::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une soif...tout sauf étanchable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: une soif...tout sauf étanchable...   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:44

Regent Street, aux environs de 5 heurse du soir.
Mayev' , reine des garous, avait soif, mais pas une soif comme les autres humains qui se baladaient dans les rues bondées de Londres, une soif de sang frais...
Elle avançait de sa démarche féline, inhumaine (et pour cause) dans cette rue plus que bondée à cette heure de la journée et l'odeur de chaire qui se dégeagait de chaqu'un des passants lui donnait encore plus l'eau à la bouche.Allez...plus que quelques heures, et elle pourrai chasser...
Elle n'avait pas envie d'attendre quelques heures et décida de manger pas plus tard que...maintenant.
Remarquant qu'un groupe de jeune la regardait bizzarement, ou plutôt avec de l'émerveillement, elle en déduisit qu'il y avait peu de belles femmes dans Londres, ou alors que celle-ci ne sortaient jamais, gardées sous clé par leur mari.
Mais elle avait d'autres choses à faire que de fanfaronner devant des adolecents.Elle leur décrocha un regard flamboyant de haine et les adolecents dégerpirent sans demander leur reste, courant presque aussi vite que des lièvres.
Mayev' repéra une ruelle sombre et sans doute déserte et s'y faufila.En effet, il n'y avait pas un chat.Soudain, un mouvement attira son regard : un mendiant.
Il avait les cheveux très sales et en bataille et sentait la crasse à plein nez.Il avait les yeux vitreux et une petite voix.

La charité...

Elle réfléchit à toute vitesse
, c'est à dire même pas une demi-seconde.Personne ne regraiterait cet homme qui vivait sur cette paillasse crasseuse et elle avait trop soif pour attendre plus longtemps une victime potentiel, un vampire ou un elfe.

Attends, je vais t'aider...j'ai quelque chose pour toi.

Elle s'approcha et vit l'homme escisser un sourir.Elle lui attrapa les cheveux et d'un geste sec, l'énuqua.
Elle allait enfin pouvoir manger.Tout à coup, elle sentit une présence derrière elle...Ami ou ennemi, elle n'aurait su le dire pour l'instant, mais ce n'était en tout cas pas un simple humain...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: Re: une soif...tout sauf étanchable...   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:14

Lyra aimait l'ambiance de Londres: beaucoup de gens venaient ici pour faire la fête.
Comme presque tous les soirs de pleine lune, elle remontait la rue principale de Londres: Regent Street.
Il était presque 6h quand elle croisa la jeune femme. Elle comprit aussitôt. Elle n'était ni comme elle ni comme toutes les personnes qui deambulaient, insouciantes. Elle avait quelque chose de different. Pour en avoir le coeur net, Lyra commenca à la suivre. Plus elle la suivait plus elle la sentait affamée. Elle ne pouvait etre qu'un Garous. A pas feutré, elle s'engagea dans une rue parrallèle et vit un groupe d'adolescent s'enfuirent, paniqués. La belle inconnue devait y etre pour quelque chose. Elle finit par la retrouver: elle tournait dans une ruelle sombre. Lyra ne put retenir un frisson , ne sachant si c'était de la peur ou de l'exitation ou encore de l'envie, elle se faufila deriere des poubelles (puantes xD) et écouta le court dialogue entre un mendiant qui ne ressemblait pas à un humain et la jeune Garou. Puis avec sa maladresse habituelle, elle fit tomber un petit sac plastique. Elle etait découverte. La jeune femme avait l'ouie tres fine... Elle sortit donc de sa cachette et dit:

~Je ne suis pas ni une amie ni une ennemi.... Laisse le partir et je te promet beaucoup mieux....A toi de choisir...


Elle la regardait et une petite étincelle jaillit de sa main droite. Elle n'avait nullement l'intention de se battre mais ne voulait pas que le soi disant mendiant y laisse la peau... Elle allait lui proposer un marché quand le mendiant (qui n'en était pas un) prit la parole.....
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: suite   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:07

[en fait...je l'ai déja tuer, mais on va dire que non]

Mayev'se retourna et découvrit une jeune elfe.Celle-ci lui dit qu'elle pouvait lui trouver beaucoup mieux, si elle laissait celui-là tranquil.
Mieux?C'estvrai que ce mendiant ne sentait pas vraiment l'humain et qu'il ne semblait pas vraiment bon à manger, mais Mayev' avait tellement faim qu'elle ne savait pas si elle pourrait resister.
Et pourquoi pas manger l'elfe?Non.Voyons d'abbord ce qu'elle a à proposer.Si jamais, elle n'en ferait qu'une bouchée;les soirs de pleine lune, les Garous ne pouvaient pas perdre.
Elle jetta un rapide regard vers le ciel : plus qu'une heure...elle ne pourrait pas tenir si longtemps!
Soudain, le mandient (qui n'en était pas un^^) prit la parole :

C'est gentil de vous battre pour moi...mais il me reste assez de force pour...m'echaper !

Une seconde plus tard, il n'était plus là : il s'était évaporer.
Un Yario.Un de ces anciens peuple quasiment disparut.Mayev' n'aurait jamais pensé à sa, et à voir la tête que tirait l'elfe (XD), elle non plus ne semblait pas avoir prévu ça...
Mayev' regarda cette fille avec une boule de feu dans la main et retint de justesse un énorme
rugissement de fureure : les humains auraient pu l'entendre.

*en laissant paraître ses crocs*TOI...*en pointant l'elfe du doigt*Tu m'a fait perdre mon repas et je suis déjà de mauvaise humeur.Alors tu a tout interet à ce que tu me donne vraiment ce que tu m'as promis, sinon...c'est TOI qui y passera.Les elfes ne sont pas vraiment mes ennemis, mais quand on énerve la reine des Gaous, elle se pique au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: Re: une soif...tout sauf étanchable...   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:41

Lyra regarda leur "mendiant" partir. Elle se doutait bien qu'il n'était pas humain mais elle n'aurait jamais pensé à cela!!!! Elle profita de la diversion proposée et, grâce à sa magie, elle fit un clone en feu. Elle n'avait pas l'intention de fuir mais elle voulait pouvoir partir le plus vite possible au cas où ...
Elle se cacha derriere les mêmes poubelles qui avaient trahis sa présence. Cette fois-ci, elle ferrait plus attention!!! ^^ Elle était fiere d'elle: son clone ne pouvait être repéré :ses fils en feu n'émettent pas assez de lumière pour être vus tant qu'il y avait un peu de soleil. Elle avait disposé d'à peine dix secondes pour mettre son stratagème au point. Il lui restait environ une heure avant que sa marionnette puisse etre reperée. Bien, cette heure serait cruciale. Elle réfléchissait à la bête proposition faite à son intermédiaire quand celle-ci parla. Elle laissa échapper de ses cordes un petit frisson qui remonta la colone vertebrale de son jouet. Oui, son clone était vraiment son jouet et elle lui donna un air d'incertitude aussitot remplacé par un air neutre. Que pouvait-elle lui donner? Elle finit par dire ou plutot son clone dit:

~Vous n'avez prise au dépourvu, je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi... Je pensait vous inviter à diner mais je ne pense pas que cela suffira... Que dites vous d'une chasse au vampire? Même si d'habitude ils ne sont pas mes ennemis, pour ce soir, on ferra une exeption!!!

Malgre sa position plus que délicate elle avait encore de l'humeur!!! Elle espérait que le Garou avait , elle aussi, le sens de l'humour, sinon.... Mais avant de continuer, elle voulait savoir:

~Vous êtes differente des autres Garous: vous avez une classe, une presence que n'avaient pas tous les autres... Etes-vous quelqu'un de speciale? Je...

Elle fut interrompue par un grand rire....
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: suite   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:33

Mayev' avait evidement vu le simple clone, comme celui de Alec Himora dans les egouts de Londres, mais elle ne dit rien.Apparement, les elfes ne savaient pas que leurs doubles n'avaient aucun effets sur les Garou.
Pff...
Les vampires se lassaient facilement prendre par ce genre de pièges...quels crétins...

Je pensais vous inviter à dîner...mais...

Comme si je pouvais me contenter de pâtes bolognaise(^^).J'ai faim de chaire, pas d'imfame mangeaille humaine...

Tu as une certaine classe...tu n'est pas comme les autres...

Mayev' ne put pas s'empêcher d'éclater d'un rire...quelque peu...inhumain...(^^)

J'ai une certaine classe? Je vais prendre ça comme un compliment...ça vaut mieux pour toi...En effet j'ai un rang...Je suis la Reine des Garous...En attendant, sort de ta cachette et vien rejoindre ton clone, on pars à la chasse aux vampires...Et je te préviens que si j'ai faim avant l'heure...tu es mal barrée.Si tu as la trouille du sang...c'est le dernier moment pour prendre tes jambes à ton cou en espérant que je ne te rattrape pas...

Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: Re: une soif...tout sauf étanchable...   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:29

Lyra fit la moue: Pourquoi avait-elle été decouverte si tôt? Elle s'était entrainée si longtemps!!! Et elle se faisait prendre dès le premier coups... Bon, il fallait se rendre à l'évidence, elle était trop nule. Mais quand même, quelle deception... Puis elle entendit LA phrase: c'était Mayev', l'impitoyable reine des Garous !!! Tout s'expliquait donc, on ne la bernait pas aussi facilement!!! La jeune elfe sortit donc de derriere les poubelles et faisant face à la reine, s'éclina :

~Que votre Majesté pardonne les erreurs de sa jeune servante. Je serrai enchantée de vous accompagner pour cette chasse nocture...


Une fois sa phrase finit, elle se redressa et vit que son interlocutrice s'était calmée. Bien, un soucis en moins. Puis, reflechissant elle vit qu'elles avaient oublier un petit detail:

~J'aimerais savoir où est ce que sa majesté désire chasser?

Elle guettait la reaction de la reine, ses sens en alerte...


(>.< pas trop d'inspi..)
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: Re: une soif...tout sauf étanchable...   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:59

Mayev' hesita...
L'elfe venait de lui demander ou elle desirait chasser le vampire...

Tout d'abbord, je te ferai remarquer que c'est toi qui m'a proposer d'aller chasser...donc je supposait que tu connaissait un endroit...enin, ce n'est pas grave...


Mayev' se tut un insrant et reprit.

Tu connait mon nom et mon rang...mais moi je ne connais rien de toi.Quel est ton nom... et quel est ton rang?Tu es plutôt mignone...as tu une quelquonque place dans la hierarchie des elfes?J'ai cru comprendre à cause de ton clone que tu était magicienne...quel element magnies-tu?

Elle s'arreta et huma l'air.

*On aura pas besoin d'aller très loing pour chasser...il y en a deux tout près d'ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: Re: une soif...tout sauf étanchable...   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:19

L'elfe regardait Mayev'. Devait-elle lui mentir ou lui dire la vérité? Apres tout, celle-ci lui avait dit la vérité...

~Je m'appelle Lyra et je n'ai pas de rang spécial notifiable... Et oui, je suis magicienne, je controle le feu...


Elle allait ajouter quelque chose mais s'arreta. Elle sentit des personnes. Elle vit que Mayev'les avait senti aussi.


~Que devons-nous faire? dit-elle tout bas.

Une petite flamme sortit de sa main droite. Zut, elle était trop exitée... Elle se mit en position: les genoux fléchient, sa tunique arrachée, ses grandes ailes blanches pretent à etre déployées, son boomerang à la main. Elle enleva son precieux collier pour le remplacer par une croix chretienne enfilée dans de la soie noire. Ces yeux changerent de couleur et passèrent à l'or vif. Elle fit naitre un petit cercle de feu les entourant, elle et Mayev'. Elles ne pouvaient etre blaisser si elles sortaient mais les vampires ne pourraient pas rentrer.
Deux masses informes volaient au-dessus de leur tête. Zut, ils étaient en haut. Tant pis: elle visa puis tira: son laceau de feu attrapa un des deux et le fit tomber juste devant Mayev', évanoui.

~Régalez vous, votre majesté, je vous le donne.


Un petit sourrire se dessinait sur son visage....
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: suite.   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:44

Mayev' se retrouva dans un cercle de feu créé par l'elfe.
Celle-ci sortit son arme et "abatit un des deux vampires.Il tomba à ses pieds...

Régalez-vous votre majesté...je vous le donne...

Pff...*éclat de rire*...J' n'ai pas besoin de ta proie...J'aime chasser moi-même mon gibier.Regarde comment fait Mayev' pour chasser...

La pleine lune venait d'être dévoilée par les nuages qui obscurcussaient le nuit qui régnait sur la ruelle déserte de Londres.
Ce fut comme s'il il y avait eut un coup de vent: les cheveux de la reine des Garous se mirent à tournoyer,ses yeux devinrent plus profonds que d'habitude, d'une couleur ambre peu commune, des crocs remplacèrent ses dents, des oreilles de loup firent leur apparition sur sa tête, des griffes poussèrent à la place de ses ongles et un museau remplaça son beau visage.Son corps prit une forte carrure et des pattes puissantes prirent la place de ses pieds.
Ainsi parée, elle s'élança.
Elle franchit les cercle de feu, prit appuis sur les poubelle et se propulsa sur le toit où se trouvait le deuxième vampire dont elle trancha la la tête d'un simple coup de mâchoire.
Elle redescandit, sa proie dans la geule, couverte de sang.

Prends-en de la graine...lança-t-elle d'une voix rauque et mielleuse à la fois à l'elfe qui avait un air très bizzard sur le visage (XD)

Elle arracha un bout de chaire avec ses crocs et l'avala.
Elle recracha avec un air dégouté...

POUAH...ces vampires sont vraiment inmangeable...^^Enfin...je vais en tuer encore quelques'uns , ça fera au moins de la vermine de moins sur terre...en attendant, je vais me forcer à avaler ça *montre le cadavra couvert de liquide rouge*pour étancher ma faim...

En voyant la tête de l'elfe, elle s'expliqua:

Je crois que j'ai beaucoup de choses à t'apprendre et les vampires font de très bons cobays...Mais ne t'avise pas de me décevoire, sans quoi...tu sera meilleure qu'eux à croquer...

Elle sourit en regardant la lune ronde.Celle-ci semblait aussi lui sourir...

Les soirs de pleine lune, les loups-garous ne peuvent pas perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: Re: une soif...tout sauf étanchable...   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:18

Lyra était vexée: Mayev' avait refusé son cadeau. Quand même, ca se faisait pas !!! Bon ,tant pis pour elle >.<. Puis Mayev' se transforma. Lyra resta bouche bée...Non pas que c'était la premiere transformation qu'elle vit mais c'était la plus impressionnante: elle avait au moins doublée de taille, son visage s'allongea en un long et fin museau, ses oreilles s'agrandissèrent. Seule ombre au tableau, elle était maintenat recouverte de poils. Beurk!!!! Lyra detestait les poils. Elle se recula un peu. La reine fit un énorme saut et se retrouva sur le toit. En moins de temps pour le dire, le vampire était mort. En redescendant, du sang gicla sur le visage de Lyra. Elle faillit s'évanouir. Elle detestait chasser les vampires: elle en avait été un avant. Elle avait un drole air quand Mayev' rejetta son ancien confrere. Elle ne le mangeait même pas!!!! Lyra était outrée. Quelques nuages passèrent à ce moment la devant la lune et Lyra devinait les trait de la reine. Celle-ci n'était moins impossante ainsi mais encore trop à son gout.

~Je me ferrais une joie d'apprendre avec vous ... dit-elle en essayant de reprendre contenance.

Mais elle n'eut pas le temps de finir...
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: suite   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:07

[excuse...pas trop d'inspi...>.<]

Mayev' vit le visage dégouté de l'elfe lorsqu'elle ramena sa proie.Elle comprit aussi qu'ele l'avait vexée.

Je suis désolée de ne pas avoir accepter ton cadeau...Mais sache qu'il n'y a pas beaucoup de Garous qui accepteraient de recevoir un vampire, même mort, en cadeau...


Elle s'approcha de la proie de l'elfe et planta ses dents dans la chaire.Voyant les yeux étonée de l'elfe, elle expliqua.

Ca veut dire que j'aime ta marque d'affection à mon égard^^


Elle se souvint de quelque chose et dit :

Tu n'aime pas le sang...pas vrai? Au moins, les vampires ne manquent pas ce soir...je crois qu'il y en aura bien assez et...t'apprendre à tuer m'enlève la faim^^ Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: Re: une soif...tout sauf étanchable...   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:01

Lyra était étonnée: une marque d'affection? Mayev' l'acceptait elle? Un sourire sadique naissait sur ses levres... Et pourquoi pas apres tout? Elle ecouta Mayev' et lui repondit:

~C'est un honneur que vous me faites la, votre Grandeur.... Serais-je à la hauteur de vos attente?

Lyra ne savait pas trop quoi faire. Mayev' delaissa les vampires et partit en avant. Elle s'empressa de la rejoindre mais avant elle jeta un dernier regard desolé sur les cadavres. Elle finit par les bruler et leurs cendres s'envoèrent en tourbillonant dans la nuit.... Au revoir....


~Ou allons nous donc maintenant?

Elle était assez impatiente d'apprendre, car enfin ce n'était pas tous les jours qu'une reine prenait le temps de montrer certaines choses.....


(pas trop d'inspi>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: suite   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:50

L'elfe semblait être d'accord pour la nuit de chasse...

Où voulez-vous aller?


Mayev' réfléchit un instant.Elles étaient à Londres...cette ville me manquait pas de vampires.En quelques instants, elle avait arrêter son choix.

Nous allons aller dans le métro...


L'elfe fit une drôle de tête.

Tu as peur pour les humains? Tant pis...il n'y en aura pas trop sur la ligne ou nous allons.Par contre, des vampires...la, il y en aura...


Elle se mit en marche, toujours de sa démarche féline, sans attendre la réponse de Lyra.Si elle ne l'accompagnait pas...tant pis pour elle.Elle s'était plutôt bien débrouillée et elle ne méritait pas que l'on mette fin à sa vie.Mais mayev déraillait !

*qu'est-ce qui me prend d'avoir des pensées pacifiques??? Je vais trucider des vampires, avec ou sans elle et ensuite j'aviserai.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: Re: une soif...tout sauf étanchable...   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:15

Le métro...... Se n'était pas sa tasse de thé. Mais, contre toutes attentes, Lyra appréciait Mayev'... Alors pourquoi pas le métro. Elle considérait Mayev' comme quelqu'un de superieur, quelqu'un d'important. Elle en voulait pas se l'avouer mais elle était assez admirative. Elle secoua la tête pour former un oui plus timide qu'elle n'aurait voulue. La respiration de plus en plus saccadée , elle suivrait Mayev' très loin, tant que celle-ci l'accepterait.Courant presque à cause de l'allure du pas de Mayev' elle se tenait un peu en arriere. Toujours calculer une sortie....

~Puis-je vous tutoyer?

C'était parti tout seul. Mayev' s'arrêta. Son expression était inlisible. Lyra avait-elle exagérée?
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: suite   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:16

Mayev' s'était arrêtée car la question de l'elfe l'avait étonnée...
C'est vrai que depuis le début elle la vouvoyait alors qu'elle la tutoyait...

Si je te tutoye, pourquoi ne pourrais-tu pas faire de même?

Elle émit une pause, et rit légèrement...

C'est parce que je t'impressionne, c'est ça ?

Elle rit vraiment à présent.

Ou bien est.ce parce que je suis reine? C'est un grade comme un autre, tu sais...je n'ai jamais prit ce rang très au sérieux...j'aurais tout aussi bien pu être une simple Garou, mais j'ai été choisie alors je l'accepte...


Elle arrêta de rire.

Tu me plais de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: Re: une soif...tout sauf étanchable...   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:24

Lyra regarda droit dans les yeux sa compagne. Elle n'était pas reine par vocation? Elle n'était pas reine car elle s'était distinguée des autres? Pourtant elle méritait, d'apres la jeune elfe, son rang. Et puis pourquoi..... Tant de question et jamais une seule reponse..... Elle detourna son regard, troublée. Pourquoi ses souvenirs venaient la deranger maintenant? En colere contre elle même, elle secoua la tête et verifia la place de son pendentif. Tout était en ordre et pourtant elle se sentait mal... Elle resecoua la tête et essaya d'écouter Mayev'. Lyra comprit que celle-ci lui disait quelque chose de gentil mais elle n'arrivait pas à repondre. Tout était trop confus. Elle finit par marcher et appella Mayev':

~Merci, on y va??

Elle devait absolument ne pas montrer sa détresse à la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: suite   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:49

Mayev' était perplexe.Le comportement de l'elfe avait quelque peu changé.Elle avait l'air mal à l'aise.
Elle la vit toucher un pendentif, comme pour vérifier qu'il ne l'avais pas quitté.
Lyra marcha et lui demanda si elles pouvaient y aller.
Ce soudain empressement la fit froncer les sourcils : elle qui ne semblait pas être très chaud pour aller dans le métro, tout à coup voulais y aller au plus vite.
Elle haussa les épaules et recommença à marcher.Soudain, tout en marchant, elle déclara :

Dis moi...je peux te poser une question ? Tu peux m'en poser aussi si le coeur t'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: Re: une soif...tout sauf étanchable...   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:32

(dsl, pas trop trop d'inspi....)

Lyra s'arreta sous le choc. Elle ne savait pas cachée ses émotions? De coleur contre elle-même une étincelle sortit de sa main. Mais quelle débile elle était!!
Elle se retourna lentement pour faire face a Mayev'. Elle avait cette fois composé son visage sérieusement et rien ne transparaissait. Son visage semblait indifférent mais ses yeux était baissés, sur leurs gardes.


~Je t'en pris, chacun son tour...

Elle ne releva pas la tête avant d'entendre la question de Mayev'. La curiosité avait rongé son masque parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: suite   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:42

Mayev' se tourna vers l'elfe qui baissait les yeux.

Voici ma question, réponds-y le plus véritablement possible.N'as tu jamais réve d'être "normale", d'être loin de toutes ses guerres entres peuples?

Mayev' savais pertinement que cette question était une peu indiscrète et qu'elle risquait d'embarasser Lyra, mais elle voulais le savoir.

De toute façon, je trouve que les vampires devraient disparaitre, mais je ne pense ça que parce que je suis une Garou.A mon sens, ces guerres n'ont aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: Re: une soif...tout sauf étanchable...   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:29

Lyra se sentait offensée. Bien que Mayev' ne pouvait pas deviner son passé, cela faisait mal de penser à la disparition des vampires. C'était la seule chose qu'elle connaissait bien!! Bien sur qu'elle avait toujours voulu etre normale, sans tous les fracas de cette guerre meurtriere et ridicule. Mais les vampires et les garous sont des ennemis naturels et sans l'extinction d'une de ces deux races. Elle prit une longue inspiration pour se calmer et repondit:

~Je pense etre dans le cas de beaucoup d'entre nous en te disant que j'en ai souvent revé mais si mes pouvoirs me manqueraient, je pense que le fait d'etre libre les vaut....

Oups, elle en avait trop dit... Elle se depecha d'ajouter:

~A mon tour. J'ai l'impression que quelque chose ou quelqu'un vous manque...Ou en tout cas te tourmante....

Lyra regardait Mayev' blaimir. Elle ne s'était pas tromper, a parament...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soif...tout sauf étanchable... Empty
MessageSujet: Re: une soif...tout sauf étanchable...   une soif...tout sauf étanchable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soif...tout sauf étanchable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: +Londres+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser