::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite...[dans un magasin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Visite...[dans un magasin] Empty
MessageSujet: Visite...[dans un magasin]   Visite...[dans un magasin] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:35

Alec était allé chercher des potion a Lyros la capitale du pays des Elfes.En traversant les rue a la recherche du bureau d alchimie ,il vit beaucoup de magasin :Des marchants de glace(et oui sa existe chez les Elfes ^^) des diseuse de bonne aventure ...et un magasin qui lui plut vraiment :Le marchant de sort ,Alec fut surprit que un magasin tel que celui là existait .Il entra ,se magasin était sombre ,il vit des capsules qui contenait de l énergie ,des babiole de sorcellerie
"Bonjours .... que voulez vous?"

Alec était un peu surprit par se bonjours inattendu ,il dit

"Bonjours Madame je voudrait..."

"Non ne me dites rien attendé... Vous avez une affinité Air vous voulez apprendre plusieur sort qui peu le combiné ... Je vais vous chercher cela..."

La jeune Elfe partit derière son contoir.Alec fut ébahie ,Comment savez t elle son affinité ?
Tout a coup Alec reprit son sérieux
"Pourquoi cache tu ? je ne te ferais aucun mal ...."
Revenir en haut Aller en bas
Elvywen
~Général sournois-Archer~
Elvywen


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Visite...[dans un magasin] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[dans un magasin]   Visite...[dans un magasin] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:16

Elvywen avait rendez-vous chez le marchand de sorts avec la gérante. Après un long dédale de rues étroites et sombres, elle débouche sur une grande place où se cotoient marchand ambulants, astrologues, astronomes, vendeurs à la sauvette et plein d'autres boutiques. Elle se dirige d'un pas sûr vers l'une d'entre elles. Elle est très grande, plutôt profonde mais obscure. Sur la devanture on peut lire "Sorts" en lettres tarabiscottées argentées sur un fond bleu roi. Elle pousse la lourde porte vitrée et entre dans la boutique. Un jeune elfe attend son tour. Elle s'assied près du comptoir, croise ses jambes et observe en détail l'intérieur du magasin.

°_ Salut Magicien !

Elle continue de détailler, mais cette fois-ci c'est l'elfe qu'elle regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Visite...[dans un magasin] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[dans un magasin]   Visite...[dans un magasin] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:26

Alec vit une Elfe (bah oui ya que sa dans se pays xD) elle était... étrange mauiis il la reconnu très vite

"Elvywen Général sournois Archère c est cela non ?"

Alec vit que la vendeuse revint

"Voilà pour vous :Alors voilà de l essence de Feu pour l affinité Feu (logique ^^) Pique de glace et l aile de l eau. Ah bonjours Elvywen c était pour le rendez vous ? j arrive"

"Eh.... Je voudrais le pique de glace "

"CEla fait 1500 $ (?) MErci bonne journée

Alec prit le pique de glace et demanda a Elvywen

" Tu veux devenir mon cobaye Humain(Elfique xD) xD ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elvywen
~Général sournois-Archer~
Elvywen


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Visite...[dans un magasin] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[dans un magasin]   Visite...[dans un magasin] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:49

La jeune elfe sourit puis se releva du fauteuil, avec une lenteur presque ennuyeuse
Elle s'inclina et répondit :


°_ Oui c'est bien moi....

Elle afficha un sourire radieux à la gérante, Legelia. Elle hocha la tête et attendit qu'elle soit prête. Elle regarda machinalement le plafond et appréciat les toiles d'araignées. *Beurk* Elle baissa la tête quand elle entendit son nom pour la seconde fois:

°_ Pardon ? Euh ... cobaye ?? Non merci, j'ai pas l'intention d'y laisser ma peau si tu n'y vois d'inconvénient... Teste le donc sur Legelia ^^

Celle-ci (Legelia) venait de revenir, prête pour sortir, vu sa tête ça ne lui disait rien qui vaille cette expérience, mais se laissa faire tout de même...

Edit: et la c'est mieux ?


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Visite...[dans un magasin] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[dans un magasin]   Visite...[dans un magasin] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:09

(Pas compris la dernière phrase @_@)
Alec eu un petit sourire au coin il savait qu elle n allait pas dire oui ,2M10 en plus plus grande que lui en age ^^ se n était pas très grave il avait un terrain de chasse .Il sortit ,fit semblent d etre attristé . Il prit pour cible un arbre .

"Pics de glace !!!"

Des petit pics sortit de la main d Alec et les pics se dirigea vers l arbre ,au moment meme ou les pics toucha l arbre il ricochère et revenait vers lui

*Un sort ...*

Il se baissa tranquillement mais vit que les pic continua sa route jusqu a une personne

"Attention !!! "


(Sa peux etre toi la personne ^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elvywen
~Général sournois-Archer~
Elvywen


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Visite...[dans un magasin] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[dans un magasin]   Visite...[dans un magasin] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:50

Regrettant ses paroles, elle se précipita dehors. Elle le chercha du regard et le trouva quasi instantanément. Il tendait la main vers un arbre resplandissant dont le feuillage était d'un rose sombre et très dense. Le tronc était nacré et l'écorce était parcourue d'arabesques dorées. C'était un Arbre-Mage, un arbre qui avait la capacité de lancer des sorts pour attaquer des petites proies comme des oisiffleurs (petits oiseaux dont la particularité est de siffler/chanter à chaque respiration, ils sont pas plus gros qu'une mésange.)ou de créer des bouclier pour protéger sa beauté de prédateurs ou de vandales dont le but est de l'enlaidir. Il est aussi capable de dévoiler l'avenir à qui sait lui parler.

Des pics de glace jaillirent de la main du Magicien inconscient, vinrent se heurter au bouclier magique de l'arbre et lui renvoya les pics. L'elfe eut juste le temps de se baisser. Elvywen attrappa son arc et une seule flèche, tira. Ensuite tout ce passa très vite. On entendit un seul et unique mot, prononcé sur un ton sec "Brûle !". La flèche libéra deux langues de flammes, puis avec une rapidité surnaturelle, fit fondre les pics et réduisit l'eau à l'état gazeux. Peu après, la flèche perdit de la vitesse et revint dans le carquois. La jeune fille éclata de rire, puis se resaisit. Elle dt d'un ton étrangement doux :


°_ Te rends-tu compte que tu aurais pu blesser ou même tuer quelqu'un ??

Elle rangea son arc et croisa les bras. Le bout de sa botte tapotait le sol... elle fixait le Magicien avec sévérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Visite...[dans un magasin] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[dans un magasin]   Visite...[dans un magasin] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:07

Alec vit qu une flèche avait fondus ses pics de glace
*Interessant....*
Il était consien de ses geste ,cette arbre était un Arbre mage
,il voulait tester les compétence de la jeune Elfe enfin plutot
de la Général sournoise ^^.Il vit que Elvywen lui fit la morale ... Il
aurait très bien pu arrêter les pic avant.Il prit un ton désolé

"Excuser moi Mademoiselle Général Sournoise ^^ Je n avais pas vu que c était un arbre mage . "



*Allez continuon ^^ *

Il sortit son baton

"C était le fait de tester vos capacité que j étais imprudent ,maitenant testons les épreuves de combat ^^ "

Il prit un ton sérieux

"Allez en garde .le combat se finira quand un de nous deux auras une blessure profonde "
Il prépara sa magie

"Malgrez mon manque d expérience en magie de glace je peux parfaitement la controler ^^ PIEGE DE GLACE !!!! "

De la glace sortit de la terre et bloqua les membre de Elviwen
Revenir en haut Aller en bas
Elvywen
~Général sournois-Archer~
Elvywen


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Visite...[dans un magasin] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[dans un magasin]   Visite...[dans un magasin] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:55

Si il y avait bien une chose que l'elfe détestait, c'était bien qu'on la provoque... Surtout par quelqu'un d'aussi jeune et inconscient que le jeune Magicien. Son ton claqua :

°_ Dis donc... Alec c'est bien ça ? Tu ne trouves pas que tu en as assez fait aujourd'hui ? Je te préviens, si tu m'obliges à me battre par quelque soit le moyen... Je ne garantis pas ton intégrité physique...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, des vagues de glaces l'imobilisèrent. Elle avait froid... Elle réfléchit un instant, puis jura mais resta calme. Soudain elle éclata de rire, un rire sonore et franc.

°_ Tu es bien naif...

La voix disparut en même temps que le corps de l'elfe, à la place gisait une flèche emprisonnée dans la glace. Elvywen avait disparu ! Elle n'apparaissait nulle part, on avait l'impression qu'elle s'était littéralement envolée. Aucun signe ne laissait entendre qu'elle se trouvait là, encore sur la place déserte. La glace se fendilla, s'écroula puis libéra la flèche. Elle s'envola comme une furie vers le jeune homme, se sépara en deux et se planta durement dans chaque chaussure du Magicien l'empêchant tout mouvement. Impossible non plus de les retirer, de les brûler ou encore de les briser. Rien n'était aussi résistant que du bois de Turquoiz, d'autant plus que les flèches étaient profondément enfoncées dans le sol, même un géant n'aurait pas réussi à les déplanter. Un second rire emplit la place vide de monde. Impossible de localiser sa provenance...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Visite...[dans un magasin] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[dans un magasin]   Visite...[dans un magasin] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:28

Alec vit que Elviwen disparut au moment ou elle dit sa phrase ,les flèches se plantère dans ses chaussures

"Moi Naïf .Non ,je veux juste tester se qu un garde plutot une garde peut faire "

A son tour Alec disparut dans l Air ,il réaparut plus loin

"Pour ne blesser personne je vais protéger un peu BULLE DE PROTECTION !!!! "

Un énorme bulle surgissa de nulle part et entoura la surface de combat rien ne pouvait s en échapper

"Meme si je ne peux pas te voir je peux t immobiliser meme te traquer
CONGELATION TOTALE,BULLE D AIR "

A ses mot toute la bulle de protection devint glace sauf Alec qui avait une petit surface autour de lui

"Maintenant si on te traquait ^^ "

Il disparut dans la glace a la recherche de la jeune Elfe .
Revenir en haut Aller en bas
Elvywen
~Général sournois-Archer~
Elvywen


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Visite...[dans un magasin] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[dans un magasin]   Visite...[dans un magasin] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:37

L'elfe était énervée, comment un magicien peut-il défier son supérieur... Plus elle y pensait, plus elle perdait contenance. De toute manière, là où elle était, il ne risquait pas de la trouver, du moins si elle n'en décidait autrement... Elle leva la tête, et observait le jeune magicien marcher au milieu de la glace. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle l'épiait. Il semblait survolté de la trouver ... S'il savait ... Elle réfléchit un instant. Il l'avait défiée inconsciament et il pensait sincèrement la battre ??? Erreur... De plus, la jeune elfe ne suportait plus de jouer à la souris. Elle avait supposé qu'il se serrait lassé, dommage pour lui. Il voulait jouer, elle aussi ...

Avec une vitesse fénoménale, sa main jaillit du sol, attrappa les chevilles du Magicien et l'enfonça jusqu'aux coudes dans la terre. Le corps du Général Sournois apparut devant lui, sortant du sol pavé. Un espace s'était formé autour d'eux. La glace les encerclait comme une prison ou des remparts dont on n'apercevait pas le sommet. D'un mouvement vif, l'archère sortit une dague sciselée assortie à son arc et ses flèches et entailla profondément les épaules du Magicien. Un flot de sang coula des deux blessures.
La lame du poignard renvoyait les éclats bleutés et la poignée était en turquoiz, parcourue d'arabesques argentées.Celle-ci rentra dans son fourreau avec un chuintement. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle pointa une de ses flèche vers le sommet du dôme et l'ordre fusa "fond et disparait". Le dôme fondit à vue d'oeil et la bulle de protection disparut en même temps. Elle rangea sa flèche, puis s'accroupit près du jeune elfe. D'une voix calme, mais bienveillante, elle lui conseilla:


°_ Tu as beaucoup de capacités Alec, mais tu ne les utilises pas à bon escient. Apprends encore, persévère, et surtout ... ^^ Ne défies pas les gens qui peuvent être tes alliés ou qui peuvent t'aider.

Elle sourit de toutes ses dents et ébouriffa les cheveux du Magicien. Elle l'attrappa par les épaules (en faisant attention aux blessures), le désensevelit et le décolla du sol avec une facilité décconcertante. Elle souriait toujours. Elle le déposa délicatement sur la terre ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Visite...[dans un magasin] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[dans un magasin]   Visite...[dans un magasin] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:59

Alec connaissait assez bien cette douleur,mais il avait quand meme mal ... .Bloquer mais peut etre pas non armé ^^
Sur les parole de l elfe Alec se sentit comme si il était attribué comme faible .Il vit qu elle le sortit du sol ...

"Ce n est pas des blessure comme cela qui me destabilise ..."

De la glace se formit sur l épaule de Alec et fondit tout de suite en laissant une petite cicatrice ...

"Une aide ne m est d aucune utiliter mais bon comme tu veux ^^ mais je pourrais vous aidé non ?

(HS dsl pas trop d inspi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Elvywen
~Général sournois-Archer~
Elvywen


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Visite...[dans un magasin] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[dans un magasin]   Visite...[dans un magasin] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:24

La jeune elfe le regarda puis sourit de toutes ses dents. Il lui proposait de l'aide ... Celui qui avait le plus d'aide c'était lui, non elle ... Mais ce n'était pas vraiment de l'aide qu'il avait besoin, mais plutot de l'entrainement et de la rélexion ...

°_ De l'aide ??? ^^ Mmmh quelle sorte d'aide veux-tu m'apporter ??

Elle évalua rapidement les capacité du jeune elfe. Elle en fit même le tour. Elle ria ... Décidément ce jeune Magicien était bourré de ressources et d'audace ...

[Dsl pas d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Visite...[dans un magasin] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[dans un magasin]   Visite...[dans un magasin] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:39

Alec souria

"Comme une aide de vue et s apperçevoir que tu parle a un double depuis le début "

Le double fondit et Alec sortit de sa cachette

"Entre nous tu as aussi besoin d aide ,souestmer les magitien peuvent etre fatal "

Alec marchat autour d elle en regardant le paysage

"Alors ? "

(PAs d inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite...[dans un magasin] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[dans un magasin]   Visite...[dans un magasin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite...[dans un magasin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En territoire ennemi? [Bar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: +Lyros+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser