::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau depart....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeya
~Pistomancien~
Takeya


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Nouveau depart....   Nouveau depart.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:00

Un jeune homme marchait lentement sous la pluie. Son long manteau noir usé dégoulinait. Son pale visage ruisselant contrastait avec ses habits et ses cheveux sombres. Un petit sourire sadique se formait sur ses lèvres.
Pour la premiere fois, Takeya avait décidé d'aller dans le manoir. Il en avait assez des nuits seuls dehors. Bien qu'un vampire ne peut dormir, il peut tout de même se reposer et se relaxer.
Arrivé devant le mur d'enceinte, il eut un sourire de contentement: il n'était plus seul, il le sentait. Franchissant la porte, il fut déconcerté par l'étrange chaleur reignant dans le chateau. Aucon vampire dans les couloirs deserts. Il y avait des clées sur un comptoir: 7, 14, 66, 72... Il prit le 66. Cela ressemblait à 666. Aves la rapidité habituelle des vampires il parcourut presque tous les couloirs et trouva enfin la chambre, sa chambre. Il mit délicatement la clée dans la serrure, la fit tourner sans un bruit. La porte s'ouvrit sur une chambre plutot vieille. Il entra et laissa la porte entrouverte. Il enleva son manteau lourd d'eau et le déposa sur la seule chaise. Il prit ensuite son sac et en sortit une chemise blanche et un pantalon noir. Une fois clangé, il ferma la porte et se coucha sur le lit, les yeux dans le vague. Trop nostalgique pour avoir faim, il resta là un bon moment. Puis soudain il entendit un déclic. Sa main s'était instinctivement refermé sur la crosse de son Hadès, son fidèle pistolet. Fermant les yeux, il murmura:


~Qui est la?

Il les réouvrit doucement, voyant une silhouette feminine se déssiner devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Tikitana Aka
~Pistomancienne~
Tikitana Aka


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Parce que tu crois que ça te regarde ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart....   Nouveau depart.... Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:46

Tikitana était énervée. Elle venait de rater une proie bien alléchante, un jeune Garou. De son âge, sûrement. Tikitana, 17 ans, pistomancienne, ne vit que pour elle. Elle pouvait résumer ça d'elle. Elle pénétra dans le manoir, pistolet à la ceinture, d'une humeur massacrante. Prête à retrouver sa chambre, elle chercha sur le comptoir la clé de sa chambre. Elle n'était pas là ! Elle avait bien dit, pourtant, qu'elle gardait la chambre 66 ! Pas possible, hein ! Faisant pianoter ses doigts sur son revolver, elle chercha tout de même un peu cette fichue clé. Rien. Au bord de la crise de nerf, elle monta quatre à quatre les escaliers. Ce n'était pas son jour de chance. Arrivée en haut, elle courut jusqu'à sa chambre. Il y avait quelqu'un à l'intérieur, sans aucun doutes. Elle ouvrit la porte violemment. Un jeune homme était là.

- Moi, j'mappelle Tikitana ! Tu fous quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
~Pistomancien~
Takeya


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart....   Nouveau depart.... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:06

Takeya était très surpris. Non seulement elle l'avait dérangé mais en plus elle se permettait de lui demander ce qu'il faisait là. Devait-il la vouvoyer ou la tutoyer? Il prit un air las et attendit quelques minutes avant de repondre:

~Bonsoir chere Tikitana, je ne voulais pas t'offenser, j'ai trouvé ces clées et je pensais que la chambre était disponible. Il faut croire que je me suis trompé...

Malgré ses belles paroles il ne bougea pas d'un centimètre. Il était vraiment trop bien sur la texture moelleuse. Il referma les yeux et lacha son arme. Il remonta ces deux bras et les mit en triangle sous sa tête. Il rouvrit ces magnifiques yeux et regarda la nouvelle venue avec un air interrogateur:

~Peut être pourais-tu partager ta chambre avec un pauvre vampire solitaire...


Un sourire sadique naissant sur ses lèvres, il regardait celle de Tikitana...
Revenir en haut Aller en bas
Tikitana Aka
~Pistomancienne~
Tikitana Aka


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Parce que tu crois que ça te regarde ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart....   Nouveau depart.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:13

Tikitana s'affala sur le lit d'en face. Elle dévisagea ce vampire, là, Takeya, d'un air impassible. Un vieux tics de fille lui fit mettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

- Désolée, j'suis crevée. Ouais, tu peux rester, là, mais si tu fais un truc qui me plaît pas trop...

Bon, d'accord. Ce mec avait un sourire sadique. Comme Albaïr. En gros, pas facile à maîtriser. Des ses grands yeux bleu marine, elle fixa le visage de Takeya. C'est pas le genre de personne qu'elle pouvait encadrer. Elle le savait, elle ne l'aimerai sûrement pas. Sans importance.


- Pour commencer, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
~Pistomancien~
Takeya


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart....   Nouveau depart.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:18

Takeya se releva un peu de facon à voir la vampire. Elle semblait jeune malgré sa silhouette d'adulte. Elle était grande,mince et frele. Ses cheveux noirs tombaient en bataille sur son petit front, sa peau était très pâle, encore plus que celle de Takeya. Elle avait des petits yeux presque noir. Ceux-ci regardait Takeya sans aucune expression. Plus il la regardait plus il lui trouvait quelque chose de spécial. Il regarda une fois de plus son visage et vit qu'elle s'était arrangée les cheveux. Avec un grand sourire Takeya se mit en tailler sur son lit et répondit à sa question:

~Merci pour ton hospitalité... Je m'appelle Takeya Heartnet. Je ne suis pas habituer à rester avec d'autres vampires, j'ai toujours été soltaire et...

Il s'arrêta rapidement, se rendant compte qu'il était en train de parler de lui. Il se surprenait lui-même! Il regarda la vampire en face et cette fois-ci avec un doux sourire reprit:

~Et toi, que veux-tu que je sache de toi?

Visblement mal à l'aise, la premiere fois depuis qu'il était vampire, il baissa les yeux et joua avec un petit couteau dans la poche de son pantalon. Qu'est ce qu'il lui arrivait? Il n'avait pas l'habitude d'être avec des vampires, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tikitana Aka
~Pistomancienne~
Tikitana Aka


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Parce que tu crois que ça te regarde ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart....   Nouveau depart.... Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:38

- Mon nom, c'est Tikitana. Dit Tiki, c'est plus simple, il y en a qui disent "Takitina", ou "Tikatani"... Bref, Tiki, c'est plus sympa. Je suis née vampire. J'ai trois frères et deux soeurs.

Elle s'allongea un peu sur le lit. Elle avait un sac sur le dos, qu'elle posa par terre. Elle en sortit une photographie et pointa unes à unes les personnes sur la photo.

- Ca, c'était quand j'avais six ans. Lui, le grand dadais, c'est Albaïr. L'autre qui a l'air bête à côté, c'est Merwan. La fille, là, c'est Taïna. L'autre fille qui regarde les nuages, c'est Morgane, et le petit, c'est Juan. Ensuite, là, c'est moi.


Elle montra la plus petite fille de la photo, elle. A ce moment, elle avait les cheveux coupés assez courts, était bien plus petite, mais sinon, rien n'avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
~Pistomancien~
Takeya


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart....   Nouveau depart.... Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:37

(deso pour le retard mais j'ai eu des probs d'internet)

Takeya écoutait avec attention ce que disait la jeune femme. A son grand étonnement, il ne s'ennuyait pas. Quand elle sortit un petit bout de papier, le jeune homme se releva et fut derriere elle en un instant. C'était un de ces atouts la vitesse. Certains vampires étaient forts, d'autres se transformaient beaucoup, lui, il était rapide. Il ne voulait pas l'effrayer: il s'assit donc avec une lenteur exagérée un peu derriere elle, de façon à voir la photo par dessus son épaule. Il regarda un par un les membres de sa famille, tous très pale. Un à un, il apprit les noms et leurs visages. Enfin, il reconnu son hôte. Elle n'avait quasiment pas changée: droite, un sourire aux lèvres, juste un peu plus petite et le visage plus innocent. Le grand des ces frères lui rappellait quelqu'un... Mais qui? Se laissant emporter dans sa réverie, il remarqua à peine que Tiki l'observait.Il s'est un peu rapproché pour mieux observer. C'est alors qu'il se rendit compte de l'endroit où cette photo avait été prise, ou au moins ce qu'il croyait. Il détacha les yeux de la photo pour se retourner vers Tiki. Il n'était qu'à quelques centimètres de son visage, il ne pensait pas être si près, mais il ne se recula pas et murmura:

~Est ce que cette photo a été prise devant l'orphelinat de Lufymm ?

Le souffle de Tiki était froid et sucrée. Takeya le sentait sur son visage. Il attendait la réponse de celle-ci en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tikitana Aka
~Pistomancienne~
Tikitana Aka


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Parce que tu crois que ça te regarde ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart....   Nouveau depart.... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:57

Tiki fixa avec amusement Takeya qui s'asseyait plus lentement, trop lentement, et se redressa un peu. Elle fut surprise par la question. Elle n'avait jamais entendu parler de cet orphelinat, et ce nom ne lui évoquait rien.

- Non, j'en ai jamais entendu parler... Ou, en tout cas, je ne m'en souviens plus... Tu sais, ça fait... Quoi, dix ans que cette photo a été prise ? En gros, ça fait un moment, donc j'ai eu le temps d'oublier... Pourquoi ? Tu connais cet orphelinat ?

Elle se gratta l'arrière de la tête et repoussa une mèche de ses cheveux en fixant la photographie, qui ne lui disait effectivement fichtrement rien... Elle fronça les sourcils, creusa sa mémoire, mais n'aboutit à rien. Elle regarda Takeya pour qu'il lui réponde.

[Déso pour le gros gros retard, mais j'étais partie à New-York, et je retrouvais plus le lien >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart....   Nouveau depart.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau depart....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: Le Pays des Vampires :: +Le Manoir VonDraculas+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser