::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oh ! Un roi... xDD [PV Kyosuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

Oh ! Un roi... xDD [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Oh ! Un roi... xDD [PV Kyosuke]   Oh ! Un roi... xDD [PV Kyosuke] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:46

Midnight entra dans le Manoir, légèrement énervée par les garous. Elle claqua les portes d'entrées. Une femme de ménage passait par là. Pourquoi payer des humains quand on peux les manger ? Elle la regarda très méchemment et elle se barra en courrant. Elle eût un sourire. Elle monta dans sa chambre se changer. Elle était en combinaison noire. Elle entra dans la douche, se doucha rapidement avec son gel douche à la vanille mais elle préférait le chocolat. Elle sortit, se passa une serviette noire autour de son corps et sortit. Elle enfila ses sous-vêtements, son pentalon en cuir noir et son fameux corset, celui qu'elle aimait beaucoup. Elle exquissa un sourire et mit ses bottes noires. Elle se coiffa, elle voulait des cheveux raides. Elle passa un coup de crayon noir sous ses yeux pour faire peur à la femme de ménage. Elle jubila car elle allait la manger. Elle descendit aux cachots et aperçut la femme de ménage. Elle l'observa et apparût devant elle. Elle sortit sa croix chrétienne mais celle-ci ne fît aucun effet. Elle soupira et cassa la croix en la faisant tomber des mains de la femme et la broya avec son pied. Elle lui lança.

Cela ne sert à rien, je suis invincible ! ¤~


La vampire ricana et sortit son poignard qu'elle lui planta dans l'épaule. La pauvre avait mal et se sentait mal. Elle sortit son gun et la tua d'une balle normale dans la tête. Elle souffla dessus et murmura.

Comment un être aussi faible que toi peut-il vivre ? ¤~

Midnight se retourna et sentit l'odeur d'un vampire. Elle rangea son pistolet et commença à lécher le sang et faire des petites fioles de réserves. Elle ria sadiquement et se re-retourna encore une foix et un vampire se dressa devant elle. Elle se redressa, s'essuya la lèvre et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Kyosuke Nahtra

Kyosuke Nahtra


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

Oh ! Un roi... xDD [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un roi... xDD [PV Kyosuke]   Oh ! Un roi... xDD [PV Kyosuke] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:26

"Encore une ... Ma reine , vous trouvez sa logique de tuer une servante ? Vos action irréfléchi me pèse sur la conscience ... Comment voulez vous qu'on nous respecte si vous tuez de si faible personne qui en plus ... sont déjà nos esclave.De plus,je suis votre époux ... il serait peut être temps de m'écouter un peu non ? Je suis le roi d'une nation puissante ... et je refuse de la voir soumis à faire comme toi"

Dit t'il,passant un doigt délicatement sur les lèvres de Mid,vérifiant que celle ci était bien nettoyer.Sa langue suivit le parcour de se doigt,voulant quand même vérifier le gout de se sang qui serait encore présent dans la bouche de sa "femme" ... C'est vrais que depuis peu,Kyosuke c'est mit a aimer sa reine ... Avant elle l'orrfier,lui fessait avoir des frissons comme si il avait peur ... avait t'il peur?M'enfin ce n'était que le passer,maintenant Midnight était sa femme et par dessus tout sa reine.Elle était magnfique,comme à son habitude des habits sexy et osée ... il ne put s'empêcher de la reluquer ... Il était un homme après tout,il avait aussi des besoins.Le vampire passa doucement sa main sur le corset de la dame,lui léchant sensuellement le cou remontant doucement pour venir lui prendre ses lèvres une fois de plus pour un langoureux baiser ... sanglant?

"Mon épouse,il te faut être plus calme ...tu me l'a promit ... sinon plus d'amusement hein?"

Dit t'il d'un air coquin et à la fois sadique,prenant par la taille sa diablesse de femme l'emmenant dans un coin très familier ... une pièce si attirante que sa femme l'apprécier plus que tout.Il ouvrit doucement la porte qui mener à cette fameuse piéce,dedans se trouver plusieurs accessoir de torture et par dessus tout,le plus important une belle et délicieuse table de torture ... Kyosuke n'était pas venu ici depuis un petit bout de temps,et donc pour faire plaisir à sa reine se déshabilla d'une façon rapide et sensuelle et se posa sur la table ... elle était froide,il ut un frisson envoûtant.

"Mais ... comme cadeau j'avais envie de te laisser t'amuser ... sa fait longtemps qu'on n'a pas jouer ensemble"


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

Oh ! Un roi... xDD [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un roi... xDD [PV Kyosuke]   Oh ! Un roi... xDD [PV Kyosuke] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:44

Midnight remarqua que c'était son roi qui était présent, lui fesant "morale", elle souffla. Elle eût un sourire discrèt montrant compassion. Elle le regarda toujours avec son regard sévère observant ses yeux malicieux. Elle baissa la tête. Mais c'est bon l'humain XD ! Elle réfléchissait quelle erreur avait-elle fait. Sans doutes que c'était des esclaves mais tôt ou tard, il moeurs, autant les manger tout de suite ! Elle soupira un peu. Mais celui-ci eût un signe sans doutes amoureux. Elle ne le stoppa pas, elle finit par sourire mais d'un sourire joyeux. Elle lui caressa la joue et prolongea le baiser. Ensuite elle s'arrêta net et le fixa encore mais cette foix-ci d'un air interrogatif.

Que fais-tu ici ? Pourquoi cherches-tu à veiller sur moi comme ça ? ¤~


Bien évidemment, la vampire aimait beaucoup Kyosuke, elle en était sans doutes amoureuse ? Elle garde ses sentiments personnels pour elle et ne divulge rien et pourquoi divulgerait-elle ses sentiments ? Elle lui mordilla le cou gentillement et lui rendit un baiser d'une chaleur intense. Le crépuscule arrivait et les rayons de couleurs roses pastels firent irruption dans ce lieu sinistre. Elle sourit et lui dit.

Pourquoi ne pas les manger ? Ils ont une peau succulente, meilleure que celle des garous ! ¤~

Puis, il la prît par la taille et l'emmena en salle de torture. Elle finit par sourire sadiquement. Il se déshabilla sensuellement et elle s'alléchait déjà de goûter son sang. Elle le regarda se mettre sur la table. Un cadeau... la torture sensuelle...miam, elle allait se régaler. Elle sortit son poignard et le lança sur l'épaule de Kyo. Elle avança l'air naturel et posa son doigt sur le sang qui coulait et le lécha. Elle retira son poignard et fît de légères coupures de l'épaule jusqu'au lèvres. Elle lécha le sang lentement et sensuellement puis vers la fin des coupures, l'embrassa avec cette même sensualité. Les blessures du corps de Kyo se refermèrent après ceci. Elle le regarda et mordit l'épaule violemment mais gardant son attitude sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Oh ! Un roi... xDD [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un roi... xDD [PV Kyosuke]   Oh ! Un roi... xDD [PV Kyosuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Un roi... xDD [PV Kyosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #~{|| Kyosuke Nathra ||}~#
» Se promenait tranquillement...[Pv Kyosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: Le Pays des Vampires :: +Le Manoir VonDraculas+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser