::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 In the Shadow ( Eros)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eros Fushi
~Roi Vampire~
~Roi Vampire~
Eros Fushi


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:34

Eros se retourna juste après avoir senti la dague, il s'en débarassa bien vite, prenant un malin plaisir à sentir le sang couler dans son dos, une chance que les cicatrices ne se marquaient pas sur lui le vampire.

"Je tourne le dos à qui je veux, si tu est assez lache pour riposter ainsi c'est donc que tu es la plus faible, s'aurait été différent si tu m'avais visé de face après m'avoir interpelé..."

Il relanca la dague qui veint se figer entre les 'lindex et le majeur de sa main posée à plat par terre, ne la touchant même pas, il visait bien.

"Et puis tu n'est pas encore digne de pouvoir me battre de face... je te l'ai déja dit, je suis le roi, et c'est pas pour rien non plus."

Il se retourna de nouveau, il partait vers d'autres proie moins bavardes et avec possibilité de tuer cette fois ci.
Et Eros lança un denrier mot.

"Prouve le moi si tu veux que tu en est digne et après je me battrez de face..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone

Kazumi Stone


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:23

Kazumi rageait... Elle s'en foutait qu'il soit le roi ou pas. QU'importe... Elle avait encore un peu faim... Et elle avait surtout envie de tuer... Elle huma l'air et trouva... Une odeur... Elle regarda précipitaement Eros... Il l'avait sentie lui aussi... Elle se mit à courire, vers la direction de cette proie... Les branches fouaitaient son visage mais elle n'en n'avait que trop cure... La seule chose qui comptait c'était cette proie... Ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Fushi
~Roi Vampire~
~Roi Vampire~
Eros Fushi


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:28

Ensemble ils sentirent la proie, non loin, un peu vers le nord, le vent avait emporté son odeur divide jusqu'à eux, peu être n'était ce qu'une bête blessée, mais parfois comme la, une humaine bien fraiche dont le sang remplissait emplement une belle nuit, mais ils étaient devenus plus gourmand et friands de bonnes choses avec le temps et l'expérience.
Alors la voyant partir en courant, il parti à sa suite, passant presque en flottant à quelques millimètres du sol, sa longue cape fouaitant l'air sombre de cette fraiche et délicieuse nuit, Eros appercevait son ombre juste devant, elle était partie en première, tant pis, il récupererait quant même le sang frai.
Il passa entre les arbres, ses dents luisaient dans la nuit, ses yeux pareil.
Mais quand il arriva quelques secondes après elle, la vampire avait déja tué sa proie, l'air fier qu'elle avait le fit sourir, vallait elle plus le coup qu'elle n'en avait l'air au final?
Il s'avança, il prendrait lui aussi ce sang, il savait quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone

Kazumi Stone


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:35

Kazumi avait déboulé dans une petite clairière... Un homme ce tenait la... Un jeune homme même... Kazumi ne joua pas la pauvre fille appeurée au contraire, elle lui sauta à la gorge et planta ses crocs pronfondèrement ds la chaire.
D'un mouvement brusque, elle brisa la nuque de l'homme.
L'instant d'après le roi était devant elle. Il ne semblait pas vouloir lui abandonner la proie ainsi...

Kazumi eut un petit sourire cruel

" Oeil pour Oeil, Dent pour dents..."
Revenir en haut Aller en bas
Eros Fushi
~Roi Vampire~
~Roi Vampire~
Eros Fushi


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:18

Eros arriva quelques secondes trop tard, mais il s'en fichait, il aurait la même revenche que elle quelques instants plus tôt.
Alors il s'avaça attandant un peu qu'elle est la bouche pleine de sang, et d'un coup, exactement comme elle avait fait, il psa ses lèvres sur les siennes, prenant un malin plaisir à attraper sur sa langue les gouttes de sang versées par l'homme.
Deux meurtres en une nuit c'était bien, très bien même.
Ainsi il continua jusqu'à ce que le sang s'épuise, lu en laissant un peu, mais il continua à l'embrasser maintenant, il ne pouvait se défaire de son parfum, mais il s'asouvirait bientôt quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone

Kazumi Stone


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:53

Kazumi n'eut pas le temps de faire quoique ce soir pour repousser le vampire, il venait de faire exactement ce qu'elle avait fait précédement... Sauf que lui continuait à l'embrasser... Kazumi rompit le baiser avant de dire:

" Match nul... Admettez à présent que je ne suis pas si pytoyable que vous voulez bien me le faire croire..."

Elle reprit le corps et s'assit et se remit à sucer le sang... Elle en avait partout sur le visage, lui donnant un air guerrier et sauvage... Cela pouvait être relativement attirant pour ceux qui aimait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Fushi
~Roi Vampire~
~Roi Vampire~
Eros Fushi


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:13

Elle le repoussa et se remit à son cadavre encore bien frais, lui prenant le restant de sang qu'il contenait.
Il se rapprocha, arrivant devant elle et d'un coup de pied lui enleva le corps de la bouche, laissant une longue trave de sang sur elle, et sur le sol la où le mort gisait.

"Mouais.... je suis toujours le roi et toi tu n'es jamais rien d'autre qu'un vampire comme les autres..."

Il était debout elle assise, en position d'inferiorité pour elle toujours, ce coup ci elle n'avait plus sa dague et lui n'avait rien non plus à lui lancer pour s'amuser.
Comment réagirait elle cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone

Kazumi Stone


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:20

La brune, trop concentrée sur son sang frais, ne s'occupait plus du vampire... Mais sa n'allait pas pour se dernier... Il lui ota le cadavre d'un coup de pied.

"Mouais.... je suis toujours le roi et toi tu n'es jamais rien d'autre qu'un vampire comme les autres..."

Si Kazumi ne supportait pas quelques chose, s'était qu'on lui ote sa nourriture de la bouche. Elle se releva furieuse pour aller se planter devant le vampire:

" Bon c'est quoi le blèm exactement?? Vous avez decidé de me pourrire la vie?? Si j'ai horreur d'une chose, c'est qu'on me dérange quand je mange!! Et sa fais deja deux fois!! Donc soit vous arrettez ou je commence à m'ènerver serieusement!"
Revenir en haut Aller en bas
Eros Fushi
~Roi Vampire~
~Roi Vampire~
Eros Fushi


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:25

Il la regarda, étoné.

"Non, la première fois, c'est toi qui ma volé ma bouffe, celui qui arrive le premier, j'avais même senti le premier, c'était à charge de revenche pour celui ci..."

Mais il n'en restait pas la, non.

"Mais moi aussi j'ai faim, et puisque tu es plus faible je ne vois pas de raison de m'interdir à te prendre ta bouffe."

Sur ce il alla vers le cadavre, s'abaissant pour voir s'il restait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone

Kazumi Stone


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:32

"Non, la première fois, c'est toi qui ma volé ma
bouffe, celui qui arrive le premier, j'avais même senti le premier,
c'était à charge de revenche pour celui ci...Mais moi aussi j'ai faim, et puisque tu es plus faible je ne vois pas de raison de m'interdir à te prendre ta bouffe."

En le voyant se diriger vers SON cadavre, Kazumi lui barra la route et montra les crocs. D'un coup, elle le poussa le faisant tomber par terre.

" Vous êtes decidement bien énèrvant... Cessez votre petit jeu..."

Elle se détourna pour aller reprendre son repas, vidant le cadavre progressivement de son sang... Il n'en resterait bientôt rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Fushi
~Roi Vampire~
~Roi Vampire~
Eros Fushi


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:36

Renversé par terre, il se projetta sur la vampire assise par terre vidant le cadavre, la projetant avec lui par terre et sous lui.
Ensuite il enfonça ses crocs au niveau de son épaule, laissant deux grandes marques, juste à ce niveau il apuya ses doigts dessus laissant le sang couler sans que la plais puisse se reboucher, si une fracture mettait quelques minutes à se remettre, le sang prenait des heures à se reconstituer dans le corps car il était naturel.

Il était toujours sur elle, la maitrisant ainsi car elle perdait ses forces petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone

Kazumi Stone


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:01

Kazumi sentait son energie se vider en même temps que son sang... Elle
enrageait, elle attrapa le poignet de Eros et essaya de le faire
lacher...

" Espèce de salaud..."

Sa main retomba, elle
n'avait plus assez de force pour bouger le petit doigts. Elle devrait
attendre suffisament de temps pour que son sang se reconstitue... Ou
bien elle devrait trouvé une autre proie... Mais lorsqu'on voyait son
état on doutait de la deuxième solution... Elle donna un violent coup
de tête au vampire qui la lacha... La peau pu enfin se recomposer,
laissant une kazumi faible et tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Fushi
~Roi Vampire~
~Roi Vampire~
Eros Fushi


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:41

Il la relacha après sa force, deumerant toujours sur elle.
Il savait qu'il avait eu tord sur certain points, qu'il avait peut être axgagéré, alors il se releva pour s'asseoir à côté d'elle, appyué sur ses mains.

"Faut m'excuser.... je... je crois qu'on est parti du mauvais pied mais.... c'est la nature des vampires je pense, entre chasseurs..."

Il ne savait pas y faire, ne savait même pas quoi dire, peut être ne réponderait elle même pas, tant mieux, ainsi il aura juste prit un vent de plus sans aggraver son cas, mais il aurait tant aimer pouvoir avoir unef osi dans sa vie quelqu'un qu'il pouvait ne pas concidérer comme une proie ou un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone

Kazumi Stone


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:51

"Faut m'excuser.... je... je crois qu'on est parti du mauvais pied mais.... c'est la nature des vampires je pense, entre chasseurs..."

Kazumi n'eut pas la force de lui répondre, elle se roula sur le vampire pour sse trainer jusqu'au cadavre... Elle mordit au hasard espérant pouvoir soutirer un peu de sang pour qu'elle puisse recharger les bateries.... Elle pu en boire à peine plus de trois gorgées, mais s'était suffisant pour tenir...
Elle ne se releva pas, attendant que le sang se diffuse dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Fushi
~Roi Vampire~
~Roi Vampire~
Eros Fushi


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:25

Eros attendit qu'elle reprenne des force avec le peu de sang qu'elle avait ingurgité, devant se trainer jusqu'au cadavre, lui connaissait tout les points faibles d'un vampire et comment allé de la simple maitrise à la mort, c'était tout un art, une imagination, des réactions rapides,.... bref ce qui fesait de lui ce qu'il était.

"Tu te défend bien pour une novice, t'as l'air jeune mais t'es super résistante..."

Il l'aida à se relever et à se redresser, ils étaient maintenant à hauteur égale.

"Je voulai simplement te tester, je n'aime pas perdre mon temps avec des personnes sans intérét et qui obéisse au moindre ordre, donc je te concidérerait maintenant tel que tu t'es montrée aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone

Kazumi Stone


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:47

"Tu te défend bien pour une novice, t'as l'air jeune mais t'es super résistante..."

Il l'aida à se relever et à se redresser, ils étaient maintenant à hauteur égale.

"Je voulai simplement te tester, je n'aime pas perdre mon temps avec des personnes sans intérét et qui obéisse au moindre ordre, donc je te concidérerait maintenant tel que tu t'es montrée aujourd'hui..."

Kazumi eut un sourire ironique en essuyant le sang autour de sa bouche. Elle se sentait un peu lasse.

" Je dois te remercié et m'incliner pour cette remarque?"

Elle n'avait pas tout a fait perdu cette animosité contre le roi, elle ne la perderait surement qu'après c'être vanger surement... Enfin... Cela dependrait de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Fushi
~Roi Vampire~
~Roi Vampire~
Eros Fushi


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:27

Il la regarda longement, ne déviant pas le regard d'un milimètre jusqu'à ce qu'il lui réponde.

"Tu ne ferais jamais ça.... sinon on en serait pas la je pense.... tu crois pas?"

C'était aussi apparement dans les habitudes de l'autre d'utiliser des propos ironiques, cela ne le touchait point, même chose pour les remarques, il avait l'habitude qui tous glisse sur lui.

"Et au fait comment je dois t'appeler chère mademoiselle vampire...?"

Un nuage passa devant la lune jettant son ombre sur la forêt, les enveloppant dans un manteau sombre, mais ça aussi ça ne les dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone

Kazumi Stone


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:42

"Tu ne ferais jamais ça.... sinon on en serait pas la je pense.... tu crois pas?"

Kazumi émit un petit sifflement agacé.

"Et au fait comment je dois t'appeler chère mademoiselle vampire...?"

La brune leva un sourcile. Tiens, il voulait son nom à présent... Elle le regardaa avec un petit sourire en coin:

" Kazumi... Kazumi Stone..."

Elle épousta ces vetements et remit sa cape en place... Elle était tachée de sang... Elle devrait encore aller changer de vetements... OU depuiller quelqu'un ou encore les laver... La flème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Shadow ( Eros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow ( Eros)   In the Shadow ( Eros) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Shadow ( Eros)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: La forêt des souffrances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser