::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 au plus profond des tenebres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikyor
~Roi des Garous~
Raikyor


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

au plus profond des tenebres Empty
MessageSujet: au plus profond des tenebres   au plus profond des tenebres Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:14

Les sous terrains des égouts, lieu immensément perdu et reculé de la lumières du jour, lieu plutôt laissé aller par la crasse, la froideur et la terreur, le ton verdâtre ténébreuse faisant dominance.
Un labyrinthe empli de cadavre d’homme d’elfe vampire trop curieux ou en quête de quelque chose. Pourquoi avait il une telle criminalité ici…la réponse fut répondu quand on pouvait apercevoir des marque des griffes un peu partout, les loup garou, cette espèce terrifiante crainte de tous, dépourvu de conscience il s’attaquer a tous, tueurs de vampires, d’elfes et d’hommes, mangeurs de cœur. Quelque cadavres de loup garous, laissait au sol a cause de l’argent des balles.


Au fond de ce labyrinthe se trouvait une grotte, inaccessible aux étrangers a cause de sa position inconnue, seul un loup garou pouvait la trouvé grave a ses acuités supérieurs
Cette grotte, encore plus sombre, plus terrifiante, cette grotte était le refuge du premier des loups garou, premier de sa race, dominant en chef dit : Raikyor.
Ce dernier était assis sur un coin de pierre, dans sa grotte, c’était le coucher du soleil, Raikyor avait sa forme humaine, sous cette aspect il n’était pas vraiment terrifient, son regard sombre et ses long cheveux lui donnait un air plutôt tranquille. Raikyor s’était réfugié ici même, afin de trouver un moyen de dominer toutes les races actuelles, mais il ne pouvait agir seul, il avait besoin de beaucoup d’autre loup garou pour pouvoir espérer renverser sous son joug. Se laissant aller dans ses pensées. Il se leva, il devait au moins griffés les humains pour qu’il se rallie a sa cause.


« ce soir, il y aura la pleine lune, je me dois de sortir pour exterminer quelque vampires ou autres…mais j’ai encore un peu de temps devant moi… »

Sa voix était terrifiante, un cauchemar, on pouvait entendre des hurlements humains qui résonna dans les profond égouts, une victime humaine tombé sur un vampire qui sait…quoi qu’il en soit il fallait attendre la pleine lune pour pouvoir a commencer l’empire et l’idéologie de Raikyor seigneur des loup garous.
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

au plus profond des tenebres Empty
MessageSujet: anti vampire...   au plus profond des tenebres Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:55

Mayev' était assise dans un coin sombre.Sous sa forme humaine, avec ses longs cheveux noirs et ses yeux d'ambres, elle n'avait pas l'air méchante, ni avide de sang et de chaire, humaine, vampiresque ou encore elfique.
Pourtant, c'est exactement ce qu'elle ressentait en ce moment : le gout du sang dans sa bouche, ainsi que le gout légèrement métalique qui en ressortait lui manquait horriblement.
Cette soif se refletait sur ses traits.Elle avait de légers cernes, et sa peau était plus blanche que jamais.Heureusement, la pleine lune n'arrivait dans pas longtemps et elle pourrai partir en chasse.
Tuer quelques vampires ne lui ferait pas de mal, songea-t-elle.
Elle regarda Raikyor quelques instants et entendit clairement ses pensées, comme s'il les lui avait crié dans l'oreille :


Je les exterminerais tous, mais il ma fout plus d'alliés


Elle se leva et se dirigea vers lui.Elle lui mit une main sur l'épaule, mais pas dans un geste vraiment amicale.Elle se pencha et lui murmura :


Je suis d'accord avec toi.Nous les tuerons tous, même si cel nous prend mille ans.Nous ne craignons pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raikyor
~Roi des Garous~
Raikyor


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

au plus profond des tenebres Empty
MessageSujet: Re: au plus profond des tenebres   au plus profond des tenebres Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:52

La terreur et la cruauté était a son paroxysme dans le cœur en ébullition de Raikyor, a l’affût de gouverner dans une main de fer. Savourant déjà sa victoire il empoigna une bouteille de bière froide et l’engloutit. Quand tout a coup il sentit une main se posé sur son épaule, il se retourna et vit a qui appartenait cette main…Il s’agissait de l’impitoyable Mayev, la reine de Garou…oui reine…mais signifiait il qu’ils étaient amants tout deux ?…Oui mais dans un sens plutôt froid, Le ton froid qu’elle employa le souligna même. Mayev souligna de même l’idée de l’empereur Garou et quelle serais la pour des milliers d’années.
Raikyor laissa paraître un petit sourire noir et mesquin, content de voir d’être sur la même longueur d’onde. C’est alors qu’on entendit un « dong » en hauts des égouts sordide, c’était l’heure, la grande église avait signalé les 11h du soirs…Afin de se divertir, Ce dernier allait partir a la chasse détruisant tout sur son passage sans laissait une once de gentils de pitié et ou conversations,…humains,elfes et vampires allait connaître le mot peur…
Raikyor enfila son long manteau en lambeau, et arma une arme qu’il portait latéralement a sa ceinture, une sorte de lance d’où émanait un poison qui brunit ses ennemis c’était une arme quand il était en condition de humain…
Prêt a partir il prenne le chemin de la sortie pour regagner les rues hostiles…Il se retourna vers la reine tout aussi froidement…


« ma chère…je m’en vais me divertir…libre a toi de faire ce que te plaira »

Il s’en alla s’en un sourire, sans un quelque signe d’affection comme un salut ou un baiser, pour lui l’heure n’était pas au réconfort mais a la domination, il partit inscrire son nom en haut de la chaîne et de la terreur…
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

au plus profond des tenebres Empty
MessageSujet: suite   au plus profond des tenebres Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:50

La cloche de l'église sonna onze coups et le roi des Garous se le va, surement pour aller chasser.En effet, il se saisit de son arme et se prépara à sortir.

Je vais me divertir, ma chère...libre à vous de faire ce qui vous plaira...

Pff...
Comme si elle avait besoin de son accord pour faire ce qu'elle voulait...Bon, au moins, il lui parlait, c'était déjà ça...^^
Il faut dire que les Garous détestent parler pour rien dire et que donc ils ne parlent pas très souvent entre eux...C'est un trait de leur caractère qui plait à certains et pas à d'autres...
Mayev', ça ne la dérangeait pas vraiment, mais à force de se taire...elle en avait un peu marre à la longue!^^


*bon...il est bientôt l'heure...*


Elle alla récuperer sa cape noire, la mit sur ses épaules et rabbatit le capuchon.Elle prit son arme, en se demandant si elle en aurait vraiment besoin...

*que vais-je chasser ce soir? Du vampire? De l'elfe? De l'humain? Le choix est vite fait...*

Elle opta pour une solution toute autre...

*je vais étriper TOUT ce qui croisera ma route...*

Puis elle sortit par le passage des égouts et se retrouva sous les rayons de la plene lune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au plus profond des tenebres Empty
MessageSujet: Re: au plus profond des tenebres   au plus profond des tenebres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au plus profond des tenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: Le pays des Garous :: +La Grotte polluée+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser