::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'entraine...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

S'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:39

*Comment elle fait pour se faire mal d'une façon aussi stupide*

Bon, okey, je vais vous aider à sortir de la forêt mais à cette heure-ci les garous rôdent. ¤~

Midnight regarda l'elfe par terre, elle souffla longement avant d'avoir pitié d'elle ou plutôt de la générosité. Alec la soigna, rapidement elle fût soignée. La vampire fût impressionnée mais le vît tomber par terre tellement il avait donné d'efforts. Elle prît une gelule dans sa poche, une gélule regénératrice. Elle s'accroupi et lui mit en bouche. Elle lui fît avaler et la gelule ne tarderait pas à faire effet. Elle se leva, commença à avançer droit devant puis elle se retourna vers la jeune fille et lui dit.

Ne t'inquiète pas, il va vite aller mieux ! Veux-tu que je te guide à travers la forêt pour rentrer chez toi ? ¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

S'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:47

Lyra reprit peu a peu ses esprits. Sa premiere impression fut qu'elle se sentait tres lourde au niveau de la poitrine. Elle se rappella les derniers evenements: elle était mortellement blessée un peu avant. Mais elle n'aurait su dire depuis combien de temps. Elle se forca a ouvrir les yeux et elle le regretta par la suite. Etendu sur elle, Alec avait une respiration lente et saccadée. Prise de panique, elle le poussa pour pouvoir se mettre a genou. Elle le mit en position allongée, les bras le long du corps, les jambes serrées, la tête bien relevée. Elle était encore toute étourdite de son reveil plutot mouvementé. Elle se baissa et pressa sa tête contre la poitrine d'Alec. Elle avait de plus en plus de mal a entendre son coeur. Elle se redressa vite même trop vite pour son mal de tête et rechercha du regard Midnight. Que c'était-il donc passé? Elle venait vers elle avec une gélule. Lyra se detendit, elle connaissait ses pillules: elles étaient regeneratrices. Elle en mit une dans la bouche d'Alec qui repris instantannément des couleurs. Midnight partait deja. Lyra l'écouta parler. Elle se releva Alec dans les bras (un peu lourd^^), ramassa sa pomme, la frotta et croqua encore un coup dedans.

~Majesté, j'aimerais que vous repondiez à mes questions, cela est tres important pour moi.

Elle attendait impatiemment la reponse à ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

S'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:31

*Je suis mort ? *

Alec avait peur .Tout était noir . Un trait de lumière bleu passa juste a coté de lui .

*Alors c est a sa que resemble la mort ? Ce n est pas aussi terrible *

Il commença a marcher dans le néant puis out a coup il sentit ccomme une réaction dans sa tete c était horrible ... Il allait souffrir ? Cette douleur lui fesait resentir son passé . Il devint pale et il s évanouït .

*Père Mère je ne vous retrouve pas ... si c était pour rester tout seul dans la mort cela ne sert a rien *


Dernière édition par Alec Himora le Jeu 28 Fév - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
~+ Reine des Vampires +~
~+ Reine des Vampires +~
Midnight


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Là où se trouve mes proies...
Date d'inscription : 26/12/2007

S'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:21

Midnight regarda la fille, elle la suppliait de répondre à ses questions. Elle soupira exaspérée mais finit par accepter d'un signe de tête. Elle regarda Alec, l'ahuri quoi XD et le vît se relever et dire qui c'était qui l'avait sauvé. Elle soupira encore plus longement, se demandant ce que cet imbécile faisait ici xD. Elle le souleva par le colbach et le regarda bien dans les yeux, elle parla distinctement.

C'est moi qui t'ai sauvé mais finalement, je regrette ce geste, alors fais moi le plaisir d'arrêter de faire l'ahuri et de te taire un moment. Et ne t'excuse pas mais fait une bêtise et je te renvoi d'où tu devrierais être à présent sans ma gelule ! ¤~

La vampire le lâcha, il tomba a terre. Elle se retourna vers le jeune fille et finit par exploser de rire de ce qu'elle avait fait à l'instant. Elle s'arrêta et lui dit.

Je t'écoute ! ¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://zoryos.forumpro.fr
Lyra
~Magicienne~
Lyra


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : derriere toi !!! bouh xD
Date d'inscription : 31/12/2007

S'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:44

Lyra regarda ses deux compagnons tour à tour. Ils étaient si differents mais semblaient si complice...Alec commencait a se remuer tout seul, sautant partout et attaquant des arbres. Qu'est ce qu'il avait celui-la? >.< Puis elle se tournat vers Midnight. Elle avait accepté... Lyra souriait aux anges.... Enfin...

~Je vous repose la question, je suis a la recherche de mon passée pour me construire un avenir: je voudrais savoir qui sont mes parents. Pour cela, je dois retrouver quelqu'un qui connaissait Isaac, mon protecteur. Je suis Lyra, la vampire reniée. Est ce que cela vous dit quelque chose?


Lyra reprenait peu à peu des forces. Toute son existence reposait sur la reponse de la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: La forêt des Néreides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser