::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 +++ Calypso +++

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso

Calypso


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

+++ Calypso +++ Empty
MessageSujet: +++ Calypso +++   +++ Calypso +++ Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:30

• Nom:Luminirva •

• Prénom:Calypso •

• Race:Elfe •

• Classe:Archère •

• Age:17 ans •

• Histoire:Calyspo est née d'une mère humaine et d'un père elfe. Elle descend dune lignée populaire. Calypso est née dans une famille richissime même si elle gâtée, Calypso reste tout de même mélancolique après la mort de son frère. Cela c'est passé il y a très longtemps, Calypso et son grand frère se promenaient dans une forêt en pleine nuit une soirée de pleine lune. Tout à coup, Calypso s'éloigna, son lui ordonna de rester près de lui mais elle ne l'écouta pas. Calypso couru à travers les bois. Elle était seule maintenant quand tout à coup des bruits de loup-garous se firent entendre. Calypso se cacha mais elle se retrouva tout de même nez-à-nez avec une de ces monstrueuses créatures. Calypso effrayée hurla de terreur et s'enfuiya mais la bête la pourchassa. Essouflée, elle s'arrêta, la bête sauta sur elle mais avant qu'elle n'est pu arriver à l'attraper le frère de la jeune fille surgit de nulle part et attaqua la bête. Ils se battèrent tous les deux pendant des heures mais le frère de Calypso gagna le combat. Malheureusement, il mouru de ses blessure. Calypso pleura toute la nuit et jura de se venger de la mort de son frère, c'est pourquoi elle hait les loup-garous.

• Description physique:Calypso est une fille très jolie au physique mystèrieux. Ses cheveux sont bleus-verts et longs. Ses yeux sont rouges à la base mais ils peuvent changer de couleur. Son corps est bien proportionné surtout grâce à Eris. Touours habillée d'une façon romanesque et jolie sans provoquation, elle reste naturelle et très jolie. Elle possede un tatouage, la marque d'Eris sur son cou du côté droit. Elle sourit rarement car elle ne possede aucune joie, vu son passé. Mais, elle a fait une croix dessus. •

• Description caractèrielle:Calypso est une fille aux multiples qualités qu'elle cache. Elle est très mystèrieuse. Elle sociable que si on vient vers elle, d'un petit naturel timide, elle n'ose parler à personne et refuse de l'admettre. Dès qu'elle parle, elle est très direct et dis clairement ce qu'elle pense. Franche, rigolote, solitaire et généreuse, elle aime parler aux autres même si elle a beaucoup e mal à s'ouvrir au début. Elle est aussi très sympathique et très charmeuse. Elle aime charmer et être charmée, draguer et draguée vont de pair XD •
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

+++ Calypso +++ Empty
MessageSujet: Re: +++ Calypso +++   +++ Calypso +++ Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:32

Bienvenue, Very Happy


L'avatar que tu détiens est une commande qui m'étais destinée
Mad . Je regrette mais il sera enlevé. De plus, l'histoire est quasiment copiée sur mon idée et sans parler du physique et du caractère. Ce qui s'appelle en gros du copiage d'idée u_u". Crying or Very sad

--> Son corps est bien proportionné surtout grâce à Eris

Sais-tu au moins qui est Éris ? Que vient elle faire dans ton histoire alors qu'elle apparaît dans la mienne ?


--> Elle possede un
tatouage, la marque d'Eris sur son cou du côté droit. Elle sourit
rarement car elle ne possede aucune joie, vu son passé. Mais, elle a
fait une croix dessus.

-->
Dès qu'elle parle,
elle est très direct et dis clairement ce qu'elle pense. Franche,
rigolote, solitaire et généreuse, elle aime parler aux autres même si
elle a beaucoup de mal à s'ouvrir au début. Elle est aussi très
sympathique et très charmeuse. Elle aime charmer et être charmée,
draguer et draguée.

-->
Calypso est née dans une famille richissime

En gros, je ne supporte pas le copiage mais je ne m'énerve pas. Alors, tu enlèves ta présa qui en plus est mal copiée et fais là par toi-même en choisissant toi même un personnage qui te correspond et non un personnage qui me correspond. Tu enlève cet avatar qui est le miens et aussi la signature qui est la mienne et tu en cherche un (yume no hana ---> tappe sur google) ou tu fais une commande sur un forum qui se nomme : thèmes pour forums. Pour ma part, soit tu viens de Kiniiru, Pensionnat de la tentation ou autres. De plus, je suis bien placée pour te dire ça, calypso est mon deuxième personnage. Je te laisse rectifier.

Je vais t'expliquer juste une chose. Le copiage me fais mal, pourquoi ? On prend tes idées, on joue un personnage d'un autre alors qu'on est même pas capable de s'en trouver un. Essaye de trouver un nom qui te correspond et puis un physique qui te correspond pour ton personnage. Je te demande juste une faveur : Ne fais aucune présa sur un autre forum de ton copiage s'il-te-plaît. Je trouve que j'ai été bien indulgente.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Ken'shi Kogane
~Pistomancien~
Ken'shi Kogane


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : où il y a de la chair humaine :D
Date d'inscription : 02/01/2008

+++ Calypso +++ Empty
MessageSujet: Re: +++ Calypso +++   +++ Calypso +++ Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:51

Bienvenue

Bon je vous laisse à vos histoire... amuse toi bien parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+++ Calypso +++ Empty
MessageSujet: Re: +++ Calypso +++   +++ Calypso +++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+++ Calypso +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser