::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rendez-vous [PV Ketsueki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

rendez-vous [PV Ketsueki] Empty
MessageSujet: rendez-vous [PV Ketsueki]   rendez-vous [PV Ketsueki] Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:47

Lyra se baladait dans les rues. Quelqu'un lui avait donné rendez-vous ici. C'était signé "un ami qui vous veut du bien". Une réplique d'un vieux film. Bizarre, bizarre... Elle se trouvait donc en plein milieu d'une rue peu fréquentée.Une tunique noire courte lui arrivant au dessus des genoux, les épaules nues ainsi que la naissance de la poitrine découverte. Un humain qui passait par la lui avait demander combien elle prenait. Elle n'avait pas comprit de suite mais quand le vielle homme lui avait touché les fesses, elle lui envoya un coup de pied ou elle savait si bien le faire. Elle pensait passer pour une humaine ainsi et esperait ne pas se faire remarquer. Mais ce n'était pas le cas. C'est dans ce contexte, vexée par cet anecdote qu'elle se rendait à ce mystérieux rendez-vous... Elle passa le coin de la rue, et, s'enfonça dans le café nommé dans la lettre. Elle se mit au bar, commanda une vodka et commença a ruminer toute seule. Elle était de mauvaise humeur et dans un de ces jours où elle était mélancolique de sang. Quelqu'un se mit à coté d'elle. Elle se tourna vers lui et dit:

~Êtes-vous mon ami?

Elle attendait la réponse en avalant cu-sec son petit verre de vodka ....
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Michi
~Chasseur~
Ketsueki Michi


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

rendez-vous [PV Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [PV Ketsueki]   rendez-vous [PV Ketsueki] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:51

Ketsueki était en train de siroter un verre d'eau (il fait attention à sa santé) et était accoudé au comptoir. Il n'avait absolument rien à faire dans cette ville, d'autant plus que ses recherches ne donnaient aucun résultats. Il avait vagabondé, comme lorsqu'il était petit, dans les rues. Il s'était rendu à l'évidence, il s'était perdu. Vu qu'il ne trouvait rien pour se procurer un plan, il s'était fourré dans un bar à proximité. La nuit, et pas transformé, il ne pourrait pas vraiment se repérer. Une jeune fille s'accouda à côté de lui. Elle lui demanda si il était son ami. Ketsueki, un peu surpris, lui répondit sans réfléchir :

- Hein, euh quoi ? Comment pourrais-je être votre ami, si je ne vous ai jamais vue ! Mais si vous voulez faire connaissance, je ne suis pas contre.

Sous ces airs de jeune étudiant, il sourit aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

rendez-vous [PV Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [PV Ketsueki]   rendez-vous [PV Ketsueki] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:29

(dsl pour l'attente)

Lyra était frustée, cela faisait la cinquieme fois que l'inconnu ne venait pas... Elle considérat le jeune homme assis à cote d'elle. Ses yeux l'intrigeait. Allez savoir pourquoi? Elle se tourna vers lui un peu trop rapidement et la voodka fit son effet: elle n'était plus tres stable... Elle avait beau faire la dure, l'alcool n'était pas bon pour elle. Elle se rattrappa à lui, et, apres un moment d'égarement se remit corectement assise sur son tabouret.

~Excusez moi, je....

Ne trouvant rien à ajouter, elle garda la bouche ouverte. Elle faisait presque pitié à voir!! Finalement, elle regarda l'inconnu dans les yeux et lui dit en baissant le ton:


~C'est pas prudent pour un humain de venir par ici....

Puis elle pouffa de rire, se rappellant une blague qu'elle était seule a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Michi
~Chasseur~
Ketsueki Michi


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

rendez-vous [PV Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [PV Ketsueki]   rendez-vous [PV Ketsueki] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:02

[Pas grave^^]

- Ah, euh oui... Parce que vous n'êtes pas humaine ?

Il prit son verre d'eau et le vida d'un seul coup. C'était une elfe, sans aucun doutes. Si elle n'était pas humaine, c'était sûrement ça. En tout cas, lui, il était loin d'être pareil que ces semblables ! Il épousseta sa veste que Lyra avait agrippée. La jeune elfe pouffa de rire. Ketsueki ne comprit pas du tout pourquoi. Sans importance. Il redemanda un verre d'eau. En classe, on lui avait appris qu'il fallait boire avant d'avoir soif. Chez les Garous, c'était facile d'avoir soif, les nuits de pleine lune. Alors il buvait toujours beaucoup avant, et c'en était devenu une habitude.

- Moi, je suis un Garou, si vous voulez le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

rendez-vous [PV Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [PV Ketsueki]   rendez-vous [PV Ketsueki] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:46

Lyra s'arrêta de rire. Elle avait compris qu'il savait. Les yeux lourds de reproches, elle le regardait boire.... de l'eau. Quel intêret d'aller dans un bar si c'était pour boire de l'eau? Il ne devait pas être là par envie. Elle se figea dès qu'il lui anonca qu'il était un garou. Et d'abord pourquoi l'avait-il mit au courant? Elle lança un regard méfiant et nouveau sur l'inconnu. Devait-elle se méfier? Secouant la tête elle se rappela que la lune ne serait pleine que demain. un peu moins crispée, elle le regarda. Il devait être de son age. Il était plutot mignon et semblait insouciant. Elle lui tendit la main et dit:

~Enchanté, je m'appelle Lyra et je veux bien faire plus ample connaissance. Je suis une elfe et je te veux aucun mal!!

Elle lui souriait, et attendait qu'il attrape sa main....
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Michi
~Chasseur~
Ketsueki Michi


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

rendez-vous [PV Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [PV Ketsueki]   rendez-vous [PV Ketsueki] Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:20

Bien élevé quand même (quand il voulait), Ketsueki serra la main de la jeune fille. Il ne s'était pas trompé. C'était une elfe. Le bonus, c'est qu'elle ne lui voulait aucun mal. Tant mieux. Au moins, c'était sincère. De toute façon, lui, il ne faisait pas grand-chose de mal, alors les elfes n'avait pas à l'attaquer ! Non mais ! Le problème, c'est qu'il y avait toujours ces foutus préjugés... Et justement, lui qui n'en avait pas (et qui, par ailleurs, s'en fichait royalement) il fit confiance à Lyra. Parce que dans ces moments-là, la seule chose à faire, justement, c'est de ne pas faire grand-chose.

- Enchanté, je m'appelle Ketsueki. Et moi aussi, je ne te veux aucun mal.

Ca ne servait pas à beaucoup, mais autant qu'elle sente qu'il le pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

rendez-vous [PV Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [PV Ketsueki]   rendez-vous [PV Ketsueki] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:21

Lyra souriait. Elle avait de l'expérience avec les garous mais celui-la était différent... Il était plus humain. Et puis sa peau était plutot chaude, ce qui signifiait qu'il était plutot jeune. Grace à sa main, il lui en avait dit beaucoup. Sans s'en rendre compte. Oui, il avait l'air honnête car il serrait les mains avec force. Oui, il était plutot sociable car cette même main ne fuyait pas la poignée. Et oui, il était intelligent car il ne la provoquait pas. Après cette petite étude rapide, Lyra engagea la conversation:

~Qu'est ce qui amènent un garou dans une ville comme Cravos? Et j'ai bien l'impression que tu t'es perdu..... Tu veux peut etre de l'aide?

C'était bizarre pour elle d'entendre ces mots dans sa propre bouche. Elle avait la tête qui tournait...
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Michi
~Chasseur~
Ketsueki Michi


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

rendez-vous [PV Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [PV Ketsueki]   rendez-vous [PV Ketsueki] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:49

- Pfff... En fait, je suis à la recherche de quelqu'un. J'ai fait la moitié de la planète sans la trouver.

Il eut un petit rire. cela faisait assez longtemps qu'il la cherchait, c'était vrai. Et Aki aussi. La planète Terre comptait plus de six milliards d'habitants. Répertoriés, bien sûr. Pas comme les autres. Les autres personnes dans le bar ne faisaient pas attention à eux. Normal, pourquoi un étudiant ordinaire et une fille ordinaire attireraient-ils l'attention ? Pathétique, comme les personnes se fiaient aux apparences... Les personnes qui ont un jugement le plus juste étaient sans doute les aveugles...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

rendez-vous [PV Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [PV Ketsueki]   rendez-vous [PV Ketsueki] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:55

Lyra leva un sourcil. Pourquoi rire quand on est dans cette situation? La sienne n'est pas exactement pareille mais ce n'était pas quelque chose qui la faisait rire, bien au contraire! Mais elle se rendit compte que ce n'était qu'un masque. Ce jeune garou avait l'air assez attachée à cette personne. Une fille a en juger par le "la".
Qui plus est, il semblait decu. Mais par quoi? Lyra balaya la salle du regard comme venait de le faire Ketsueki. Rien d'anormal à signaler, juste quelques ivrognes riant bruyament. Cela était plutot desagreable mais bon... Qu'il s'amuse encore avant de croiser la route d'un vampire ou d'un garou....
Elle reporta son attention sur le verre vide devant elle. Elle se sentait nauséeuse. Pourtant elle n'avait bu qu'un seul verre. Comme la plupart des elfes, elle supportait mal ce liquide portant pas mauvais.
Elle regardait les hommes envieusement... Il ne devait pas subir la guerre incessante entre les vampires et les garous, ils ne se souciaient de rien et en plus, leur organisme supportait l'alcool. Que la vie etait injuste!!!!
Elle commenda un jus de fruit pour dissiper ses affreux mots de tête et se retourna vers Ketsueki. Celui-ci semblait concentré...

~Je peux peut etre t'aider? Je connais bien cette ville ainsi que tout ces habitants cachés. Et puis, j'ai des relations!!

Elle rigola à sa propre phrase. Cela lui rappelait une vieille blague....
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Michi
~Chasseur~
Ketsueki Michi


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

rendez-vous [PV Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [PV Ketsueki]   rendez-vous [PV Ketsueki] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:32

Elle rigolait beaucoup, cette fille... Peut-être avait-elle un peu forcé sur l'alcool ? Il était vrai que les elfes avaient la réputation d'"êtres sains", ou, comme il avait entendu dans la monde des humains, des gens qui boivent pas, qui bouffent bio. Pour certains, cela signifiait vivre à la campagne. Pour d'autres, ça voulait dire que le monde était en progrès. Ketsueki avait été élevé au burger-frites, et ne s'était aperçu du fait que son alimentation nuisait à sa santé que lors d'une visite chez un nutritionniste. Les humains mangeaient mal, mais les Garous étaient de cannibales. Il n'avait rien à dire.

- Bah, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous [PV Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [PV Ketsueki]   rendez-vous [PV Ketsueki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous [PV Ketsueki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::: Ketsueki :::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: +Cravos+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser