::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S'entraine...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:02

La mort, la violence... le néant... Midnight parcourait le monde à la recherche de garous, humains et elfes, sa chasse habituelle. Elle entra dans une forêt étrange. Brillante, scintillante comme dans les contes de fées. Elle n'aimait guère cela, elle aimait la mort, le lugubre et le sinistre mais pas l'infâme comme les égouts. Elle arriva en avion. Elle se lacha de celui-ci, une imposante caisse se trouva autour d'elle pendant sa "chute". Elle activa le parachute et attérit à terre, à deux pattes pliées. Elle retira rapidement le parachute et ouvra la caisse. Elle en sortit une ceinture qui contenait deux armes à feu lançant du nytrate. Elle attacha la ceinture autour de sa taille. Elle était vêtue d'une combinaison en cuir noir qui lui allait à merveille. Ses cheveux noirs étaient toujours raides et ses yeux toujours aussi noirs. Ses yeux portaient autour une couleur noire, un crayon de maquillage les avaient rendus ainsi. Ele prît une mini-ceinture de cuisse et l'attacha autour de celle-ci, la cuisse. Puis elle mit ses shurikens d'argents. Elle mit des balles de secours dans les poches de sa combinaison en cuir. Cela est tout. Elle détruit, à coup de pied vertical, la caisse qui éclata en morceaux. Ensuite, elle se mit rapidement en route. Elle courrut à travers la forêt sans faire de bruit. Elle s'arrêta net, le vent soufflait dans ses cheveux noirs qui allèrent ruisseler en arrière. Elle fît apparaître ses dents. Elle vît une personne au loin se faire attaquer par un garou. Elle disparût dans un nuage de fumée et apparût en hauteur vers le garou. Elle sortit rapidement son flingue et tira en plein dans sa tête avec du nytrate d'argent. Elle attérit sur ses jambes mais une était avançée en avant tendue que l'autre était à genou. Elle se redressa et lui dit.

Les garous trainent dans ce coin, tu ferais mieux de t'équiper ! Tu l'as échappée belle ! ¤~

Midnight lui passa un des ses guns et lui fît un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:10

Alec c était aventurer dans la foret .Il marchait et réfléchissait .
*mais pourquoi me suis-je évanouit ?*
MAis soudain un Garou s approcha de lui .Il tenta de bouger mais il était paraliser
*M**** pourquoi je peux plus bouger ?*

Mais il vit une jeune femme qui apparut et elle tira sur le Garou .Le garou tomba raide mort ,la jeune femme lui donna un gun

"Merci madame la vampire , mais d habitude les vampires n aident personne surtout pas les Elfes "
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:21

[essaye de faire plus de lignes en RP, il te faut 5 lignes complètes ! =)]

Midnight le vît, paralysé sans doutes de peur ! Elle riacana, elle pensait que les elfes étaient tous faibles et elle avait apparemment raison. Elle le regarda, cela se voyait qu'elle avait plus d'expérience en ce qui concerne les vampires. Il pensait ue les vampires n'aidaient pas les elfes et aussi personne. Elle ricana, était-ce de l'aide ? Sans doutes mais elle aurait dû le laisser mourir finalement XD. Elle lui tapota la tête et se dit qu'elle allait bien s'amuser. Elle rapprocha sa tête très près de lui, approchant ses lèvres vers les siennes mais elles allèrent vers son oreille. Elle lui dit avec le sourire aux lèvres.


Mon frère est le roi des elfes, je peux les tuer que si ils m'attaquent ou quand j'ai faim mais vous n'êtes pas trop nourissants, je préfère les garous. Tu viens chasser avec moi, tu n'as pas le choix ! ¤~


La jeune femme retira ses lèvres et le regarda d'un air habituel, son air sévère. Elle lui fît signe de se lever et d'avancer derrière elle. Elle ricana et rangea son gun.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:34

(je suis nul en RP >.<)
Alec se douta que cette vampire crut qu il avait peur des garous .
*Pfff on me prend pour un lache *
Alec était quand meme étoné qu une vampire ai pour frère un elfe de plus qu elle dit que les elfes n était pas assez nourissant .
*Elle est Sadique cette fille xD*
Alec se douta que c était elle la reine des vampires .C était une évidance,elle est la soeur du roi des Elfes .
Il prit un air pensif
*Mais attend un peu reine des Vampires et soeur du roi des Elfes,...,Mais oui évidemment c est la fille dont parle se livre ,celui qui parlait de l histoire de ce monde ,comme quoi 3 jeune gens on combattu le dernier mage et se sont transformer *

" Êtes-vous pas soeur du roi des Garous aussi et Reine des Vampires non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:17

[décrit les réactions de ton personnage(si il est énervé, content parce qu'elle/il a fait ça..), ce qu'il fait (si il se lève...) ce qu'il rescent dès que l'autre fait quelque chose (amour, compassion, amitié, haine, désespoir...), l'environnement (végétaux, lumière, eau...) et décrit aussi ton personnage (ses habits, ses yeux, son visage, ses cheveux...) ! Look mon RP et t'y arriveras =)]

Midnight le regarda, il réfléchissait, avait il sans doutes quelque chose en tête. Il lui demanda si son frère n'était pas le roi des garous et elle n'était pas la reine des vampires. Elle prît un air très sévère, elle n'aimait pas ce genre de questions. Elle se disait qu'il valait pas mieux que son...hum. Mais pour qui se prenait-il pour lui demander cela ? Elle se mit une idée en tête. Elle posa la main sur l'épaule de l'elfe et lui dit.


Pourquoi ? Tu espères trouver quelque chose pour m'anéantir ? ¤~

La vampire le regarda d'un air sévère et malsaint. Lui, il ne prouvait pas que les elfes étaient sages et encore moins futés. Elle finit par ricaner car elle avait son idée en tête. Elle passa sa main froide sur la joue de l'elfe. Ensuite, elle continua ses "caresses" et lui dit.

A moins que tu veuilles me séduire ? ¤~


Midnight finit par éclater de rire, elle enleva sa main et sortit son flingue et luio mit entre quatres yeux.


Je rigolais evidemment, et effectivement, tu as raison. Tu as de la chance je suis de bonne humeur aujourd'hui ! ¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:06

Alec eu un petit sourire .Il se leva .

"Avez-vous honte de votre frère Garou pour en arriver a tuer son peuple ? En tout cas moi je suis pour l extermination des Garous Very Happy . Ces monstre on ravagé mon village et a contaminer tous ses habitant ."

Alec ressentis de la haine profonde rien qu a l idée de raconter cette histoire . Il voulais changer son passé ,il en avait honte .Mais tout a coup il fit un salto en arrière .

"Nous sommes encerclé !!!"

Il déguéna son baton .
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:48

[reprend aussi les gestes et paroles de mon personnage. Ensuite, tu écris les réactions de ton personnage !]

Midnight fût étonnée qu'il n'ai eût aucune réaction pour ce qu'elle avait fait. Elle soupira, il devait pas être normal XD. Alec commença à sourire et lui demanda si elle avait honte de son frère garou pour qu'elle aïe les garous. Elle le regarda, sans doutes une simple question pour savoir. Il parla de ce qui se passait dans son village. Il avait vraiment une haine profonde. Elle exquissa un sourire discrèt mais il attendait une réponse. Elle le regarda encore et lui lança.

Mon frère m'a trahie en voulant m'assassiner de ses propre mains. Il a fait plusieures tentatives qu'ils était humain ou garou. Je me doit de le détruire et cela, sous aucunes rancoeurs et pitié car je n'ai pas de pitié pour ceux qui me font du mal. ¤~

La vampire regarda étrangement l'elfe, malgré sa naîveté, il paraissait digne de confiance. Elle finit par ricaner, elle n'allait quand même pas le manger ? XD. Elle sentit une présence, elle garda sa main prête de son gun. Le jeune homme l'avait sentit aussi. Elle sortit son arme et la mît, cachée, derrière son dos. Puis elle alla vers lui, posant son doigt contre les lèvres du jeune homme et soufflant un chut.

Je me serais bien présentée mais tu me connais déjà ! Comment te nomme tu ? ¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:50

Lyra etait toujours perdue dans ses pensée quand elle entendit une
conversation: un Elfe qui parlait avec un vampire et d'apres ce qu'elle
entendait c'etait la reine des vampires!!!!! Elle se raprocha tout
doucement et, le coeur battant a tout rompre, écouta leur
conversation.Le vampire parlait de bonne humeur et l'elfe lui repondit
qu'ils etaient encerclés. Mais par quoi? Doucement elle se retourna, et
elle poussa un peti cri de stupeur qui ne fit aucun bruit. Des dizaines
de garous etaient pres a les attaquer, elle et les 2 inconnus!!!!!!
Elle finit par se calmer et tres doucement se glissa derriere le vampire et lui dit:



~Ne m'en voulez pas si j'arrive comme ca, a l'improviste, mais toute
seule je ne fais pas le poids contre tous ses garous, permettez moi de
vous aider...


Ne pouvant retenir quelques tremblements elle tira enfin son long baton de sa jambiere sans attendre une réponse.



~J'espere que je vous serai utile, mais apres le combat j'aurrais quelques questions a vous poser...


Regardant l'elfe elle vit dans ses yeux une lueur qu'elle connaissait si bien, celle de la vengeance.Cela lui donna du courage.



~J'en ai vu au moins 12, serons nous assez?



Elle attendait sa reponse avec impatience et une flamme commencait a envahir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:23

( c est bon comme sa ?)
La vampire s approcha de lui et lui mit le doigt sur la bouche,elle lui demanda son nom et dit que Alec connaissait déja le sien .Il dit en chuchotant

"Vous voulez savoir le mien?Quelle importance ,Je m appelle Alec ,Alec Himora .Et vous vous êtes bien Midnight "

Puis tout a coup une Elfe sortit brusquement et dit quelle voulait se joindre a nous

"Je ne vois pas le problème nous somme encerclé par des Garou et ils sont au moin plus de 10 ^^"

Il vit que la jeune Elfe le regardait fixement

*>.< pourquoi elle me regarde >.<*

Il vit que les Garous approchaient d eux .Comme la jeune Elfe l avait dit. Ils étaient une douzaine.Il vit que 3 Garous sauta vers eux ,Alec resta calme ,meme trop calme .

"Bouclier d Air !!!!!"

Un énorme bouclier se dressa devant le petit groupe de 3. Les Garous se fit éjecter
"Cela ne sera pas de la rigolade "
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:01

[C'est largement mieux ! Continue !]

Midnight arrêta de fixer l'elfe et regarda ailleurs. Il s'appelait Alec... elle ricana et vît une fille préçisément une elfes. Elle leva les yeux au ciel et elle disait qu'il y avait des garous. Pourquoi cela leurs poses-t-ils problèmes ? La vampire a été entraînée rien que pour les éliminer et c'était d'une grande facilité pour elle. Elle vît qu'Alec avait mit un bouclier, bof xD, elle n'en avait pas mais elle était armée. Elle vît que la jeune fille avait un bâton, elle lui prît des mains et rigola puis le lâcha. Elle lui passa son deuxième et dernier flingue possèdant du nytrate d'argent. L'une des ses plus puissantes armes.

Ce bâton ne te seras d'aucune utilité, les garous ont une faiblesse l'argent, le seul métal qu'ils ne peuvent pas détruires. Ne t'inquiète pas, j'ai d'autres gadjets plus amusants ! ¤~

La vampire sortit ses shurikens en argents mécaniques. Elle traversa le bouclier et deux garous sortirent. Elle lança ses shurikens, ils tombèrent décapités. Ensuite cinq garous arrivèrent, elle fît signes aux autres de combattre aussi. Elle sortit sa chaine en argent et en attaqua un avec, lui infligeant souffrance et douleur. Elle le tortura tandit que les autres allèrent voir les deux elfes. Elle les laissa se débrouiller qu'ils moeurs ou qu'ils vivent quelle importance !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:24

Alec vit que Midnight sortit du bouclier.Elle devait etre sur d elle ,elle dit que le baton ne servait a rien contre les garous .

*Je vais puiser un peux de ma magie ^^ *

Alec fit un mouvement sur le coté ,2 Garous arriva en sautant .
"Je vais vous tuer lentement mais surment , Vent Camouflant !!!!"

Alec était cacher dans l air ,cette forme était un peu désagréable ,il se déplaça derrière un des Garous fit un autre sort
"Fouet étoufant !!!!"

Et fouet sortit de nul part et alla étoufer le garou , pour finir il prit le gun de Midnight et tira en plein dans la tête .
*Ca c est fait ...*

Mais tout a coup Alec sentit une douleur atroce dans le dos :Le 2 ème Garous l avais Griffer .Cette douleur Alec la connaissait ,Il en avait reçu déjà 2 ,Il était habituer (c etait la routine quoi xD) Ilk se retourna et déclencha sonplus puissant des sorts

"Bulle d Air,Etouffement infernale"

Une bulle se formit attoure du Garou et Alec avec son 2 ème sort il coupa l air dans cette bulle .Le Garou soffritpendant longtemps avant de tomber raide mort

"Ca t apprendra . Vent duveteux "
Le vent souffla et arreta l hémoragie
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:23

(c'etait mon tour!!!! ^^")

Le vampire lui avait pris son baton, SON baton.Quelle grave erreur!!!C'était grâce à lui que Lyra controlait son élément, sans lui, si elle essayait de se servir du feu, elle devenait incontrolable,elle perdait le controle d'elle-même et ne faisait aucune distinguetion entre les amis et les ennemis!!!Naturellement Midnight pensait avoir bien fait. Elle ne lui en voulait pas.Etrangement elle éprouvait de la sympathie pour elle. Peut être à cause de son passé. Mais elle ne devait pas se laisser submerger par les souvenirs.On lui lanca un pistolet avec des balles en nytrate d'argent.D'un geste expert, elle enleva toutes les balles.5 en tout.Des souvenirs lui revenaient. Elle, devant tous en face de dizaine de Garous.Pourquoi? Parce qu'elle ne craignait ni les croix ni les pieux.C'était toujours elle qui restait alors que les autres partaient, se transformant en chauve souris. Cela lui a permis d'apprendre à se défendre et à dejouer les pièges des Garous.Grâce à son air affolée de jeune fille ne sachant que faire, elle gagnait quelques precieuses secondes qui lui permettaient d'etablir une strategie.
Le seul endroit où elle ne put jamais aller, c'était le manoir VonDracula. Elle aurait tant aimé y entrer, peut être serait-elle enfin accepté, peut être on aurait répondu à ses questions.....
Elle secoua la tête pou se remettre dans l'action. Elle remarqua le bouclier et Midnight qui se battait au-dehors.Elle ramassa son baton, se sentant tout a coup plus limpide.Elle jeta un yeux du coté des Garous, il s'approchait puis à l'Elfe dénommé, aparament, Alec. C'était un magicien, tout comme elle. Il controlait le vent, il etait tres puissant mais deja bléssé.Il y avait en lui quelque chose de mystérieux, de mélancolique et de mystique. Il lui ressemblait. Elle savait que lui aussi etait en quête de quelque chose.Elle en éprouva un sentiment bizarre et nouveau.

Il était temps de passer à l'action. Le boulier était très puissant mais il ne tiendrait plus très longtemps.Elle fit un rapide calcul. 5 Garous se projectaient ensemble sur le bouclier; Elle avait 5 balles, il fallait les séparer et s'en occuper par groupe de 3 et de 4. Elle pensait à combiner leur élément: Un vent brulant pour en laissant de coté,KO. Comme ca Midnight serait contente: elle aurait plus de sang à boire (^^ et oui je pense à elle).Elle s'ecria:

~Alec, lance une ravale sur nos invités en même temps que tu dissipe ton bouclier!!

N'attendant pas de réponse (elle savait qu'il comprendrait)elle fit naitre, au creux de sa main, une flamme.
Une fois l'attaque lancée, elle se précipa vers Midnight et lui dit d'un air malicieux:
~Madamme je pense que vous aimez le sang chaud, ici il y en a du tout pret pour vous...Ils sont sonnés, profitez en!

Et elle partit pour finit le deuxieme groupe et tenter de soigner Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:14

Alec avait largement compris se que l Elfes disait .Il fit une nouvelle incantation
"VEnt Turbulent!!!!"
LE courant d air se déplaça vers la flamme de L Elfe .CE vent de feu avait l air d un vrai Vent Ardent MAis...Un GArou arriva vers lui
"LAme Brise!!!!"

Le Garou se fit projeter dans le ciel et entailler par de multitude de lame .Le champs de bataille était vide

"Apparament le Combat est terminer ^^ .Jeune Elfe comment vous appeller vous et que voulez vous nous dire ? "

*C est une Pyromentienne mais elle ne sais pas très bien se servir de son élément ...*
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:07

La nuit, la souffrance et la mort... Le loup hurlait très fort et très longtemps tandit que les garous combattaient avec férocité. Elle garda sa chaine autour du cou du garou tandit que les autres se débrouillaient très bien avec leurs magie. Elle ricana et finit par observer, la pyromantienne l'intriguait, l'autre elfe ne lui faisait aucun effet ^^. Ils se débarassèrent des garous assez rapidement. Le garou bougeat et elle l'assoma avec son pied. Elle ricana encore et les combats fûrent finits. Elle l'égorgea et suça le sang en mordant dans le cou du garou, du moins, ce qu'il en reste. Puis, elle balança le corps plus loin et s'approcha d'eux. Le jeune homme demanda comment la demoiselle s'appelait. Midnight posa sa main sur l'épaule de l'elfe et lui tendit un sourire, elle l'appréciait malgré son air craintif, elle avait l'air d'être gentille.

Comment se fais-t'il que tu sois ici ? Tu ne devrai pas y être car tu as l'air craintive, donc la peur de domine sans doutes ! ¤~

La vampire la regarda sévèrement, c'est son air habituel, il faut pas chercher !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

Lyra accourru et saisit le bras du jeune Elfe malgre ses protestations. Midnight buvait le sang encore chaud des Garous. Elle était contente, si elle les avait aidés c'était pour poser des questions à Midnight.Mais elle devait se concentrer pour soigner Alec. A peine sa blessure refermée, elle vit une autre blessure, plus ancienne.



~Quelle est cette blessure? demanda-t-elle.

Elle vit dans les yeux de son compagnon de la mélancolie et de la rage. Mais il n'avait pas l'air de vouloir répondre. Elle fit donc assoir Alec sous un arbre. Elle commenca à le détailler. Il était a peu près du meme age qu'elle. Il semblait pourtant fatigué, las de la vie. Il était un poil plus grand qu'elle. Il avait perdu son innocence depuis bien longtemps. Elle se rapella qu'il lui avait posé une question et entendit celle de Midnight:

~Je m'appelle Lyra et je voulais poser des questions à la reine des Vampires, Midnight.Connaissez-vous un certain Isac, un de vos semblables?



Elle regardait Alec et Midnight dans les yeux, comme si elle les passait au rayon X. Pouvait-t-elle leur faire confiance?? Et pourquoi pas? Elle allait parler mais ils furent plus rapide qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:43

Alec souria

"Midnight enfin reine Midnight ne faites pas peur a notre invité ^^ ."

Il se tourna vers Lyra

"Tu cherche un certain Isac , tu le cherche a cause de ton passé sans doute ,c est un vampire qui t as abandonné lorsqu il a vu que tu étais une elfe mais j ai du mal a voir si c est pour se venger ou pour le retrouver .Enfin bon laissons place a MAdnight reine des vampiresse (xD ) enfin vampire ^^ "

Il tenta de se lever mais en vain sa douleur lui fesait trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:25

Midnight les regarda en haussant les sourcils, c'était bien les elfes pour avoir ce genre de question. Elle regarda Lyra et puis Alec. Mais non qu'elle ne connaissait pas d'Isac. En tout cas, si elle parle de son frère, effectivement, son surnom était Isac. Elle entedit les idioties de l'elfes tel que vampiresse... etc. Elle le prit par le cou, le souleva et le regarda mechemment comme quoi il ne devait plus ce permettre ce genre d'attitude. Elle ricana et serra sa main autour du cou d'Alec. Puis elle le lâcha. Elle regarda Lyra.

Eh bien... je ne m'en rappelle plus, pouvez-vous éclaircir ma mémoire jeune elfe ? ¤~


Midnight n'avait pas du tout la même attitude avec Alec qu'avec Lyra. Elle respectait plus la jeune fille, largement plus ! Puis elle se lécha le doigt qui avait un peu de sang d'on on ne saurait sa provenance.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:55

Lyra regarda tour à tour l'elfe et le vampire. De qui se sentait-elle la plus proche? Elle n'était pas sûre de vouloir répondre à sa propre question... Elle n'écoutait pas vraiment l'elfe jusqu'à ce qu'il parle d'elle. Intriguée, elle le dévisagea : il était un peu plus petit qu'elle, avait de longs yeux mélancoliques, des cheveux en bataille d'un bleu très profond... Pour faire court; c'était un elfe plutot mignon mais très marqué malgré son jeune âge. Lyra éprouvait de la joie de trouver quelqu'un qui lui ressemblant un peu. Mais comment connaissait-il son histoire? Elle était très inquiète de ce revirement de situation... Est ce que tous les elfes savaient pour elle? N'était-elle pas quelqu'un comme les autres? Elle voulut lui poser la questions mais Midnight prit la parole. Apparament elle connaissait Isac, sans le laisser paraitre une grande agitation habitée Lyra. Voulait-elle vraiment savoir ou avait-elle peur de la vérité. Tandis qu'un combat faisait rage dans tout son ame Midnight s'amusait avec Alec. Elle était contente et désolée pour lui... Il était si mignon mais tellement loin deja.... Puis elle regarda Midnight dans les yeux:

~Apparament, on ne peut rien cacher aux yeux du monde... Je voudrais juste savoir si vous savez quelque chose sur cet homme ainsi que sur un vampire qui était appelé Takada?

Elle fixait toujours Midnight, impatiente de connaitre la reponse.... A tel point qu'un petit cercle de flamme commencait a les entourer. Puis se déppechant de l'eteindre et dit à Alec:


~On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:34

"C était mon sang xD "

Sous la question de Lyra il prit un ton un peu plus sérieu

"Takada ? Lui ? ce petit vampire de m**** ? Oh que oui je connais enfin je l ai croisé il cherchait quel qu un Enfin bon je ne le connais que peu "

Alec se leva doucement et il écouta la question mistérieuse de Lyra

"Non je ne te connais pas mais je connais tous les histoire des personnes que je croise simplement en regardant ces yeux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:39

La vampire les regarda, elle souffla longement à la question de lyra. Pour qui se prenait-elle ? Pourquoi voulait elle savoir cela ? Voulait-elle chercher une brèche qui lui permettrai de tuer ses alliés ? Midnight l'observa de haut en bas et la dévisagea sévèrement. Elle n'obtiendrait aucunes réponses de la reine, déjà qu'elle les avaient aidés, elle n'avais rien à faire ici en plus ! Elle sortit son flingue et le fît tourner rapidement avant de le pointer sur la fille lui demandant ce qu'elle voulait et pourquoi ces questions. Elle regarda ensuite Alec et sortit rapidement son flingue et le pointa sur le frond de celui-ci. Elle ferma ses yeux, montra un grand sourire et ricana d'un ton très fort et surtout sadique. Elle les rouvrits rapidement et d'un air menaçant. Elle commença à s'énerver et leur dit sur un ton macabre.

Que voulez-vous ? Si vous êtes venus pour me tuer, vous êtes mal partits ! ¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:20

Lyra comprenait la reaction du vampire mais elle était quand même un peu décue: elle n'avait pas la moindre intention de la tuer!!!! La reine était-elle en colere contre elle a cause d'un souvenir ou à cause de la petite magie qui s'echappait d'elle???Puis elle vit dans les yeux d'Alec une lueur de défi. Mince, il ne voyait pas les choses comme elle. Elle vit que Midnight l'avait, elle aussi vu. C'etait de plus en plus dangereux. Si combat il y avait, elle ne savait pas avec qui elle resterait. Malgré le danger elle se mit entre Alec et Midniht. Sa position était sa plus dangereuse mais bon...Elle voulait a tout pris éviter le combat, coute que coute!!!!! Elle prit alors la parole:

~Je suis desolé que vous ayez pu penser a quelque chose du genre mais je n'ai ou plutot nous n'avons aucune pensée de ce genre... Et si mes questions vous importune je l'ai retire des maintenant.

Apres une courte réverrance pleine de cervitude elle se retourna vers Alec et le considera d'un air severe:

~Calme toi, il y aura pas de combat sinon, si tu commences je serais du cote de Midnight!!

Elle vit Alec se calmer....
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:13

La réaction de Midnight était très imprétionnante mais il resta calme

"Baisse ton arme cela ne sers a rien tu perdra coute que coute "

Il vit que Lyra tenta de le calmer

"Comme tu veux que tu sois dans mon camp ou dans le sien le combat n aura aucun effet sur moi ."

Il se tournat vers Midnight

"Tu peux me tuer si tu veux mais avant je dois venger mes parents ensuite le reste de ma vie n a aucunne importance ,si tu veux engagé le combat moi je suis près "

Il sortit son arme

"Lyra je crois que tu seras dans le camp de Midnight "
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:09

Midnight les regarda. Il voulait se battre alors que c'est lui qui l'avait provoqué. Sans doutes allait-elle perdre mais non, elle est trop talentueuse pour se laisser abattre et surtout se faire abattre par un elfe. Elle ricana fortement avant de le chopper au cou et le jetter à terre. Pour qui se prenait-il ce gamin pour oser être ainsi ? Elle regarda la fille un instant et baissa la tête. Même si elle serait dans son camp, elle ne ferait comme si elle n'éxistait pas, elle aime être seule... mais pas tout le temps. Elle regarda l'elfe à terre, il voulait se vanger... la violence engendre la violence, se vanger ne mène à rien sauf à souffrir. Elle le regarda d'un air de tueur et finit par exploser d'un rire sadique. Elle lui lança.
Mon pauvre ami, tu sauras avec le temps que se vanger fait souffrir, je ne pense pas que tes parents approuveraient ton choix à moins qu'ils soient fou... ce qui ne m'étonnerai pas, les elfes sont tous fous ! Du moins, le peu que j'ai croisé... ¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:52

Lyra en avait assez des joutes verbales, et elle était en colere devant l'indifference de Midnight et d'Alec. "Et ben zut , pensait-elle, ils sont si betes que ca!!!" >.< Mais elle gardait sa position. Elle ferrait tout pour ramener aux deux leurs esprits. Elle se mit en position de defense: aucun coups ne devait etre échanger entre ses compagnons. Oui même apres tout cela elle gardait une sympathie inctate pour ses deux compagnons. Ils avaient combattus ensemble!!! Elle commenca a enlever sa tunique blanche, decouvrant un large dos nu qui lui tombait presque jusqu'au reins. Elle deploya ses grandes ailes et sortit de son mini short une pomme. Elle n'était pas moche a regarder mais ce n'était ni le moment ni l'endroit pour etre punique car elle était tres peu vetue. Elle s'éleva de quelques centimètres en battant lentement ses ailes blanches d'un diametre impressionnant.
Elle se tourna legerement et dit à Alec:


~Il y a des choses que tu ne peux pas lire dans les yeux à ce que je vois....


Elle se retourna et fit face a Midnight et lui dit:


~Votre Majesté, je vous en pris, il n'en vaut pas la peine...

Quand Midnight se deplaca et tira sur Alec. En même temps Alec lança une attaque. Alors elle fit la chose la plus stupide qu'elle n'avait jamais faite: elle s'élança entre les deux combattants et reçu dans la jambe, la balle de Mid et dans la poitrine le coup de vent d'Alec. Tandis qu'elle retombait sur le sol elle vit chez les deux personnes une etincelle grandissante d'incomprehention ce qui la fit sourrire avant de s'évanouir. Sa pomme à peine croquée roula au pied d'Alec. Elle n'aurait jamais du agir ainsi, maintenant tout reposait sur la reaction des deux autres. Soit elle mourrait, soit elle vivrait soit IL sortirait...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:51

*Lyra...*

Alec pris un ton calme

"Temps mort on dois la soigner elle est pas dans l histoire "

Il s approcha de l elfe blesser et usa de casiment tout sa magie mais la soigna .La blessure se cicatrisa et le sang s arrèta de couler mais se sentit très faible

"Sa devrait suffire... repreno..."

Alec s évanoui :Il n avais plus de magie tout était noir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: La forêt des Néreides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser