::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où ? Où ? BAM !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tikitana Aka
~Pistomancienne~
Tikitana Aka


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Parce que tu crois que ça te regarde ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Où ? Où ? BAM ! Empty
MessageSujet: Où ? Où ? BAM !   Où ? Où ? BAM ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:48

Tikitana marchait d'un pas pressé dans le dédale des égouts. Bien qu'on ne la voyait pas, c'était la pleine lune. Pourtant, aucun garou ne se montrait. Etait-elle arrivée trop tard ? Ou trop tôt ? Non. Elle cherchait donc, sûrement en vain. Elle se posait aussi des questions : Où était donc le quartier général des garous ? Elle était persuadée qu'elle pouvait trouver, et elle cherchais. Sûrement dans les égouts. Elle pourrait peut-être dégoter un garou, le forcer à réveler l'emplacement du QG et l'étriper ensuite. Pendant ce temps elle cherchais. Perdue dans ses pensées, elle se cogna malencontreusement sur un mur. Elle tomba, se releva péniblement en grommelant.

- Saletés de murs... J'vous fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Où ? Où ? BAM ! Empty
MessageSujet: Re: Où ? Où ? BAM !   Où ? Où ? BAM ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:21

Alec se prommenait dans les égout encore une fois mais cette fois a la pleine lune.Il errait depuis beaucoup de temps dans ses fichu d égout .Il était d égouter de n avoir vu personne . Il arriva dans une impasse ,encore une fois... Il rebroussat le chemin e tprit l autre chemin et vit une vampire en colère

"Pas la peine d insulter les murs cela ne t avanceras a rien je suis Alec Himora Elfe magicien "

Il se préparas a une nouvelle attaque

*Les vampires sont rapide et discret je devrais me méfier *
Revenir en haut Aller en bas
Tikitana Aka
~Pistomancienne~
Tikitana Aka


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Parce que tu crois que ça te regarde ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Où ? Où ? BAM ! Empty
MessageSujet: Re: Où ? Où ? BAM !   Où ? Où ? BAM ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:33

- T'es un elfe ? Waaaaaaaa... dit-elle d'un ton complètement désinteressée. Moi, Tiki Aka, vampire, pistomancienne.

Elle se fichait complètement des elfes. Leur sang n'était pas toujours de bonne qualité, leur technique de combat aussi naïve que vaine, car les magiciens. En tout cas, de ce que Tiki avait vu jusque là. Mais bon, peut-être que celui là était intéressant. En moins d'une seconde, elle se retrouva derrière l'elfe et appuya son pistolet à triples canons rotatifs sur sa veine jugulaire. Elle se lécha les lèvres avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Où ? Où ? BAM ! Empty
MessageSujet: Re: Où ? Où ? BAM !   Où ? Où ? BAM ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:52

Alec vit tout de suite que la vampire se glissa derrière lui

"Tu n est pas plus intelligente que les autres ^^ rapididé mais manque de cervelle "

Au moment ou il dit cela Alec se changea en glace et l immobilisa . C était un leurre . Il apparut derrière la vampire et pris sa main ainsi que son arme et pointa le canon sur le coeur de cette vampire

"Je ne suis que plus fort que les autres elfes tu ne peut pas me juger sur un ton aussi arrogant "
Revenir en haut Aller en bas
Tikitana Aka
~Pistomancienne~
Tikitana Aka


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Parce que tu crois que ça te regarde ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Où ? Où ? BAM ! Empty
MessageSujet: Re: Où ? Où ? BAM !   Où ? Où ? BAM ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:20

Tiki avait d'abord été surprise. Puis elle avait esquissé un sourire. Avait-il vraiment de l'expérience ? Il parlait pourtant en plein milieu d'un combat. Tiki avait toujours appris qu'il ne fallait jamais, jamais, au grand jamais, parler pendant un combat. Cela donnait du temps à l'adversaire pour t'attaquer. Sauf quand tu maîtrisais très bien. Tiki se retourna bruquement en assénant un violent coup de pied à son agresseur. Elle se transforma en panthère noire et montra les crocs.

[désolé, manque d'inspi =_="]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Où ? Où ? BAM ! Empty
MessageSujet: Re: Où ? Où ? BAM !   Où ? Où ? BAM ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:46

Alec se fit projeter en arrière et se prépara a une nouvelle attaque mais baissa les armes

"Tu manque d expérience en combat le fait que sois transformer en panthère ne fait que m aider "

Il donna un coup sur le sol et une mais de glace pris la panthère un la fit projeter vers le plafond

"Ensuite il faut que tu combine certainne attaque pour progrésser "

Un bout de glace se décola de la main et se transphorma en prison avec un clone a l intérieur

"Pour une vampire je m attendais a mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Tikitana Aka
~Pistomancienne~
Tikitana Aka


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Parce que tu crois que ça te regarde ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Où ? Où ? BAM ! Empty
MessageSujet: Re: Où ? Où ? BAM !   Où ? Où ? BAM ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:13

Tiki se retrouva dans une prison de glace. Sur le coup, elle avait retrouvé son apparence normale. Son bras droit siagnait abondamment, mais ce n'était point grave, car elle était gauchère. Elle lécha le sang sur son bras droit et se releva péniblemment. Un clone se tenait devanrt elle. Tiki se mit à réfléchir à toute vitesse. Cet elfe contrôlait la glace. Donc, ce clone était naturellement fait de glace. Qu'est-ce qui vainc la glace ? Le feu ! Elle fouilla très rapidement dans ses poches et trouva un briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Où ? Où ? BAM ! Empty
MessageSujet: Re: Où ? Où ? BAM !   Où ? Où ? BAM ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:07

Alec souria .Son clone marchat autour d elle

"Un briquet ? Ce n est pas ce qui entraineras ma chute ^^ la Glace n est que monélément de soutien mais je peux enployer les grand moyen "

A ces mots le clone explosa ainci que la cage .La vampire se fit projeter dans l air

"Maintenant tu vas comment dire euh ... souffrir ? "

Un main apparut et pris le briquet .La main revenait vers Alec . Il alluma le briquet et fitt projeter une grande souffler d air vers la flamme qui visait la vampire
Revenir en haut Aller en bas
Tikitana Aka
~Pistomancienne~
Tikitana Aka


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Parce que tu crois que ça te regarde ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Où ? Où ? BAM ! Empty
MessageSujet: Re: Où ? Où ? BAM !   Où ? Où ? BAM ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:48

Tiki se retrouva, encore une fois, à terre. Voyant une flamme arriver sur elle, elle roula sur le côté, frôlant la flamme. Son épaule droite était un peu brûlée. Encore la droite ? Une chance pour Tiki. Cet elfe lui tapait sur les nerfs. Qu'il la batte, passe encore, qui le sous-estimait, limite, mais acceptable. Mais qu'il lui fasse en plus la morale ? Elle ne pouvait le supporter.

* M'énerve, m'énerve, m'énerve ! J'le fuck ! Qu'il aille se faire voir !*


Elle ferma les yeux. Elle avait reçut un entraînement un peu spécial. Maintenant, elle pouvait, en gardant les yeux fermés, sentir les vibrations du sol. Et même du son. Ainsi que ce qu'il y avait autour d'elle. Elle s'élança vers Alec. Elle fit un salto avant, et tappa la tête d'Alec avec ses deux jambes. Ensuite, elle lui assénat une succession de coups, puis s'éloigna un peu, prit vite son revolver et tira. Tout en ayant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Où ? Où ? BAM ! Empty
MessageSujet: Re: Où ? Où ? BAM !   Où ? Où ? BAM ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:45

*Gné ? oO*

Alec vit Tikitana fermer les yeux et commenca lui donner des coups .

"Enfin un vrai combat ^^"

Il encaissa tout les coup et comme l air il disparut. Il réapparut derrière elle en donnant un coup de baton dans le coup et il redisparut .reréapparut sous elle et la fit voltiger et l enchainnat dans tout les sens et finit par redisparaitre et la piéger au cou

Il prit un ton sadique

"Tu es a ma merci Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Tikitana Aka
~Pistomancienne~
Tikitana Aka


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Parce que tu crois que ça te regarde ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Où ? Où ? BAM ! Empty
MessageSujet: Re: Où ? Où ? BAM !   Où ? Où ? BAM ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:06

- Parce que tu crois que ça me fait peur ?

Elle se transforma en moustique et tourna autour de lui d'une façon très agaçante. Elle vola jusque derrière Alec, le piqua au cou. Elle pouvait reprendre des forces sans effort. Elle partit vers son pied, le piqua, puis revint sur la veine jugulaire, et ainsi de suite. Elle était un petit moustique, rapide et impossible à saisir, à écraser ou autre chose de ce type. Elle voulait absolument pomper tout le sang d'Alec, comme ça elle se retransformerai, elle l'assomerait et elle lui tirerai dessus et "pan !" Alec, monsieur l'elfe chiant, dead... En effet, elle se retransforma... En migale. Elle était déjà dans le cou d'Alec, aussi l'y piqua-t-elle. Elle se retransforma en moustique, partit dans une autre direction, se transforma en humaine et tira. Droit dans le coeur d'Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où ? Où ? BAM ! Empty
MessageSujet: Re: Où ? Où ? BAM !   Où ? Où ? BAM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où ? Où ? BAM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: Les Égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser