l'air d'une victime mais d'une combatante. Comme pour se justifier elle dit à son amie avec un frisson:

~Certaines personnes ont fait d'atroces experiences sur moi. Ca a ete un peu benefique ^^, sinon je pense que tu as compris que je maitrise le feu, si ca peut t'etre utile, fais moi signe!!

Leurs 3 adversaires aprochaient de plus en plus, Lyra se mit donc en garde, s'envola et resta en l'air en attendant les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Elvywen
~Général sournois-Archer~
Elvywen


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:18

L'elfe resta perplexe, elle avait eu du mal à imaginer la jeune fille combattant... Maintenant c'était fait, elle semblait plutôt résistante, rapide et efficace. Parfait... Elle estima la hauteur de bond des ennemis grâce à la taille de leur aura, leva la tête et trouva deux arbres dont les branches seraient assez résistantes pour supporter leur poids. Elle passa entre les 2 arbres et alla un peu plus loin, pour étendre son odeur. Ensuite, elle empoigna une flèche et lui intima "Vole !". Dans les airs, elle fit signe à la Magicienne de la suivre et lui indiqua l'une des deux branches. Quant à elle, elle se posa sur l'autre arbre, se cala contre le tronc et se prépara à l'affrontement. Elle refit son chignon, défait pendant la course, détacha ses manches dévoilant un tatouage sur son bras droit, les rangea dans sa poche et ajusta son carquois sur son dos, pour faciliter la distribution. D'une main, elle tenait son arc et de l'autre 3 flèches dont les pointes étaient argentées. Elle visa aproximativement le sol et tira. Ça servirait d'avertissement... et d'aide ... On n'est jamais assez prudente. Elle regarda Lyra, si jeune, si téméraire... Elle lui dit tout bas, mais suffisemment fort pour qu'elle entende:

°_ Si tu ne te sens pas de taille à les affronter, on s'en va... Mais si tu es prête fais-moi signe.

L'anxiété se peignit sur son visage, ils arrivaient... Pour rassurer la Magicienne, elle lui murmura :

°_ Quoi qu'il arrive, j'ai le devoir de te protéger. Donc tu peux compter sur moi !

Après ces paroles, elle ajouta un clin d'oeil et se tint prête, le cerveau tournant à 100 à l'heure, l'arc ajusté, la corde tendue et les flèches prêtes à partir droit dans le coeur d'un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:36

Elle sentait de plus en plus leur ennemi proche, Elvywen lui demandait si elle etait prete. Elle n'etait jamais prete mais elle faisait toujours avec. C'est alors que les monstres surgirent.Qu'ils etaient laids!!! Mais ils avaient l'air tres puissants. Lyra se sentait en securité sur son arbre. Elle lanca son boomerang et fit tourner son baton. Et oui elle controlait le boomerang à distance. Elle frappa un premier ennemi au visage.Celui ci se plaignit mais n'avait aucune marque de brulure sur le visage. Ce n'etait pas normal. Lyra ne vit pas les autres monstres, elle se concentrait sur celui-ci. Soudain une idée lui vint. Elle attira, grâce a son boomerang le monstre pres d'herbes hautes. Elle se concentra et visa, elle enflamma les herbes tout au tour de lui.Il etait piegé! Elle demanderait à Elvywen de s'en occuper plus tard puisqu'elle etait plus puissante qu'elle pour la mort, elle se concentra donc sur les deux autres, ils avaient fait tomber Elvywen, elle se précipita sur elle mais elle volait deja grace a une flèche. Drole de facon de voler. Elle ne vit pas qu'elle s'approchait de la terre ferme et fallit se faire griffer. Neamoins le coup agrippa une de ces ailes. Elle poussa un grand cri de douleur, de stupeur et de rage. PERSONNE n'avait le droit de toucher à ses ailes. Elle commencait a sentir son esprit glisser, se vider remplacé par de la haine . Elle etait encore consciente mais avait de plus en plus de mal a se controler. Elle se mordit aussi fort que possible pour retrouver ses esprits.Un mince filet de sang coulait sur son avant-bras. Cela exitait les garous. Elvywen s'occupait de l'un d'entre eux et il etait mal en point! Elle avait presque de la pitié pour lui. Mieux valait ne pas enerver Elvywen et cela se voyait.Apres un immense effort elle sentit que son esrit gagnait le dessus.Bien.Elle fonca sur le dernier des trois monstres et dit :

~Elvywen, peux tu t'occuper de notre prissonnier s'il te plait dis moi quand je dois eteindre mes flammes.

Elle engagea un combat au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Elvywen
~Général sournois-Archer~
Elvywen


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:02

Elvywen regarda Lyra se battre à distance avec le boomrang... Astucieux... Mais elle n'eut pas le temps d'en voir plus, deux des trois assaillants l'avaient attrapée par la chevilles et la firent tomber de la branche. Coup de chance, d'une main, elle se rattrapa à celle-ci, de l'autre, tranche approximativement les tendons des mains des lycaons à l'aide d'une pointe de flèche en argent. Ceux-ci hurlent de douleur, et tiennent leur pattes ruisselantes de sang. Se renvole jusqu'à la branche, puis tire quelques flèches... Sans succès. Vexée, elle repère un des garous, range son arc, dégaine son poignard en argent et se laisse tomber sur les épaules de la créature. Elle enfonce, charcute, remue et erafle le visage du loup. Finalement, après avoir jugé le combat suffisemment long, elle coupe les pattes supérieures de la bête et lui enfonce sans ménagement la lame dans le coeur. Et un de moins... Elle se relève, puis observe la scène, au moment où son regard se pose sur la créture emprisonnée dans les flammes, elle entend Lyra lui parler. S'occuper de lui... Pas de problème...

Elle pique un sprint et entre dans le cercle de feu. A sa sortie, elle bondit au dessus du loup, lui passe l'arc autour du cou et retombe tout en tenant l'arme. L'effet fut immédiat, la bête porta ses pattes à sa gorge, mais il était trop tard, l'elfe venait de le décapiter... Elle cria à la Magicienne :


°_ C'est bon tu peux éteindre ! Il en reste plus qu'un...

Elle traversa les flammes en courant, puis s'arrêta devant le spectacle ignoble qui s'offrait à ses yeux... Les bouts de chairs éparpillés un peu partout sur un rayon d'environ 5 mètre. Elle laissa échapper :

°_ Beurk... Qu'est ce qu'il c'est passé ??

Elle se précipita vers Lyra, puis vit ses blessures. Elle sortit d'une de ses poches des bandages, du coton et une bouteille d'alcool. Elle désinfecta toutes les plaies, plus ou moins profondes de la jeune fille puis les banda. Elle lui sourit.


°_ Voilà maintenant...

La Magicienne l'interrompit.

[Ps: j'arrive plus à remettre en normal c'est tout en gras ... dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:26

(c'est pas grave ^^)

Lyra se battait toujours quand Elvywen passa son cercle de feu. Le lycaon voulait assurement sa mort et Lyra était de plus en plus fatiguée. Le cercle de feu lui avait demandé énormement d'énergie. Il lui était de plus en plus difficile de combattre et de rester debout.Elle fut touchée à la jambe. Elle tomba. Elle ne pouvait plus, elle ne voulait plus souffrir. Le monstre se delectait de la scène. Une jeune Elfe à sa merci. Lyra devina ses pensées. Non, elle ne pouvait pas le laisser la torturer. Elle ne le pouvait pas. Alors elle fit appel à sa rage, se souvenait de toutes les choses atroces qu'elle avait subi: les experiences, les batailles, Isac.... Et tous ses sentiments exploserent en elle. Ses yeux étaient remplis de feu, de vrai feu, tout son corps était en feu. Elle ne se métrisait plus: c'était lui qui la metrisait. Il s'en delectait. Son visage était tramsformé. Elle était le Feu et rien ni personne ne lui barrerait la route. Lyra était à sa merci: le Feu brulait peu à peu sa conscience, ses souvenirs, ses sentiments... Seule et emprisonnée dans son propre corps, à regarder la scene se passer. Comme dans un film. Cela faisait longtemps que le Feu n'était pas sorti. Il aimait la liberté. Malheureusement la gamine, comme il l'appellait, ne le laissait pas sortir assez à son gout. Elle essayait toujours de reprendre le dessus. Qu'elle était téméraire. Elle ou plutot il dit de la bouche de Lyra dont la voix était déformée par le Feu:

~Enfin!!! Ca fait du bien de sortir à l'air libre!!!

Apres avoir regardé le ciel, elle se tourna vers le lycaon:

~Un peu de distration me plairait...

Elle s'empara de lui et cracha du feu a l'interieure de la bete qui explosa. Il restait seulement le coeur qu'elle mangea puis qu'elle recracha. Lyra se battait pour revenir. Elle n'aurait jamais du enlever son collier... Elle se demenait comme un beau diable. Un combat sans merci se deroulait dans sa tête. Petit à petit ses yeux redevinrent normales. Elle sentait sur son corps les brulures sur sa peau. Jamais il aurait du sortir. Elle entendit quelqu'un, surement une Elfe.Elle tomba, évanouie, sur le sol apres avoir arreté le feu qui dansait dans les herbes hautes.
Peu de temps après elle reprit connaissance. Elvywen était en train de soigner ses blessures. Elle eut un petit sourire qui lui fit mal. Tout à coup elle se souvint.Son collier. Elle devait avant tout le retrouver. Sinon le Feu risquait de sortir à nouveau. Elvywen lui disait quelque chose mais elle l'interrompit:

~S'il te plait aide moi, je dois retrouver mon collier sinon je... je...

Elle essaya de se relever mais elle ne pouvait pas: tout son corps était raide à cause des brulures. Elle regardait Elvywen d'un air supliant.

(en gros Lyra (violet) = Feu (rouge)^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elvywen
~Général sournois-Archer~
Elvywen


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:13

Elvywen ne comprit pas tout de suite ce que voulait la Magicienne.... Le collier ... Euh.. on va voir ce que l'on peut faire ... Elle se leva et scruta le sol ou plutôt l'étendue de chair sanguinolante. Elle se remémora le pendentif. Elle se dit comme à elle même :

°_ Trouver un objet rouge dans de la chair plus ou moins fraîche, c'est pas l'impossible...

Elle baissa le ton et ajouta :

°_ ... mais presque.

Elle se mit à chercher, fouiner, retourner les monceaux de muscles... mais pas de trace du satané rubis. Vexée, elle tapa dans le reste de la carcasse du lycaon. Soudain, une idée lui vint à l'esprit. L'elfe se précipita vers les 3 flèches qu'elle avait tiré dans le sol avant le combat, les toucha et leur ordonna "Brillez !". A ce moment, les flèches s'entourèrent d'une brume blanche, immaculée, puis, progressivement rayonnèrent d'une lumière toute aussi pure que la brume. Tous les objets, surfaces et autres trucs lisses revoyèrent la lumière, indiquant au passage, leur position. Malgré l'aide de la lumière, elle ne trouva rien, mis à part un tas d'objets inutiles, pointe de flèche brisée, reste d'os polis, bague en écorce de chêne, surmonté d'une pierre d'ambre félée... Finalement après s'être creusé la tête, elle s'aprocha doucement de la Magicienne, et lui demanda :

°_ Tu ne te souviens pas où tu aurais pu le ...

Elle s'arrêta. Elle venait l'apercevoir le-dit bijou. Il était accroché, ou plutôt emmêlé dans les cheveux de Lyra. Elle le détacha et l'observa brièvement. Elle se pencha et l'attacha au cou de la jeune elfe.


°_ Voilà, Mademoiselle a de nouveau son collier autour du cou !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:50

Lyra suivait Elvywen des yeux luttant pour ne pas s'évanouir encore une fois. Elle la vit farfouiller parmi les restes des lycaon, tout autour d'eux. Elle vit dans son regard de l'impuissance, du découragement.Puis Elvywen eut une idée, Grâce à ses flèches elle fit refleter la lumiere sur tout objet autour d'eux. A part des choses inutiles elle ne trouva rien. Elle finit par s'approcher de Lyra et apres avoir commencé une phrase elle se tut. Lyra commencait a s'affoler. Mais que ce passait-t-il, elle ne bougeait plus. Encore des monstres ?! Mais non, elle avait juste trouvé son pendentif.Une fois passé autour du cou, Lyra se sentit beaucoup mieux, Il etait reparti dormir. Elle entonna alors une formule de Guerison et dit:



~Merci Elvywen, cela fait la deuxieme fois aujourd'hui que tu me sauves la vie. Je t'en serai toujours reconnaissante. mets toi pres de moi pour ressentir la Guerison...

Là le travail le plus dur restait a faire. Il fallait pour cela qu'elle vide ses dernieres forces. Mais le collier vaillait sur elles. Il commenca a briller.

~Je risque apres cela de perdre, une fois de plus, connaissance car la Guerison est tres complexe surtout pour quelqu'un qui ne l'a pas beaucoup pratiqué.



Elle se concentra et apres une bref pause, commenca le prossessus. on commence par la tete et particulierement le cerveau, la magie passe en lui, puis descend le long de la nuque. Ensuite c'est de la rigolade. Il faut juste faire attention de pas trop envoyer de magie sinon le corps ne le supporterait pas. Elle venait de faire le dernier orteil lorsqu'elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Elvywen
~Général sournois-Archer~
Elvywen


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:17

Elvywen avait peu souffert de blessures, contrairement à la Magicienne. Quannd Lyra s'évanouit, le Général fut inquiète, mais elle posa un regard bienveillant sur la jeune fille. Soudain, elle leva la tête, quelque chose se préparait... Elle hissa la jeune elfe sur son dos et l'attacha grâce aux lacets de sa tunique. Elle récupéra ses affaires et celles de l'elfe, puis se dirigea vers la Citée, elles seraient en sécurité la-bas. Elle courrut à la même vitesse que celle de la course avant le combat. Il valait mieux ne pas trainer...

Les heures s'écoulèrent, Elvywen courrait toujours, elles étaient plus qu'à 1 heure de la Citée, et heureusement, dans la clairière de la forêt. Elle s'arrêta pour faire une pause. Elle détacha avec douceur Lyra et l'allongea sur un tapis de mousse. Quant à elle, elle s'assied sur un tronc et reprit son souffle et des forces...

(dsl pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:05

Lyra revint à elle peu à peu. Elle entouvrit les yeux et constata avec delice que la nuit était en chemin. Tout doucement, elle leva la tête et vit quelques etoiles.
Au contraire de la plupart des Elfes, elle aimait enormement la pénombre et la nuit. Elle y avait ete habituée. Elle sentit les etincelles de magie qui effectuaient un bilan de santé. Tout allait pour le mieux mais elle était encore fatiguée. Elle était appuyée contre un arbre, en bordure de clairiere. Sur le sol, une brise agitait les quelques boutons d'or et coquelicots encore visibles.
Elle prit conscience de la nature et ne fit plus qu'un avec elle. Toutes ses pensées sortirent de sa tête et vagabonderent dans l'océan de verdure. Quelques petits animaux couraient, surement des lapins. Elle avalait des kilometres et des kilometres en quelques secondes: elle arriva tres vite pres de l'arbre. Qu'il était beau!!! Elle entrevoyait quelque chose... Mais tout à coups elle fut dérangée: quelqu'un troublait les lieux. Elle s'arracha de son état de transe et au prix d'un immense effort, elle se mit debout.
Elle vit Elvywen, quelques mètres plus loin. Elle semblait dormir: Lyra devina qu'elle avait du faire beaucoup d'effort: il restait un peu de sueur sur son front, ses cheveux étaient en bataille et ses habits mals en place. Elle s'approcha doucement et en se penchant un peu en avant elle constata que Elvywen ronflait!!! xD (mais seulement légèrement). Elle décida donc de mettre en pratique son enseignement, et, grace à sa magie elle chercha des vivres, prépara un feu et une petite enceinte pour la protection. Elle était satisfaite, c'était toujours mieux que rien. Elle alluma le feu sans même le regarder, mit deux lapins attrapés un peu plus tôt au dessus. Elle avait dans une de ses multitudes de poche une autre tunique, noire cette fois ci pour mieux se fondre dans le paysage ainsi qu'un petit talisman protecteur qu'elle passa au cou de son amie: la nuit apparaissait, c'était son domaine, elle allait donc la protéger. Elle profita de ce moment de calme pour tirer, d'une autre poche, une plume. Sur une feuille de chene , elle grava un sort de protection permettant de rendre invisible le camps de fortune aux Garous.
Elle tournait un lapin dans le feu quand Elvywen se reveilla. Avec douceur, elle lui apporta un peu d'eau, la forca à boire et lui dit:

~Tu as tellement transpirée que tu ne dois plus avoir d'eau dans le corps ^^. Ce soir , nous resterons dormir ici. Ne t'inquiete pas, les nuits noirs, ca me connait!!!


Elle essayait de paraitre détendue mais elle se demandait pourquoi son amie avait fait tant d'effort....
Revenir en haut Aller en bas
Elvywen
~Général sournois-Archer~
Elvywen


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:39

L'elfe était tellement épuisée qu'elle n'arrivait même plus à maintenir ses paupières ouvertes. Celles-ci se fermaient peu à peu, puis complètement et la plongea dans un profond sommeil. Elle rêvait, elle rêvait de son passé, puis son rêve se métamorphosa en rêve abstrait, avec des lapins de 2 mètre de haut, au pelage mauve et scintillant. Les arbres était gigantesques, ils approchaient les 10 mètres de hauteurs, leur feuillage était varié, passant de sorte de plumes à des morceaux de roches de toutes les couleurs. Soudain un tremblement troubla tout ce monde ... puis se transforma en vibration et en bruit sonore de plus en plus fort. Le rêve prit fin et ses yeux s'ouvrirent lentement... Son ronflement l'avait réveillée

Le paysage était semblable à celui de son songe, mais beaucoup plus sombre et beaucoup moins haut... Elle se souvient peu à peu des évènement passés... Lyra la jeune Magicienne ... les Garous ... le combat ... la course... Elle reprit quasiment la totalité de ses sens... Elle s'aperçut qu'un camp avait été dressé, et qu'une jeune fille en tunique noire lui parlait et lui tendait un gobelet en bois rempli d'eau. Elle lui souria, prit le gobelet et but d'un trait tout l'eau
. * Mmhh ça fait du bien ^^* Elle la remercia. Elle s'aperçu qu'elle semblait soucieuse. Elle articula du mieu qu'elle put, malgré sa fatigue :

°_ Qu'il ya t'il ?? Ça ne va pas ?

Elle tenta de se lever mais ses jambes ne répondaient pas. Soudain son estomac emit un énorment gargouillement.

°_ Désolée ... Merci pour l'eau ^^

Elle aperçut un lapin en train de cuire au dessus du feu. * Mon odorat ne m'a pas trompée ... et mon estomac non plus ...* Comme il était impossible pour elle de marcher, elle rampa tant bien que mal vers le feu, s'assied et prit une cuisse de l'animal. Elle planta ses crocs dans la viande fumante et mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:31

Lyra regardait Elvy manger: on voyait qu'elle avait faim, cela faisait plaisir à voir ^^. Mais elle était soucieuse et sa question lui brulait les lèvres. Elle vit que son amie avait fini les lapins, et qu'elle était plus reveillée. Lyra se releva et s'eloigna de quelques pas. Elle ne voulait pas l'embêter pour le moment mais elle devait lui demander. C'était plus fort qu'elle. Alors elle se retourna,la fixa dans les yeux et dit:

~Pourquoi sommes nous là? On dirait que tu as fui quelqu'un ou quelque chose...

Ouff, elle allait mieux, ca faisait du bien. Cependant Elvy ne lui repondait pas. Alors elle s'avanca, lui releva le menton et dit:

~S'il te plait, j'ai besoin de savoir sinon j'aurrais du mal à nous protéger.

Elle attendait impatiemment la réponse...

(dsl pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: La forêt des Néreides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser