::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~° Sofia Rember °~ ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Rember
~ Général du Sang- Espionne~
~ Général du Sang- Espionne~
Sofia Rember


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

~° Sofia Rember °~  ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~ Empty
MessageSujet: ~° Sofia Rember °~ ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~   ~° Sofia Rember °~  ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:08

~ Nom : Rember
~ Prénom : Sofia

~ Race : Vampire
~ Classe : Espionne / Général du sang [?]
~ Âge : Réellement 17 ans (Novice)

~ Histoire : D'un père vampire et d'un mère humaine, Sofia n'eu pas le choix de choisir sa voie car sa mère mouru dans un incendie. Son père l'éleva jusqu'as ses quinze ans, puis il mouru à son tour. Poignardé d'un pieu par son amante, qui, à présent traque la jeune fille depuis deux ans. Vivant et naissant dans un banlieue allemande, c'est en partie comme ça qu'elle appris à se défendre et à loué une certaine affection aux armes blanches et à feu. En tout, elle n'as jamais eu peur de se retrouvé face à la g*rc* qui lui servait de belle-mère. Déjà petite, elle s'amuser à se dissimulée, se cacher auprès de ses "caramades" et déjà... Tuer. Après tout ce temps, elle continue à fuir. Ce n'est pas que cela lui plait ou qu'elle n'as pas le choix, mais elle pense que ca lui fait voir du pays. Certainement pour ce rassurer... Mais c'est aussi grâce à ca qu'elle est ici...

~ Description physique : La peau blanche, très pâle même, contraste avec ses cheveux ondulés mi-long bicolor noir où, si l'on regarde de près (se qui vous sera impossible) on y découvre de petites mèches blonde. Souvent coiffés de deux petit couettes sur les coté de la tête. De grands yeux bleu ciel cernés de noir, ainsi que de fine lèvres rouge sang (on se demande pourquoi). De taille moyenne, peut-être plus petite que généralement, c'est plutôt pratique pour se faufiller un peu partout. Son corp contient des formes pulpeuse, tout en restant fine. Elle est souvent encapuchonée dans une grande cape noire, qui la couvre de la tête aux pieds. Sofia aurait était presque parfaite, si seulement son hobby n'était pas de sucer le sang des autres...

~ Description Caractérielle : Sofia est une jeune fille égoïste, sadique et sombre. Elle as de l'humour, mais pas un humour affectif ! Un humour noir, tournant à l'ironie parfois, enfin souvent. Mis à part son père qui l'avait élevée, elle était et est toujours incapable d'apporter n'importe affection à n'importe qui. Sofia est, et aime cela... Elle ne changerait pour personne... Du moins, c'est se qu'elle croi pour l'instant.
Bien qu'étrange, ça manière de trouver des proies faciles, est de séduire hommes et femmes et de... Vous connaissez la suite... Les tués ! Manipulatrice, elle n'as aucune pitié. Pas même pour les enfants, qu'elle entraine dans des recoins sombres, pour faire se que fait un vampire ! Plusieurs appels aux meurtres avaient été passés avant qu'elle ne quitte l'Allemagne. Elle ne parle point beaucoup, mais si elle dit quelque chose, c'est soit pour se moquer de vous, soit se sortir de galère ou bien pour mentir (grande connaisseuse à celà).
Elle deteste être dévisager et s'en énerve très vite. Mais si ce n'était que ça qui l'énervée..! Vous l'aurez compris, c'est une jeune fille est facilement irritable.
Il faut vraiment chercher pour lui trouver des qualités, mais peut-être qu'un jour quelqu'un y arriveras... J'ai dit : Un jour ! Aussi difficilement sociable, c'est une personne qui peut passer du calme plat, à la skysofrénie(J'sais pas comment ca s'écrit ._.) en un claquement de doigt.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 5:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

~° Sofia Rember °~  ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sofia Rember °~ ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~   ~° Sofia Rember °~  ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:12

Bienvenue, encore une vampire !!! hé hé XD

Eh bien encore quelques lignes pour ton histoire et je te valide miss ! Merci de t'être inscrite !

Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Sofia Rember
~ Général du Sang- Espionne~
~ Général du Sang- Espionne~
Sofia Rember


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

~° Sofia Rember °~  ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sofia Rember °~ ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~   ~° Sofia Rember °~  ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:50

Oui désolée ^^'
Ca y est j'ai rectifier, c'est ok ?

Ben au départ je voulais être elfe, mais ca coller pas trop avec la tête de mon perso... ^^ C'est pas grave au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

~° Sofia Rember °~  ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sofia Rember °~ ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~   ~° Sofia Rember °~  ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:47

C'est parfait ! Je ne voie pas d'inconvénients pour que tu sois Général du sang ! Tu es officielement validée miss XD ! Encore merci de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Sofia Rember
~ Général du Sang- Espionne~
~ Général du Sang- Espionne~
Sofia Rember


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

~° Sofia Rember °~  ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sofia Rember °~ ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~   ~° Sofia Rember °~  ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:21

Merchiiiiiii !!! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Sofia Rember °~  ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Sofia Rember °~ ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~   ~° Sofia Rember °~  ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Sofia Rember °~ ~[Validée = Général du Sang = Vampire]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira ~[General croc d'acier = Loup Garou]~
» au plus profond des tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser