::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite ballade nocturne... [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketsueki Michi
~Chasseur~
Ketsueki Michi


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Petite ballade nocturne... [PV libre] Empty
MessageSujet: Petite ballade nocturne... [PV libre]   Petite ballade nocturne... [PV libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:58

Ketsueki se balladait sous la neige. La forêt était très agréable la nuit. Il portait des habits chauds, notamment une infiniment longue écharpe qui cachait presque la moitié de son visage. Il avait cru trouver Tsubame par ici, mais, contrairement à ce que disent les gens, le monde est grand. Comment retrouver une jeune fille parmis plus de six milliards d'individus sur terre ? Il avait ratissé toutes les grandes villes possibles, peut-être maintenant devrait-il vérifier les prisons ? Cette initiative ne le réjouissait guère, mais elle était finalement probable. en pensant à toutes ces sombres pensées, Ketsueki poursuivait son chemin, à la lumière de la pleine lune. Il évitait le plus possible de sortir les nuits de pleine lune, mais là, il en avait vraiment envie. Il n'était pas comme Aki, qui se jetait sur toutes les pleines lunes venues. Non, Ketsueki se modérait. Même s'il aimait beaucoup ça. Il lécha ses lèvres pleines de sang. Il venait de se transformer, avait tué un passant dans la ville la plus proche. Il se dit qu'il devait faire ça plus souvent. S'acorder un peu plus de temps et de proies.
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite ballade nocturne... [PV libre] Empty
MessageSujet: suite   Petite ballade nocturne... [PV libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:50

[si tu veux pas que je m'incruste, dit le moi et je supprimerai]

Mayev' se déplacait rapidement, de sa démarche souple et féline dans la foret ce soir de pleine lune particulièrement rouge pensa -t-elle.
En effet, elle avait déjà abbatu trois vampires sans les manger, car ils la dégoutaient, deux humains et un elfe qui avait eu le malheur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment, c'est-a-dire, lorsqu'elle chassait.
Elle était transphormée, mais cela ne la gênait pas.Dans tout les cas, elle était gagnante : elle courrait plus vite que n'importe qui, elle avait des dents plus qu'aiguisées, elle avait des griffes impitoyables et avait une ouïe et un odorat surdéveloppé.
Les soirs de pleine lune, les Garous ne peuvent pas perdre...
Soudain, elle sentit une odeure et se mit à courrir, mais elle n'avait pas pensé que sa "proie était si prêt...Elle se cogna contre lui.
Elle leva la tête, prête à attaquer et à tuer, mais elle remarqua que c'était l'un des siens : un Garous qui était là depuis peu.
Il était couvert de sang, c'est sans doute cela qu'elle avait senti...


Qui es tu? Que fais-tu ici? Qui as-tu déjà tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Michi
~Chasseur~
Ketsueki Michi


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Petite ballade nocturne... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne... [PV libre]   Petite ballade nocturne... [PV libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:09

[Non, ça ne me gêne pas du tout^^]

- Hein, comment ?

Ketsueki n'avait rien vu venir. Qui était-elle ? Le garou, qui n'était plus transformé, tardait à trouver une réponse.


- Moi, je suis Ketsueki, je me ballade au clair de lune et j'ai tué un passant par ici... Mais je vous retourne la question, qui êtes-vous ?

Ketsueki se planta devant elle, sachant qu'elle devait être particulièrement forte. La seule personne qu'il n'arrivait pas à sentir, c'était Tsubame, tout simplement. Aki dégageait une aura si meurtrière qu'il se plaisait à écraser ses adversaires rien que par sa présence. Cette femme, par conséquent, était sûrement assez douée. D'ailleurs, elle ressemblait plus à Aki qu'à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite ballade nocturne... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne... [PV libre]   Petite ballade nocturne... [PV libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:57

Mayev' le regarda, pas le moins du monde affrayée par sa "menace".
Il lui avait renvoyer la question, aussi elle répondit.


Je suis Mayev' Beoluna, Reine des Garous.Je suis ici parce que c'est mon jour...ou plutôt manuit de chasse et j'ai déjà tuer...voyons...trois vampires : de la vermine de moins sur terre, deux humains : ils sont là pour ça et un elfe qui a eut le malheur de se trouver sur ma route...

Elle le détailla un instant et continua:


Depuis combien de temps es-tu ici? Je ne t'ai jamais vu dans la grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Michi
~Chasseur~
Ketsueki Michi


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Petite ballade nocturne... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne... [PV libre]   Petite ballade nocturne... [PV libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:55

Ketsueki se frotta l'arrière de la tête et dit :

- Je n'aime pas les égouts et la grotte, pour tout dire... J'ai été élevé comme un humain normal et j'ai besoin d'air libre, sinon j'étouffe. Je ne suis pas claustrophobe, mais c'est quelque chose qui s'y rapporte, sûrement. En fait, je préfère parcourir le monde, simplement.


Ketsueki ne voulait pas non plus dire que la puanteur l'insupportait, ni que des Garous en grand nombre lui faisaient peut-re un peu peur. Il ne voulait pas avouer, devant la reine des Garous, qu'il avait été, dans son enfance, ami avec une elfe, et que lui-même était un fils d'elfe et de Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite ballade nocturne... [PV libre] Empty
MessageSujet: suite   Petite ballade nocturne... [PV libre] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:06

[dsl pour le retard]

Mayev' avait écouter sa réponse sans émettre le moindre son, et sans bouger d'un millimètre.Quand il eut finit, elle eut l'étrange impression qu'il hésitait quelques instants à ajouter quelque chose, puis comme il ne dit rien, elle prit la parole :

Si tu as été élevé par des humains...es-tu humain toi aussi?


Elle émit une pause.

Je veux dire...tu n'est pas né Garou ? Tu t'es transphormé ?


Elle ne le dit pas, mais si c'était le acs, elle le comprenait parfaitement.Elle aussi avait fui la grotte et les égouts quand elle était devenue comme ça...Puis Raikor était venu et l'avait aidé.Elle était devenue reine et s'était habituée peu à peu...
Enfin...le passé est le passé et ce jeune Garou l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Michi
~Chasseur~
Ketsueki Michi


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Petite ballade nocturne... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne... [PV libre]   Petite ballade nocturne... [PV libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:02

[Pas grave]

- Ah, disons que... Je ne sais pas du tout, parce que je suis ce qu'on appelle un orphelin. A moins que mon père soit encore vivant. Alors je n'en air aucune idée. Mais je sais que j'ai commencé à me transformer dès mon plus jeune âge.

Ketsueki n'aimait pas attirer l'attention. Chez les humains, passe encore, il faisait un peu ce qu'il voulait. Le problème, ce serait qu'on découvre que son meilleur ami était un tueur sanguinaire, et pire, pour la communauté Garou, qu'il soit ami (même amoureux) d'une elfe. Mais il avait toutes les excuses du monde. il avait presque frissonné au "un elfe qui a eut le malheur de se trouver sur ma route...", mais il y avait peu de chance que Tsubame se soit faite écharper si facilement. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite ballade nocturne... [PV libre] Empty
MessageSujet: suite   Petite ballade nocturne... [PV libre] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:39

Mayev' s'était assise.
Cette histoire l'intriguait de plus en plus...mais elle détestait questionner les gens et après tout, ça ne la regardait pas vraiment...
Mais il avait dit que son père était peut-être encore vivant...s'il n'en était pas sur, c'etait sans doute qu'il ne faisait pas partie des Garous de la région...
Une question la tourmentait encore.

Tout à l'heure, j'ai eu l'impression que tu m'as prise pour quelqu'un d'autre...Je sais qu'il es très difficil de me "sentire" mais ça m'a troublée...Je suis curieuse, avec qui m'as-tu confondu ?

Et après tout...s'il ne voulait pas lui répondre, tant pis.
Elle sourit, en se retenant de rire un peu en voyant le Garou rougir légèrement...
Allait-il lui donner une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Michi
~Chasseur~
Ketsueki Michi


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Petite ballade nocturne... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne... [PV libre]   Petite ballade nocturne... [PV libre] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:31

La dénommée Mayev' (apparemment la Reine des Garous, ce qui suscitait un vague sentiment à Ketsueki) lui avait demandé avec qui il l'avait confondue... Bien sûr, la réponse était évidente. C'était Aki. Le problème, c'était que malgré sa soif de sang et sa sauvagerie, il pouvait se faire discret, en camouflant ses massacres en actes terroristes, ou autre...

- C'est... Un ami à moi, peut-être avez-vous entendu parler de lui... C'est Aki, Aki tout court.


Il ne savait pas si cela était très prudent de l'avouer. Après tout, Aki faisait aussi des victimes chez les garous. Sauf qu'il sarrageait pour mettre deux trous dans le cou de ses victimes, pour faire croire à un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite ballade nocturne... [PV libre] Empty
MessageSujet: suite   Petite ballade nocturne... [PV libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:55

Mayev' réfléchit.
* Aki ? *
Pendant un instant, elle sembla figée dans ses pensées, si bien qu'on autait pu croire une statue.
Pour finir, elle parla lentement.


Non...je ne crois pas connaitre de " Aki "...mais il se peux que j'aie déjà croisé une personne semblable sans le savoir.Après tout, ne dit-on pas que le monde est petit ?

[pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Michi
~Chasseur~
Ketsueki Michi


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Petite ballade nocturne... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne... [PV libre]   Petite ballade nocturne... [PV libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:45

- Ah bon ? Moi, cela fait des années que je recherche une personne, mais je ne la trouve pas. Après tout, six milliards d'individus, c'est beaucoup trop si l'on veut retrouver une personne qui a disparut des archives.

Dit-il en prenant un air nonchalant. Bien sûr, ce n'était pas le cas. Cette femme l'intriguait. Reine des Garous, on ne voyait pas ça tous les jours. Autant en profiter. Et ça, il savait profiter. En racontant sa vie comme si cela lui avait été égal, elle lui poserait sûrement plus de questions, et finirait peut-être par lâcher quelque chose... Peut-être important, qui sait ?

[Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite ballade nocturne... [PV libre] Empty
MessageSujet: suite   Petite ballade nocturne... [PV libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:25

Il avait la réplique facile, dis-donc !^^
Après tout, c'était peu-être normal pour quelqu'un qui ne fréquantait pas beaucoup la grotte te les endroits dans ce genre là.Il devait surement lui manquer un peu de communication.^^


Une personne disparue des archives, dis-tu ? Je n'avais jamais entendu dire que ça soit possible...

Si elle voulait l'aider, il allait falloir qu'elle aie plus de renseignements.Mais après tout...pourquoi ne serait-il pas en train de jouer avec elle ?
Elle décida de rester prudente.


Qui recherches-tu si...hardiement? Si ce n'est pas indiscret...Une fille? Tu l'aimes? Un vampire? Enfin, qui en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Michi
~Chasseur~
Ketsueki Michi


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Petite ballade nocturne... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne... [PV libre]   Petite ballade nocturne... [PV libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:56

- Ben, si, c'est absolument possible, si on s'infiltre dans une mairie, ou dans des archives, et qu'on brûle absolument tous les documents nous concernant, aidé bien sûr par deux amis complètement stupides...

Dit-il avec une pointe d'ironie, signifiant que l'un des deux débiles, c'était lui. Il en racontait peut-être un peu trop sur lui, mais cette femme le lui avait demandé, alors... Que peut-on refuser à sa souveraine ? Même si les titre le répugnaient, il avait de la chance de rencontrer la reine des Garous.


- Oui, c'est une fille. Ou plutôt une femme, maintenant. A son âge, chez les humains on dirait une "vieille". C'est une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade nocturne... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne... [PV libre]   Petite ballade nocturne... [PV libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade nocturne... [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem for a death ( libre!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: La forêt des Néreides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser