::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:52

Alec marchait tranquillement dans la rue a 4 reprises il avit froler la mort .Il préférait allez dans les rues il avait moin de chance de se faire tuer .Il regarda les vitrines tout était beau des magasin partout des petite maisons des écoles ... Il se raprochat du centre ville mais le chemin était bloquer . Il se faufilla a travers la foule .Il arriva au première loge : Un combat pour de l argent ...

*Au moin je pourrait un peux gagner ...*

Il se retournat mais percutat une elfe
"Excuse moi Lyra "

Il l avait tout de suite reconnut
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:47

Lyra se promenait dans Lyros. Lyros, la ville magnifique et magique. Elle aimait se meler a la foule, entendre le brouhaha que faisait toutes les sortes de peuple, innocents le jour, feroce la nuit. Elle se laissait emporter par la foule. Elle atterit devant un combat. Elle les regarda quelques instants puis voulut partir. Elle se fit bousculer.

~Espece de b***** regarde ou tu mets les pieds.


Puis l'inconnu qui n'en était pas un s'excusa. Elle rougit un peu et repondit:

~Je suis vraiment desolé, Alec.

Puis oubliant ce qui venait de se passer, elle se jetta à son coups et lui colla un gros bisous sur la joue. Elle souriait. Ils avaient passé tellement de chose ensemble.

~Comment vas-tu, depuis la derniere fois?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:23

Alec rougissat un peu il ne s addendait pas a cette réaction et répondit a la question

"Bah sa pourrait allez mieux mais je me sent bien ^.^"

Il commenca a regarder le combat et l envie l envahie .Il ne pu résister a un combat comme cela il vit un pas en avant

"Désoler mais je crois que je vais participer a un combat ^^ juste pour voir je revien dans quelque minutes "

A ses mots il partit vers la piste pour demander une inscription .

( pas d inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:20

Lyra regarda Alec partir vers le combat. Voulait-il se prouver quelque chose? ou voulait-il qu'elle le voit se battre? Elle fronca les sourcils et partit à sa suite. Elle n'était pas fan de ce genre de chose mais bon. Elle trouvait ca plutot stupide. Elle finit par retrouver son ami. Il avait l'air heureux de participer au tournois. Elle se glissa derriere lui, en silence. Elle voulait lui faire peur... Mais ratta son coup: elle avait faillit tomber et s'était racrochée à lui.

~Bon ben bonne chance alors... Je t'encouragerai!!!!!

Elle fut separer de lui a cause de la foule. Elle aurrait bien aimer le rejoindre en volant mais tout d'abord, elle ne pouvait pas deployer ses ailes et puis elle ne voulait pas faire peur à tout le monde. Elle monta le plus haut possible dans ls gradins, se mit debout sur le banc et cria:

~VAS-Y ALEC!!!!! ECRASE LES TOUS !!!


Un sourrire suspendut aux levres, elle regarda le combat commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:21

(dsl pour l attente ^^)

Alec était sur de lui il attendit le départ du combat .Malgré les encouragement des spectateurs pour le champion en titre il sourit

"Et maintenant voici l un des prétendant Alec Himora contre Simik Nost notre champion !!!"

Alec monta sur le ring :devant lui et Homme grand et musclé

"Que le combat commence !!!"

A peine le commentateur dit le départ que Simik fonca sur lui ,il était lent .Il prit son couteau et commença a donner un coup . Alec se laissa faire et prit le couteau en plein dans la jambe

"Tu appelle sa un coup de couteau ? "

Alec fit apparaitre son baton .Il le pointa vers le ciel et disparut .

"Tu me sous estime ?" dit Simik en riant diaboliquement

Simik donna un coup de poing vers la droite :Alec le prit de plein fouet dans le ventre et roula jusqu au mur ...

"Prend ça !!!"

Simik prépara son poing et commença a courir vers Alec

Alec va t il réussir a encaisser se coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:54

(ca me rapelle un match de boxe XD)

Lyra regardait Alec et son adversaire bouger. On aurrait dit deux lions en cage. Alec faisait ridicule à côté du champion: il était frele, jeune, cassable.Lyra savait qu'elle ne devait pas s'inquiêter; Elle l'avait vu une fois a l'oeuvre et c'était assez pour savoir....
Mais elle ne put empecher un petit hoquet de stupeur quand son ami recut un couteau dans la jambe. Elle savait qu'il frimait mais quand même.... Puis il prit son baton. Est ce que les elfes avaient le droit de s'exposer comme ca??? Elle retomba sur le banc.
Alec était à terre. Quelque chose était anormal, mais quoi? Voyant l'autre combattant se ruer sur son ami, elle ne put s'empecher de courrir, ou plutot de volteter rapidement jusqu'au ring. Mais elle ne put aller jusqu'a Alec. Se preparant deja à le soigner, elle ne retena pas un petit gemissement:


~ALEC!!!!!!!!

Pourquoi elle ne pouvait pas l'aider?.......Elle ne pouvait plus bouger..... Qu'est ce que Simik était vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:23

Alec était éveiller il vit que Simik avait entraver Lyra et la fit venir vers lui

"Bon maintenant petit je vais te dire un truc :soit tu abandonne soit tu ne revois plus ta copine .C est clair ? "

Alec resta calme

"Pourquoi prend tu une otage alors que je suis a terre ? Est tu trop faible ? Je te prévien relache la ou tu aura a faire a moi "

Simik ria

"Tu crois que tu peut faire quelque chose dans ta posture ? Tu est un homme mort alors abandonne "

Alec sourit

"D accord tu m as bien affaiblis "

Il changea de ton

"Mais ce qui touche a mes amis je les tue . Reprenons le combat mais cette fois ci un combat a mort ."

"Tu veux vraiment mourrir ? J accepte mais ne pleure pas si tu meurs"

Le combat était relancer Alec ne bougea pas il était très blesser .Simik lui rapidement réussit a toucher Alec au ventre . Il avait mal ...

"Tu m as mis en colère depuis le début ,je n utilisais pas la magie mais je crois que c est le moment"

Le flux de magie d Alec auguementa

Que préparait t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:35

Lyra se debattait de toutes ses forces. Elle non plus ne voulait pas utiliser la magie mais vu qu'Alec allait s'en servir. Elle ferma les yeux, se concentra. Elle envoya une impulsion magique dans le corps d'Alec pour l'aider à se soigner. Plus que quelques minutes et celui-ci serait sur pied. Elle avait fait bien attention d'envoyer sa magie par la terre pour qu'elle ne soit pas vu. Ainsi les hommes ne pouvaient pas le voir et encore moins Simik: Alec pouvait faire sembler d'être blessé. Mais il y avait un problème: Alec était trop blessé, il lui fallait plus de magie. Elle se reconcentra et établit un lien direct avec son ami. Ainsi elle pouvait lui donner de la magie à loisir et connaitre ses pensées....

~NON, tu ne dois pas faire ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: +Lyros+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser