::: Zorysos °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Zorysos °°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite balade [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Petite balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Petite balade [Terminé]   Petite balade [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:52

"Enfin arriver dans se lieu putride infesté de Garous "
Alec était enfin arriver dans les égouts ,un endroit très lugubre et humide.Les chauves souris fesait leur sieste et Alec se demenda meme si c était des Vampires ...
"Un bruit !!"
Il se retournat et ne vit rien mais il était sur d avoir entendu un bruit .
"Encore ?! "
Le bruit venais de derrière un mur .Il sentit que le bruit approchait
*Autant fuir *

Alec courus a toute vitesse dans le labiryth des égouts ,il sebtit que la personne qui émétait se bruit courus après lui mais tout a coup la personne se jetta sur Alec .Il était immobiliser .

"Qui etes vous et que voulez vous ? "


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite balade [Terminé] Empty
MessageSujet: petite balade   Petite balade [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:16

Mayev' traînait dans les égouts depuis envuron une heure, lorsqu'elle sentit une drôle d'odeure.Mais avant qu'elle n'ait pus reconnaitre ce parfum, elle ne le sentit presque plus.
Elle se mit à traquer cette odeure et lorsqu'elle en retrouva enfin la trace, elle n'eut pas besoin de plus d'une seconde pour reconnaitre ce parfum d'écorces et de feuilles : un elfe.

encore?

Elle avait dit ça à haute voix sans s'en rendre compte.Pourquoi toujours des elfes? Cette semaine, elle en avait déja tuer trois et...ils étaient beaucoup moins savoureux que les humains...
Elle sentit que sa proie prenait la fuit , alors elle aussi elle se mit à courrir elle aussi, de sa démarche souple et silentieuse.Elle connaissait les dédales des égouts par coeur et elle n'eut aucun mal à l'attraper et à l'imobiliser.

Qui êtes vous et que voulez vous? demanda l'elfe

Elle sourit de toutes ses dents aiguisée et répondit d'une voix mielleuse :

Qui je suis? *éclat de rire* Je me nomme Mayev' Beoluna, mais mon nom doit peux t'importer...Je suis la reine des Garous.Et ce que je te vuex *nouvel éclat de rire* Faire de toi mon diner...ou du moins... ma victime.


[edit : si tu voulais pas que je m'incruste...je suprimerai^^]

Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Petite balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Terminé]   Petite balade [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:59

[mais non tkt ^^]

Alec vit que c était une garou ... sur les parole qu elle dit il se sentit vexer .Lui se faire tuer par une garou meme reine

"Moi etre tuer ne rêve pas mais bon si je me laissais faire ? ^^"

Il sortit une dague et la planta dans la main de la reine garou . Il fit un salto mais aussi tot retombé il disparut .

"Ne crois pas que les Elfes sont faible ^^ "

Aussi tot dit il fit implanter des piège de glace

*Tu ne bougeras pas ^^*

(pas trop d idée non plus >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite balade [Terminé] Empty
MessageSujet: petite balade   Petite balade [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:47

Mayev' avait reculer en sentant la lame lui traverser la main.
Elle n'eut pas le temps de soigner sa blessure, car il lui dit de ne pas souestimer les elfes, avant qu'il ne l'enferme dans un piège de glace.
Elle leva les yeux aux ciel et fit éclater sa "prison" de glaçe d'un simple mouvement.
Mayev' enleva négligement les bouts de glaçe dans ses cheveux et toisa son ennemi.

Je t'ai en effet un peu souestimer.Mais je suis heureuse d'avoir enfin un adversaire à ma taille.Tu es en territoire Garou et donc...tes pouvoirs sont diminuée.Mais pas les miens.


Elle montra sa main en sang et en deux secondes à peine la peau était resoudée et il n'y avait plus la moindre trace de blessure.

Avant de continuer notre affrontement, connais-tu cette jeune elfe?

Elle désigna une dépouille sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Petite balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Terminé]   Petite balade [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:56

*Aeris Folw ... Comment ?...*

" Je connait cette jeune elfe mais pourquoi me demander si je la connait ? C est Aeris Folw fille du sorcier de la cour elle a été enlever il y a longtemps .Cela ne va pas affecter notre affrontement .J ai des attaque spécialement pour toi ^^"

*Mes pouvoir affaibli ... *

Il vit laisser de la glace derrière lui et commenca a sortir son baton argenté

"Vien par la ^^ mes pouvoir son affaiblis ... Ok mais je suis toujours en état de me battre ,je suis un magitien de la cours alors si t ucrois que je suis de taille contre toi approche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite balade [Terminé] Empty
MessageSujet: petite balade   Petite balade [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:44

Mayev' haussa un sourcil.Il ne la connaissait pas.Donc ce n'était pas l'elfe qui avait jurer vengeance parce que cette jeune sotte était sa fiancée.
Cela voulais dire que ce n'était pas le dernier elfe qu'elle voyait trainer dans les égouts...tans pis.

...je peux encore me battre

La phrase la prit totalement au dépourvu, alors elle éclatat d'un rire sans joie et fit remarquer:

Je te ferai remarquer que tu possède une arme * coup d'oeil au bâton* et que moi je n'en ai pas...Ce ne serai pas un combat très égal...^^Enfin...comme je n'ai surement pas le choix...je dois dire que ça ne m'arrive pas souvent, mais ça devrait me faire le plus grand bien...

Une lueure sadique illumina un instant ses yeux ambre et soudain, c'est comme si le vent soufflait : ses cheveux volèrent et elle commença à se transphormer.Des griffes remplacèrent ses ongles, des oreilles de loup lui poussèrent et des crocs pointèrent hors de ses lèvres.

Comme ce n'est la pleine lune que dans deux jours, je ne me transphorme pas complètement, expliqua-t-elle.Maintenant, je crois que nous sommes quittes...Tu n'as pas tes pouvoirs, mais tu as une arme et moi je ne les ai pas complètement...


Elle le regarda avec un oeil transperçant et attendit qu'il attaque, mais il ne le fit pas.
Comme elle n'était pas très patiente, elle se jetta sur lui et voulut le mordre au cou, mais elle ne réussit qu'à lui infliger une longue estafillade, car il avait esciver au dernier moment.
Elle se redressa et le nargua :

C'est bien, mais tu peux faire beaucoup mieux !!!Qu'est-ce que tu attends pour m'attaquer? Tu as peur???Aller, viens !


Elle se précipita à nouveau sur lui, mais au lieux d'essayer de le mordre, elle donna un énorme coup de griffe...sur un tas de squelettes qui tra'inait la, car il avait une fois de plus esciver.


Tu me pourras pas toujours dancer, mon petit elfe...

queen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Petite balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Terminé]   Petite balade [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:17

Alec eu juste le temps de tourné la tete vers la droite qu elle lui sauta dessus .Heuresement il avait un talent de substitution . Il se retourna et dit

"Mais dit donc ce n est pas bien de montrer le mauvais exemple è_é je vais t apprendre les bonne manière ,enfin tu as attaqué trop vite regarde derrière toi ^^ "

En effet un clone était apparus derrière Mayev .Il s approcha ,il lui pris le menton

"je t ai dit que tu parle trop vite enfin tu vas souffrir c est tout ^^ "

Il prit son baton et ajouta un petit pic au bout ,il le prit comme une lance et la planta dans le ventre .

" Je vais te faire aussi souffrir dans ta tete "

Il pronanca une incantation

"tu vas replongé dans ton passé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite balade [Terminé] Empty
MessageSujet: suite   Petite balade [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:31

Mayev' avait à peine eu le temps de le voir, qu'un clone apparut derrière elle.
Heureusement, elle savait reconnaitre son véritable ennemi.Celui-ci lui prit le menton et tout à coup, elle prit peur...^^
Elle ne prêta aucune attention à le lance de glaçe qu'il planta dans son ventre, par contre, elle conprit très bien ce qu'il lui dit ensuite.

Je vais te faire souffrir dans ta tête...tu vas revivre ton passé...

NON !!! Elle n'avait aucune envie de revoir son passé ! Sa famille...ses "amis"...les alchimistes noirs...et tout le reste !!!En devenant Garou, elle avait aussi commencer une nouvelle vie et elle avait tout fait pour oublier ce passé qui lui pesait lourd.
Elle n'eut pas le temps de se dégager.

Un soir du mois d'aout, le 11.C'est son anniversaire.L'ambiance est joyeuse, tout le monde rit.Le gateau est sur la table et dégage une agréable odeur de canelle.Mayev' est là, elle regarde cette scène qu'elle a déjà revu tant de fois en cauchemer...Soudain, une bourrasque de vent s'engoufre par la fenêtre, faisant frissonner tout le monde.La porte s'ouvre et deux hommes en noir entrent.Ils balèyent la pièce du regard et s'arrètent sur la mayev' de 12 ans.L'un d'eux escisse un sourir carnassier et l'attrape par le bras.Mayev' se débat, appelle à l'aide, mais l'aute empêche quiquonque de s'approcher.Elle est traînée dehors de force et l'homme lance une bourse remplie d'or à un petit garçon qu'elle reconnait tout de suite comme son meilleur ami.Celui-ci lui lance un regard d'excuse et elle comprend qu'il l'a dénoncé pour sauver sa propre vie.Elle lui décroche un regard de haine et lui crache au visage.Aussitôt son goêlier lui envoye une claque et elle roule à terre...

Mayev' est dans une cellule pleine d'enfants.De nouveau, elle est témoin oculair de l'affreuse scène.Elle aime bien une de ces collègue de cellule : Céline.Malheureusement, aujourd'hui, c'est elle qui a été choisie.Depuis une demi-heure, on entend des cris de douleur.Environ deux minutes plus tard, la fameuse Céline arrive d'une démarche mal assurée...Elle n'est plus elle même.Ses yeux sont rouges et ses dents pointues...

Cette fois, Mayev' regarde sa propre "mort"...
Elle est attachée au mur crasseux d'un laboratoir souterrain.Un homme portant un capuchon s'approche avec une sereingue.Elle se débat et hurle de toutes ses forces, mais il lui assène une violente claque qui la fait taire quelques secondes.Il attrape la bras de la jeune fille et déchire le tissus qui le recouvre d'un geste si fort qu'il manque de la dénuder complétement.Mayev a envie de le tuer là, tout de sute.L'homme plante sa sereingue et tout change.Mayev' se tord de douleur et hurle à la mort.L'homme ricane, puis explose litterallement d'un rire sadique.Elle sent la potion maléfique se répendre peu à peu dans son sang et elle sent aussi lorqu'il atteint son coeur...

Elle est dans son ancien village, au beau millieux d'un carnage, du sang sur ses vêtements et son visage.Elle vien de tuer tout le monde;elle n'a pas pu se contrôler.Elle a détruit son dénonciateur, ainsi que sa femme et son bébé...Tout le monde est mort.Ses parents...ses soeurs...ses "amis"...tout le monde.Elle s'affale sur le sol jonché de cadavres et hurle...hurle...hurle, jusqu'à ce que les sanglots et les larmes prennent le dessus.Mayev' n'en peu plus, elle crie aussi...

Il la tennait toujours sous le menton.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!(cri de la mort^^)

En criant, elle s'est libérée de l'emprise sur son mental et recula contre le mur des égouts, devant un elfe qui la regardait avec un air sadique.Elle haleta et reprit ses esprits.

Tu es idiot...Oui, il n'y a pas d'autres mots...En m'attaquant mentalement, tu m'as ouvert ton esprit et je sais beaucoup de choses sur toi, à présent.Tu t'appelle Alec Himora, tu vien d'une famille d'elfes et...toute ta famille à été transphormer en garou et...tu les as tous tuer...

Elle réfléchit un instant et déclara

En fait...Je crois bien que c'est moi qui ai attaquer ton village...Si c'est bien le cas...tu souffrira deux fois plus car tu me verra les transphormer...A ton tour de les revoir !!!

Elle projetta son mental et imita la torture que l'elfe lui avait fait subire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Petite balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Terminé]   Petite balade [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:40

Quand il n eu plus l enprise mental de Mayev que elle aussi allait fair revivre son passé , il avait aussi soufert mais cela ne lui fit rien

"Ne m en veux pas mais ne raconte pas de chose inutile mon passé .Le passé es une chose qui est déja passé ^^ xD j ai compris que ce passé la n avais rien avoir avec le présent ou meme le futur . Toi ,meme si c est toi qui a transphormer ma famille je t en veux pas enfin presque . S itu veux voir mon passé vas y je te l ouvre "

Il plongea dans les ténèbre et il vit un petit village

Alec fit meme les description de son passé "Mon passé ne peux etre que moin douloureux que toi mais celui ci est encore plus révélateur "

C était en pleine hiver quand tout était tranquille ,il était sur la coline ,il avait 16 ans son meilleur ami Ivan était a coté de lui entrin de parler de tout et de n importe quoi . Quand tout a coup une tétonation vint .C était son père qui protègeait le village . Son meilleur ami Ivan alla tout de suite vers le village en tirant une flèche sur un arbre . Alec lui courut tout de suite vers le village mais quand il arriva tout les villageois était transphormer en Garou .Il reconnut son ami Ivan mort .près de chez lui .Il resentit une haine profonde quand il le vit et échapa une grand bourasque de vent pour ravagé le village .Là il reconnut Mayev derrière entrin de savourer se plaisir sadique de tout ses mort.

Alec lui fini par un sourire et prit un air convaincant

"Toi et moi nous sommes similaire le meme passé la meme souffrance ,nous pouvons devenir de bon ami mais je ne sais pas si tu le voudra ^^"

Alec eu un grand sourire et soigna la blessure
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite balade [Terminé] Empty
MessageSujet: suite   Petite balade [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:16

Mayev' fut un peu interrloquée lorsqu'elle entra dans le passé de l'elfe sans qu'il ne lui oppose aucune resistance.Il semblait même l'inviter à regarder.
Mayev' regarda la scene avec attention et eut un sursaut quand elle se vit elle même, couverte de sang de la tête au pied, avec un regard sadique.C'était mes débuts, pensa-t-elle.Je ne pouvais pas contrôler mes actes et ces elfes n'avaient qu'à pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment...
Lorsqu'elle soriti de la vision, Alec lui souriait.

On pourrait devenirs de très bons amis...enfin je ne suis pas sûr que tu le veuille...

Ces paroles clouèrent Mayev' sur place.Son ami?Elle n'en avait eu qu'un et celui-ci l'avait trahi...est-ce qu'elle pouvait avoir confiance et amitié en un elfe dont elle avait détruit la famillle et par conséquent un bout de vie?
Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête, elle ne savait plus quoi penser.

J...je...

Elle n'arrivait plus à parler.Mayev' sentit les larmes monter et ne pensa même pas une seule seconde à les retenir.Après tout, il était le seul qui connaissait son véritable passé et qui pouvait peut-être comprendre tout ce qu'elle avait endurer.
Une première larme coula, vite suivie par les autres.
Comment allait-il réagir?Elle ne le savait pas et s'en fichait complètement.
Tout ce qui comptait, c'était qu'il reste jusqu'à ce qu'elle puisse répondre à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~Magicien~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007

Petite balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Terminé]   Petite balade [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:19

Alec vit que Mayev pleurait

"Ton passé ne t as fait que souffrir et meme t es détruit mais au fond de moi je pense que tu aurait pu devenir une personne de bien . Ce passé t as choquer mais il faut te dire qu un passé tragique révèle un bon futur .Cette phrase m as été dites quand j était dans une période de découragement ,de lassement de la vie . Moi aussi je suis détruit mais au fond mon coeur est intact "

Alec leva les yeux

*Les larme coulent sur la longuer de notre vie mais elle vienne du coeur ...*

"Je resterais a attendre jusqu a que tu réponde ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mayev' Beoluna
~Reine des Garous~
~Reine des Garous~
Mayev' Beoluna


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : où il y a de la chaire et du sang en abondance...
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite balade [Terminé] Empty
MessageSujet: suite   Petite balade [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:33

En entendant les paroles de l'elfe, Mayev' secha les dernières larmes qui tachaient ses joues et son regard redevint dur et froid.Elle n'était plus sous la forme de Garou.

Le passé...nous ratrappe toujours.Quoi qu'on fasse pour l'oublier.

Elle se tut un instant, puis reprit :

En ce qui concerne notre amitié, je ne sais pas si je suis capable d'éprouver de l'amitié.Je pense que nous aurions pu dams d'autres circonstances, mais...non.Tu n'est ni mon ennemi, ni mon ami...tu est entre les deux.Je pense que nous pouvons nous entendre et nous allié si besoin est, mais nous ne pouvons pas rester amis.C'est pour ça que je te laisse partir...mais sache que si tu raconte à une tierce personne ce qui vient d'arriver...Tu vas le payer cher...

Elle eut un petit rire intérieur.

C'est un peu notre secret commun...

Elle commença à s'éloigner, mais elle se retourna à moitié et déclara presque en murmurant:

Tu dis que j'aurais pu devenir une personne bien...je ne le pense pas.Chez moi...c'est le côté méchant qui a prit le dessus...Peut-être un une prochaine fois...peut-être adieux...

Puis, n'osant pas formuler sa phrase à voix haute, elle lui envoya mentalement.

*Je serai là, si un jour tu as besoin d'aide*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Terminé]   Petite balade [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade nocturne... [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Zorysos °° :: Les Égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser