::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Londre...Belle ville non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Londre...Belle ville non ? Empty
MessageSujet: Londre...Belle ville non ?   Londre...Belle ville non ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:13

Il pleuvait,depuis longtemps,je m'étais fait une bulle d'air autour de moi pour ne pas être mouillé,et je marchais dans les rues de Londres.Il faisait sombre mais bon Londres a toujours été comme ça non ?
Je ne savais pas où j'allais je ne savais même pas pourquoi j'étais là,ni comment j'étais arrivé...
Je m'arrêtais alors dans un bar,et je commandais une boisson.Le barman s'exécuta et revins avec un verre.Je regardais ma montre un instant quand la porte du bar s'ouvrit.Et une personne encapuchonné entra et s'écroula sur le sol.

Sur le coup personne n'avait réagit...Même pas moi,puis après quelque minutes,je me levai pour allez aidé cette personne.Je relevai sa capuche : C'était une jeune fille,une elfe.Elle était inconsciente,son visage me rappelait quelqu'un.Soudain elle ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Londre...Belle ville non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiki en ville [restaurant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: +Londres+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser